Jamais testé, et jamais je ne testerais
Je suis encore capable d'utiliser ma main pendant les 4-5 jours de ses règles
Sur ce, bonne nuit, un bon petit test demain à 08h00
Il était marrant, Frêche.Sa finesse d'esprit manquera au paysage politique français
Puis il foutait le bordel au PS
bah au final s'était la dernière fois que je suis passé dans son lit le jour ou j'ai failli utiliser la sodomie...
Felipe_Massacre
Posté le 25 octobre 2010 à 00:09:18
Bon sinon George Frêche a claqué
Putain meme pas un fake
J'ai toujours baisé quand elle avait ses règles je m'en foutais . Avec une capotte , et éviter les 2 premiers jours de règles pour qu'il y ait pas bcp de sang
Même si je préfére de très loin sans
sauf qu'on n'avait pas de capote
putin je m'en veux trop... de ne pas avoir une capote sur moi ... je sors la capote et la ca veut tout dire...
désolé je m'en veux encore
et la seule fois ou j'ai voulu acheter des capotes je mets 2€ dans le distributeur et il me donne rien, je remets 2€ et j'ai toujours rien
Bon les gars je vais au lit je vous raconterai ma soirée de demain soir
je penserai a vous quand je tremperai le biscuit
Les capottes au distibuteur c'est pas très hygiéniques
Les meilleurs sont celles restées au frais Achete plutot celles à la pharmacie ou Auchan etc
ouai j'ai une moyenne surface en face de chez moi, avec caisse express sans caissière, car je ne me vois pas acheter des capotes je ne sais pas pourquoi
Ma bonne pote m'a parlé de nom d'une capote qui était trop bien pour les filles mais je ne m'en rapelle plus
Manix Skyn
C'est fait en sensoprène, du coup tu as la même sensation que lorsque tu en portes pas très spécial
Sinon OSEF , la caissière a vu des gens acheter des papiers hygiéniques, des Nana, Tampons etc, au contraire des capotes elle se dira "Ah cool, le mec il baise "
Pareil, je kiffe passer avec des capotes à la caisse et me donner un air style "Héhé, moi les mecs, je nique ce soir ".Bon, bien sûr, ces capotes restent au fond de mon tiroir, mais ça me donne un effet de non puceau pour quelques minutes
Manix Skyn tu as trop regardé Secret Story toi
non c'est une autre sorte je vous communiquerai ca un jour quand je lui demanderai
Si il y a une caissière mignonne je passe avec ma boite de capote car souvent ce sont des vieilles
Les meilleures potecas reste celle fluorescentes un bon délire
Tu bougeras à quimper un de ces 4 lutece
Comme tu sembles transformé et tout à fait sosiable, je n'aurai pas honte pr t'enmener découvrir une vie de débauche
Voia les gars le gars du topic "je suis amoureux" il a trouvé la tof, ou il y a la sosi de ma pote
http://s2.noelshack.com/old/up/10-0fa4caea84.jpg
Ma pote ou je suis trop bon ami avec elle mais "trop" elle est pareille sauf elle est chatin foncé et non brune
oh putin c'est trop elle
Elle m'avait invité a dormir chez elle il y a 2 semaines
J'bouge une semaine à Noel.J'pense qu'on va faire la bringue tous les soirs..mon zinc est souvent à la Noché je crois
" Avis o LITE! Ya personne chez moi! Ki vx et a le courage de debarkee? XD "
Énorme bonnasse supportrice de la Juve ( MBiatch confirmera )
Fonce !
C'est ça ouais, je vais m'afficher sur son statut devant plus ou moins la totalité de ma volée ( rassurez-moi, ça existe aussi en France )
Nan