CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement, que cherche le PS ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:02:50

"Le mariage est l’acte public et solennel par lequel un homme et une femme s’engagent l’un envers l’autre dans la durée, devant et envers la société, pour fonder ensemble un foyer."

Il est question d'engagement et donc de création de droit en échange devoirs mais je ne vois pas une trace d'une quelconque reconnaissance.

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
15 juin 2011 à 11:03:21

LE PS VA REGAGNER DES VOIX :bave:

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/depenalisation-du-cannabis-refait-debat-108585.html

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:03:39

Je vois surtout homme et femme , construction d'un foyer . les homos ne peuvent pas cela il me semble.

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:04:47

LE PS VA REGAGNER DES VOIX :bave:

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/depenalisation-du-cannabis-refait-debat-108585.html

Au lieu de lutter contre les traffics on préfère légaliser la drogue et tout les problèmes que cela va engendrer.

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:05:38

On adoptera danaelcar06 et on t'invitera :ok:

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:06:40

Va flooder ailleur le crabe.

Serge_GakPunK Serge_GakPunK
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:07:41

Le mariage est l’acte public et solennel par lequel un homme et une femme s’engagent l’un envers l’autre dans la durée, devant et envers la société, pour fonder ensemble un foyer. En se mariant, les époux font ensemble une double démarche. Ils acceptent et reconnaissent l’institution du mariage et la loi commune qui la régit, mais en retour, ils demandent à la :d) société de reconnaître l’existence et la valeur de leur engagement mutuel et de leur assurer la protection de la loi. :g)

Le texte complet :(
Dur de cliquer sur le lien :question: :-(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:13:22

Oui.

Cela dit je reconnais mon erreur.

DoloresORiordan DoloresORiordan
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 11:13:25

moi je vois surtout "par lequel un homme et une femme" et ça me suffit :(

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:14:55

Bientôt les gays pourront se marrier et on verra la horde de haineux et de frustrés d'homophobes venir chialer en masse :rire:

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:16:23

Tout ca c'est à cause de la religion :(

Avant, chez les grecs, l'homosexualité était revendiqué et ne souffrait d'aucune contestation :( mais il a fallu que Chrétiens et Musulmans (et autres) t'inventent une espèce d'idéologie de la nature qui T'INTERDIT formellement d'avoir quelconque relation sexuel pour le plaisir, mais juste par besoin (de procréation) :(

DoloresORiordan DoloresORiordan
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 11:18:03

"qui T'INTERDIT formellement d'avoir quelconque relation sexuel pour le plaisir"

personne n'a dit que les gays ne pouvaient pas ressentir de plaisir à s'enfiler par l'arrière :(

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:19:02

J'avoue :rire: un type comme danaelcar06 en aura bien besoin en prime :bave: ça lui remettrait les idées en plae :bave:

Serge_GakPunK Serge_GakPunK
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:22:24

DoloresORiordan Voir le profil de DoloresORiordan
Posté le 15 juin 2011 à 11:13:25 Avertir un administrateur
moi je vois surtout "par lequel un homme et une femme" et ça me suffit :(

C'est justement l'objet du débat :sarcastic:

DoloresORiordan DoloresORiordan
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 11:24:18

ben pas de débat à avoir alors, la loi dit un homme et une femme point, on va pas reformer les lois pour le plaisir d'une poingée de marginaux :(

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:24:55

:d) personne n'a dit que les gays ne pouvaient pas ressentir de plaisir à s'enfiler par l'arrière :(

Zebda et co parlent du mariage mais à chaque fois, les arguments qu'ils utilisent contre tendent vers la relation sexuel, c'est elle qui fait peur :ok:

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:26:11

DontWorry_BeApi
Posté le 15 juin 2011 à 11:16:23
Tout ca c'est à cause de la religion

Avant, chez les grecs, l'homosexualité était revendiqué et ne souffrait d'aucune contestation mais il a fallu que Chrétiens et Musulmans (et autres) t'inventent une espèce d'idéologie de la nature qui T'INTERDIT formellement d'avoir quelconque relation sexuel pour le plaisir, mais juste par besoin (de procréation)

c'est justement le problème, les lois ne sont pas écrite pour que les désirs particuliers de certaine catégorie d'individu soient satisfaits, le mariage des homo n'est pas un besoin, mais plutot un simple caprice à assouvir :ok:

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:26:48

Dans les autres caprices à assouvir il y a ma teub dans ta gorge baveuse Bien_Pensance :bave:

Bien_Pensance Bien_Pensance
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:32:09

c'est bien on a plus besoin d'argumenter avec ce type :rire: , on est devant le fait accompli, merci tu m'évites une longue et fastidieuse explication :bave:

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:32:51

:d) c'est justement le problème, les lois ne sont pas écrite pour que les désirs particuliers de certaine catégorie d'individu soient satisfaits, le mariage des homo n'est pas un besoin, mais plutot un simple caprice à assouvir :ok:

Ne commençons pas à parler de "besoins", le besoin c'est boire/manger/chier :( dont toutes les lois ne sont pas crée dans le but d'assouvir nos besoins.
Ensuite, je te contredis dans le sens ou les lois sont écrites pour que les desirs particuliers sois assouvis :ok:
C'est même la base :( Pourquoi y'a t-il autant de lois :question: car elles sont là pour satisfaire sans pour autant porter atteinte aux autres :(

Jusque la, le mariage homo ne pose pas de problème :(

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment