Putain cette solidarité puçaxiale
Je resterai, chaud le nom respect de l'autre sur ce topic, vous avez peur de l'étranger ?
EXPLDRRRRR
Pour ton bien toulousaine, fuis, et ne reviens pas
On a un renoi, un tunisien et un Suisse.
Ca suffit les étrangers !
PS : Avant de tâter, ceci est du second degré
Nan c'est juste qu'on t'aime pas
Tu sers à rien, tes avis sont bidon, t'es pas drôle, et t'as des posts de gamins dont la candeur serait enviée par les filles retenues dans la cave de Osk, si elles avaient le net
Bref, t'es useless, et sur ce topic on aime pas les gens sans valeur ajoutée, même Saberan apporte plus que toi avec ses histoires d'anus, de flutes, d'allemandes et d'anglais éméché
Expliquez je vous écoute
Je vous ai insulté ?
J'ai manqué de respect ?
J'ai critiqué ?
Saberan est devenu un incontournable du topic
Visiblement, sa recette en a inspiré plus d'un
Visiblement, sa recette en a inspiré plus d'un
Même sur mon FB. Il like beaucoup
Saberan j'ose même pas l'ajouter sur FB, je me dis qu'il va faire cash des conneries
C'est pas pour autant que je l'aime pas
Saberan sur FB il like tout et n'importe quoi ça fait peur
je n'ai jamais donné mon avis ici, pas encore
gamins, nous avons pas tous le meme age
Mais bon vu que je suis niveau, je ne sais pas qu'elles sont vos attentes
Putain la meuf que j'ai voulu gérer vendredi est la seule qui réussit à me faire douter même en étant pas alcoolisé, faut que je fasse gaffe moi
Et alors ?
Wesh les mec peace
On attend de toi que tu partes
Il faudrait aussi signifier à crunch qu'il est pas le bienvenu, je dis ça en passant hein
Quel dommage de pas avoir un système plus simple, où on notifierais le pseudo de son exclusion du topic, et que celui ci l'accepte et dégage, alors que là les débiles s'accrochent
Le seul qui a bien fait de s'accrocher, c'est notre petit clarinettiste à nous
Je resterai Antwaan
Le seul topic qui est intéréssant en plus certain ont beaucoup d'experience donc je pourrai éviter les merdes (j'espere)
Oui enfin on va arrêter de flatter l'autre violeur tourangeau il va plus se sentir pisser
Je plussoie pour Crunchy, sérieux j'sais pas si c'est parce que c'est Monta qui a créé le topic ou quoi mais on attire une nouvelle "race" de boulets en cette rentrée
J'ai embrouillai personne là, au contraire.