T'a raison zebda, on aurait pas dût interdire l'esclavage aussi, après tout ça bouleverse tout les fondements de la société, qui va balayer par terre si c'est plus nos négros en slip qui le font.
Tu dis que s'ils prennent du plaisir ça reste humain, je t'ai prouvé que c'est faux
La zoophilie est humain aussi pour toi je suppose
J0hnPaulJones
Posté le 15 juin 2011 à 02:17:20
La pédophilie est par nature une relation non consentie, contrairement a l'homosexualité qui est une relation consentie entre deux adultes responsables ça n'a donc encore une fois rien à voir
oui et la pédophile c'est par définition une atteinte à une personne qui n'a pas la majorité sexuelle bref zebda est encore à côté de la plaque
Sans compter que pour préserver la pureté du mariage, certaines n'hésitent pas à passer par derrière... Existerait-il une hypocrisie morale?
Pour conclure, je dirai que l'homosexualité est une maladie, et qu'au lieu de les enfermer dans leurs souffrances en légalisant le mariage gays, on devrait les soigner
Bracass
Posté le 15 juin 2011 à 02:19:14
Sans compter que pour préserver la pureté du mariage, certaines n'hésitent pas à passer par derrière... Existerait-il une hypocrisie morale?
Rajoute à ça les personnes se dépucellent avant le mariage soit 95% Celle qui ont leur gosse sur le premier banc de l'église ou de la mairie oui le mariage est une institution qui n'a pas du tout évolué
ZebdAntIsrael
Posté le 15 juin 2011 à 02:21:33
Pour conclure, je dirai que l'homosexualité est une maladie, et qu'au lieu de les enfermer dans leurs souffrances en légalisant le mariage gays, on devrait les soigner
PTDR l'homophobie à peine masqué
ZebdAntIsrael
Posté le 14 juin 2011 à 20:21:33 Pour conclure, je dirai que l'homosexualité est une maladie, et qu'au lieu de les enfermer dans leurs souffrances en légalisant le mariage gays, on devrait les soigner
Pour conclure, je dirai que c'est ta dépendance au trollage qui devrait être soignée plutôt qu'encouragée
Parce qu'on sait bien que t'es un mec sympa en fait.
J'ai rien contre les gays, d'ailleurs l'un de mes meilleurs pote est g...non je plaisante
Sur ce, bonne nuit
Zebda
Tu m'as tué sur ce topic, et je suis parfaitement d'accord d'ailleurs
Sinon la polygamie c'est consenti, on doit la légaliser
Oh ta gueule le simplet
La Polygamie, j'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage...
http://www.youtube.com/watch?v=TssIS8XlQW0
La position de Soral résume tout.
Depuis quand une position de Soral résume tout
Les crétins qui traites les gens d'homophobe
http://www.youtube.com/watch?v=E6uOORXLNZE
J'me suis rarement autant marré sur ce fofo 2011 sérieux, merci.
Le passage sur le fusil dans le fion en sifflotant du Charles Aznavour m'a plié.
ZebdAntIsrael
Posté le 15 juin 2011 à 02:21:33
Putain c'est aberrant de lire ça de nos jours, je croirais entendre mon pauvre grand-père complètement à coté de la plaque avec ses idées préconçues et arriérés qui datent de plusieurs décennies maintenant
C'est les gens comme toi qu'il faudrait soigner pauvre daube intolérante
il faut punir sévèrement l'homosexualité, une dérive sexuelle en entraîne une autre,et puis une autre, bientôt on trouvera admissible de mettre des godes dans le fion de nos nourrissons
Ah tu vas enfin perdre ton pseudo le déficient