A part ça, je tiens quand même à accueillir chaleureusement le retour d'un Lutèce qui m'apparait changé et bien plus heureux qu'à l'époque
Nan mais ok les connards, j'ai balancé "de gauche" pour la blague hein. Je vais super mal bande d'enculés, vous arrêtez pas à ça
PS : Chaud y'a une histoire de hautbois dans OZ
FB
Bon, j'ai la fleme de m'embrouiller ce soir mais on se mets d'accord : tant que je dit pas de merde, vous me casser pas les couilles; ok ?
Je sèche complètement
Et un bon débat en fin de murge, il n'y a rien de meilleur
Boucle d'oreilles. Il fut un temps où l'on m'offrait une PSP contre un bijoux à 20€
Sur la politique perso c'est comme la religion, tant qu'elle tente pas de me faire rejoindre son bord ça me va
Viens avec une histoire croustillant, ne fait pas de bruits, écrits français, et ça devrait être bon
Ouai désolé pour les fautes, je suis sur mon Touch
Leproux
Posté le 25 octobre 2010 à 00:01:44
Je sèche complètement
Et un bon débat en fin de murge, il n'y a rien de meilleur
Boucle d'oreilles. Il fut un temps où l'on m'offrait une PSP contre un bijoux à 20€
Lien permane
Pas d'oreilles percées (enfin je crois ), je pensais un bracelet ( un beau truc hein ), mais j'ai peur de faire dans le fort kitch!!
Ps: Relation de deux ans qui est en train de reprendre ..
T'as pris quoi au chinois hier monta ?
Je ne crois que ce que je vois IRL Lost*
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit
Si tu viens à la soirée (du moins au VIP) elle sera là
PS : Bonne nuit
Ah ok 761 messages
Aie ça nolife sec ici
Bon sinon George Frêche a claqué
Un type que je haïssais, chuis plutôt content
qui a deja pratiqué la sodomie ?
c'est chaud de se dépuceler par cette voie ?
Il est de Montpellier ce tocard
Chaud ça a nolifé aujourd'hui trop de nouvelles pages
ByronKelleher
Posté le 25 octobre 2010 à 00:10:20
qui a deja pratiqué la sodomie ?
c'est chaud de se dépuceler par cette voie ?
Lien permanent
Ah ok le pd
ps: Je n'ai aucun problème d'homophobie
non mais il y a quelques mois, mon ex ou mon PC plutot elle avait la rivière rouge, donc on a failli emprunter le chemin boueux mais bon j'étais pas très chaud donc j'aimerai savoir au final c'est comment ?
je ne suis pas homo