Non en vrai j'en ai 16 Mais je pense que ça peut durer longtemps
16ans sava encore alors,mais si t'es populaire tu devrais pas avoir trop de mal a prendre incessement sous peu une biatch dans les toilettes du lycée
Chaud d'être puceau de la bouche par contre
Je suis pas spécialement populaire mais les filles viennent souvent me voir pour rigoler avec moi parce qu'elles savent que je suis le "cassos" (j'aime pas cette expression, disons le clown ) de service.
ha ok ouais t'es le guignol quoi
Oui ça c'est l'image que je montre le plus, mais après dans des relations amicales on me trouve plutôt censé avec les pieds sur terre
Tu fais le teubé en compagnie des filles pour être intéressant ?
Non plus maintenant mais cette image me reste toujours (j'ai un passé spécial au collège ).
Change de lycée
Plus sérieusement ?
quand ta une reput au lycée,tu l'a a vie
Putain mais comme ça s'acharne sur ma gueule par ici
Je me reconnais en Calabar il est vrai, j'ai moi-même perdu mon pucelage de la bouche à 16 piges J'espère que ce sera pareil pour lui Bon, la suite pas par contre
J'étais sérieux.
alors valant ce rateau :question
Aie c'est dur la vie
Ce que tu peux faire, c'est commencer à discuter de manière posée avec les meufs, avec de la chance y'en a une qui se dira qu'en fait tu caches des trucs intéressants en toi derrière ta façade de guignol, certaines meufs aiment bien le concept très teen show du gars qui se protège derrière une carapace et qui leur laisse entrevoir une petite fissure.
À ok le correcteur automatique de mon téléphone qui marque valant pour calabar
Ca été le bide total, après une journée qui c'est super bien passé niveau drague, je reviens au lycée a 4h et la...
J'ai pas de couille pour y aller cash alors j'attends qu'elle soit un peu plus loin, sauf qu'au moment ou j'arrive sa mère vient la chercher pour la 1ère fois de l'année Donc j'ai rien fait
T'as un cerveau de gonzesse en fait Osk, tu connais toute les failles mais la malédiction fait que tu ne peux pas les utiliser pour servir tes désirs