L'alcool s'occupe de tout
Ouai 18 litres d'alcool pour cette fete
Chaud la meuf de ma classe que j'ai embrassé et tout vendredi, je crois qu'elle veut sortir avec moi
T'as peur de quoi ?
bah elle est mignonne, mais elle est dans ma classe ca va vite me souler elle n'est pas très coquine la preuve on était dans la meme chambre on a meme pas fait les prélis alors que j'ai essayé
Bref quand j'embrasse quelqu'un en soirée ca reste en soirée
Avoir sa meuf dans sa classe c'est grave le mauvais plan
Cadeau empoisonnée
c'est pour ca elle est sympa, mais c'est la fille de classe sympa, ou voila mais je ne traine meme pas avec elle après, appart pour gratter lors des DM de maths
Par contre elle m'aurait offert son corps vendredi soir, j'aurai pu hésiter
Je suis allé voir Servette aujourd'hui ( victoire 4-1 ). On se serait cru à Louis II ou au Delle Alpi : froid, sans un bruit. La principale association de supporter a décidé de boycotter le match pour témoigner de sa solidarité envers 4 membres du groupe, il y avait aucun chant
c'est quel groupe
Les p'tits suisses
La Section Grenat
Ok
Sadran= homonymes,synonymes,toulousaine,piranha3d
Drassdark
Posté le 24 octobre 2010 à 21:00:40 Sadran= homonymes,synonymes,toulousaine,piranha3d
+ YannickNyanga + ByronKelleher
=
Mon petit Drassdark qui aimait me rabaisser a tous mes topics
Je comprends pas l'intérêt d'avoir +5 pseudo..
J'avais raison je t'ai remis dans le droit chemin
Homonymes, Synonymes sont bannis car j'ai parlé du téléchargement sur le forum donc je me suis refait un pseudo piranha3d (car je ne savais pas que toulousaine était encore la ) puis j'ai été kické du fofo car j'ai fait un topic sur fifa 11 donc je me suis souvenu de toulousaine, puis j'ai voulu me faire des pseudos collector qui ont une relation avec moi et tout
Voici la vie de mes pseudos (pas tous)
bon revenons au sujet
Future proie
Gros fake la meuf, en tout cas la photo a pas mal tourné sur le net
Bon Lost je te rejoins bientôt dans le monde de la zik, je me mets (enfin) en mode recherche intensive de stage dans la musique et si j'y arrive pas je suis un gros pussy
Il fait quoi dans la zik Lost
Jcroyais qu'il bossait dans la compta