CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement, que cherche le PS ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:04:13

il y a rien de répréhensible dans ce que je viens de dire, rage :content: ?

NoisyLeGrand NoisyLeGrand
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:11:46

putain je me réveille je vois la suite du topic d'hier, c'est chaud les avis de certains :-(

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:16:30

je compare rien, l'homosexualité est une déviance c'est une certitude plus rien est à prouver, je dis juste que la pédophilie est l'étape suivante du prochainement admissible, et on le voit bien avec l'actualité et la recrudescence de fait divers sordibe, plus on tolérera cette déviance plus on verra apparaître d'autre déviance à degré plus élevé :-)))

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:20:15

ça t'es jamais venu à l'esprit que la pédophilie pouvait se faire par consentement? on peux faire tout avaler à un gosse ( n'y voyez pas là un jeu de mot malsain :hap: )

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:21:21

Source médical et scientifique comme quoi l'homosexualité est une déviance ou encore une anomalie :question:

Tu dis de la merde, ta haine t'aveugles et c'est ça le plus triste, ce genre de discours gerbant et haineux qui ne font rien avancer et qui divise encore plus :malade: :-(

puis franchement la pédophilie ça n'à strictement rien à voir, pour oser comparer faut vraiment être déficient :-(

NoisyLeGrand NoisyLeGrand
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:21:26

mais non ce n'est pas l'acceptation puisque tu avoues toi-même quel le gosse est dupé...

et dire que l'homosexualité engendre la pédophilie, fallait oser :-(

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:28:02

ChandlerMBing
Posté le 15 juin 2011 à 09:21:21
Source médical et scientifique comme quoi l'homosexualité est une déviance ou encore une anomalie

il suffit d'aller voir dans le dico la définition du mot déviance, pas besoin de la science hein l'artiste

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:30:54

Si si vas-y j'insiste, puisqu'apparemment c'est tellement évident il doit y avoir masse d'articles scientifiques et médicaux qui en parle de cette déviance anormale, j'attends des sources digne de ce nom :ok:

NoisyLeGrand NoisyLeGrand
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:32:15

dans la mesure où la déviance est une notion sociologique, bon courage :)

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:33:29

Définition du mot Déviance : Comportement hors norme

Sexuelle, politique, religieuse, sociale, la déviance s'applique à une manière d'être, de penser ou de se conduire qui s'écarte des standards sociaux, moraux ou culturels régissant une collectivité.

NoisyLeGrand NoisyLeGrand
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:34:57

oui donc en fait tu avoues toi même que c'est une étude en matière de sociologie et que ce n'est absolument pas prouvé scientifiquement :rire:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:35:07

Je te demande pas la définition d'un mot mais d'un article médical ou scientifique qui démontre et dit noir sur blanc que l'homosexualité est une déviance/maladie/anormalité puisque selon toi c'est si évident tu devrais pas avoir de mal à me trouver ça :ok:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:37:14

C'est marrant de voir à quel point derrière un argumentaire provocateur et haineux qui use de comparaison débile et houleuse dès qu'on s’attelle à creuser un peu pour trouver du concret à y a plus personne :rire: :-(

NoisyLeGrand NoisyLeGrand
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:38:04

en fait perso je suis surtout surpris, je ne pensais pas qu'il y en avait autant qui pensaient comme au XIVème siècle :-(

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:38:18

déja bon la déviance ça ne veux pas dire maladie ou anormalité biologique ou psychologie j'en pense tout le contraire ou plutot je m'en tape que ça soit dans les génes ou je ne sais quoi comme thérorie farfelue :ok: , la déviance se rapproche plutot du comportement, pas besoin d'en faire donc une étude scientifique ou médicale je me base sur l'analyse sémantique du mot, donc relis la définition et pense se que tu veux en penser pour moi c'est une évidence :ok:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:39:55

D'accord docteur, merci de votre avis pertinent et basé sur du solide :)

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:40:54

besoin d'un doctorat pour comprendre une définition? putain l'état du bonhomme :-(

NoisyLeGrand NoisyLeGrand
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:45:45

:d) il faut punir sévèrement l'homosexualité :g)

ca c'est chaud comme phrase :-(

tu veux les punir comment, juste par curiosité :question:

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:51:57

Je pense qu'il faut les traiter avec indifférence donc ne pas les maltraiter ou quoi que ce soit et ne surtout pas accorder le moindre crédit aux revendications de la partie "gay" des homosexuels qui ne représentent en réalité qu'une infime partie des homos. Ces gens ont déja le pacs ce qui est déja trop , qu'ils vivent en couple d'accord mais qu'ils assument leur différence ce qu'ils se refusent à faire , quand tu entends les mecs d'act-up tu as l'impression que les hétéros sont des anormaux.

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 09:52:53

non j'ai dit ça pour faire jaser les pro homo, un coup de pied bien placé dans la fourmilière si tu veux :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment