CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 738»
Page suivanteFin
Yanis_91_thug Yanis_91_thug
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:14:09

T'es un LF LouiseAttaque ? :(

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:21:55

Moi ça va très bien ! Je bosse pas mal, les notes suivent pour le moment et mes cours sont pour la plupart intéressants.(D'ailleurs, anecdote à la con, mais j'ai fait signer une reconnaissance de dette hier à un pote d'un pote, en respectant les règles qu'on nous apprend pour ce genre d'acte :rire: )J'suis très épanoui dans ma vie que ce soit niveau familial, avec les amis, au foot et surtout dans les cours, c'est cool.Et ça change beaucoup de ce que j'ai connu un moment où c'était le bordel à tous les niveaux..

Et non je ne suis pas LF, j'étais au Boys, mon pseudonyme remonte à l'age de 10-12 ans, mais c'etait en effet partiellement en référence aux LF91 :)

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:22:59

Enfin j'allais dans le bloc des boys (B3) mais je n'étais pas carté, je tenais à garder mon indépendance pour plusieurs raisons :(

Yanis_91_thug Yanis_91_thug
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:23:41

Ah oké :ok:

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:25:20

C'est toujours bon à savoir mon pote :cool:
Moi je suis entrain de devenir fou à l'IUT je ne fais que penser à la suite (grosse pression avec les concours :peur: )

Yanis_91_thug Yanis_91_thug
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:26:22

T'aurais du aller en face :oui:

moi perso j'aime pas trop etre indép j'ai jamais été abo (a cause de mon age) mais je connais assez de gens et je suis bien le mouv parisien, j'aurais été carté direct, actif et tout.

après sa dépend de la vision des choses, moi pour moi si je m'abonne je deviens ultra a part entiere, je vie pour le club et tout. Je vais faire les perms etc....mais bon tout ça c'est terminé malheureusement :-( :snif:

ps: but de néné :fier:

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:31:33

T'es Tanner c'est ça?

Si c'est le cas, franchement, panique pas, je connais pas mal de mecs que je considère comme lights qui ont tapé des écoles de commerce pas trop dégueu après un DUT (notamment TC, je crois que c'est ce que tu fais) comme l'ISC par exemple.Lors d'une soirée ISC justement, j'avais parlé à un mec qui avait un BTS, c'est dire...J'crois que faut pas mal maitriser une langue, avoir une culture générale pas dégueu et ça passe :)

Bon et puis après tu payes ton diplôme, quoi.Et les écoles, c'est pas la fac, niveau animation c'est un truc de dingues :bave:

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:31:56

Lutece de retour :cool:

Ps: sérieux j'ai l'impression d'observer des nouveaux givet en puissance squatter le pic, je rejoins bien évidemment l'observation de mon comparse mbiatch sur ce phé"nomène :cool:

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:34:58

Je suis Tanner ouais :(
Justement l'ISC est appelé la "filiale de Descartes" tellement il y a de TC qui y vont :rire:
Mais moi je vise pas ça, ça me soûle, je suis un peu plus ambitieux puis je fais en fonction des spécialités, mais au final je pense que je vais faire une licence peinard à Toulouse et attaquer les concours en bac +3 (plus durs mais plus ambitieux :cool: )

Bref, vu ma situation financière déplorable je pense pas aller en école de commerce cash :(

calabar calabar
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:38:40

J'ai rien de prévu pour Halloween et je sens que je vais encore me faire chier chez moi :(

Help aidez-moi a me faire inviter à une soirée :snif:

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:39:29

Sinon j'ai une question. Si je pécho ma deuxième année en droit, je peux finir ma licence à Bordeaux ( :coeur: ) et quitter ma bretagne chérie afin de m'émanciper d'une certaine façon.

Seul problème, je vis seul avec ma mère qui gagne un salaire de prof de lycée, et elle me dit qu'elle est reconnue comme "trop" riche pour que je puisse vivre en cité U Bordeaux.

J'y crois pas trop moi.

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:40:04

Les logements ne sont pas du tout fournis en fonction des salaires mais de la distance :ok:

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:41:18

C'est bien, faut avoir de l'ambition dans le milieu :)

N'empêche, les écoles de commerce c'est quand même une belle saloperie, être obligé de payer 8K€ * X années d'études pour avoir son diplôme, c'est la merde :(

Sadran Sadran
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:41:56

Trop bon demain a ma soirée on est une petite 20aines et le gars a acheté 18L d'alcool :bave:

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:43:18

Vino, t'as raison de vouloir te tirer.Je pense pas qu'elle soit trop riche pour que tu vives en cité U, par contre tu n'auras pas le droit à la bourse (Toujours les classes moyennes qui trinquent..).Mais normalement tu as le droit à des aides comme l'APL pour prendre un logement :ok:

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:45:50

Ouaip' c'est sûr les écoles de co' c'est abusé mais bon venu de classe sociale "basse" vaut mieux mettre les chances de son côté avec une bonne école qui a du réseau et puis quand je parle à mes cousines d'amérique du Nord je me dis que c'est rien :) En plus je vais tenter de le faire en apprentissage si j'arrive à trouver un bon stage cette année avec une entreprise qui serait chaude pour me reprendre derrière :( Du coup école gratoss :cool:

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:48:58

J'ai un besoin de recommencer une nouvelle vie, faire de nouvelles rencontres, etre indépendant avec mes potes.

Mon best est déjà sur bordeaux en école de commerce là. Il vit seul et ça me laisserait une seconde solution dans le cas où je serais dans la ùerde. Un autre pote bouge l'année pro la bas, voir un autre encore; en y ajoutant la petit co' de mon best.

Le problème pour parler honnetement, c'est que ça me fait mal de laisser ma daronne seul dans l'appart et la forcer à faire des sacrifices pour moi. Je viens de vinir mon tafff là, 1500E sur le compte et je me tate à taffer à mi temps dans uen grande surface comme j'ai deja des cours afin d'avoir 5000e de coté pr l'année pro avant de taffer l'été (ce que je fais depuis deux ans).

Yanis_91_thug Yanis_91_thug
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:53:46

J'avoue c'est chaud de laisser sa mère seule, encore avec le daron ça passe mais là...

Jack_Kerouac Jack_Kerouac
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:56:52

C'est pas possible de bénéficier de bourses d'étude en France ? Seul, avec une mère célibataire, ca devrait être possible de recevoir un peu d'argent de l'Etat, non ?

[LouiseAttaque] [LouiseAttaque]
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:58:08

Ca dépend du revenu, mais à priori prof de lycée ça doit taper dans les 2.000€, autant dire que t'as pas le droit à une bourse avec ça.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 738»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment