CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15161517151815191520152115221523152415251526  ... 2455»
Page suivanteFin
Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:12:32

En même temps c'est pas comme si c'était un petit phénomène L'Arabe, moi payer 10 millions ou plus pour lui, je préfère cordialement laisser la place à un club étranger qui peut se permettre de dépenser sans compter, nous, on a plus le droit de se tromper à ce poste

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:12:40
  1. Citer Ignorer Rock_Fanni Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
  2. Posté le 1er juin 2011 à 13:06:43 Avertir un administrateur
  3. On peut pas attendre 1 ou 2 saison de plus avant d'y filer 10M ?

10M je pense pas :(
Et si c'est pour pleurer derrière parce que son président en demande le double parce qu'entre temps il a confirmé à Caen ou dans une équipe intermédiaire...

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:13:12

Pourquoi y'a un autre club prêt à filer autant pour ce mec ? J'en doute.

En attendant on va prospecter à l'étranger. Dans notre championnat, on trouve des très bons gardiens, des bons défenseurs et parfois des bons milieux, mais des bons attaquants y'en a tellement peu qu'on s'emballe sur des joueurs moyens j'ai l'impression.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:14:55

Non mais El Arabi est un bon joueur mais il vaut pas plus de 4M€ voir 5, 10M€ sans déconner :rire: :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:17:16

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 1er juin 2011 à 13:12:28 Avertir un administrateur
Nolan Roux est surcoté comme jamais, il n'a clairement pas le niveau pour l'OM et surtout la LDC.
Faut arrêter avec ce joueur en bois.

Oui mais il ne s'appelle pas El Arabi :rire: a

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 juin 2011 à 13:20:01

Le seul attaquant caennais intéressant pour nous est celui dont nous parlent le mieux nos experts http://www.lephoceen.fr/video/talk-show/talk-niang-interessant-pour-l-avenir-85615 :fier:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:20:32

http://www.sofoot.com/zokora-a-trabzonspor-142952-news.html

Bogoss Didier vendu en loucedé :rire:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:20:52

Je sais pas lequel je hais le plus en fait, le tronc légèrement enrobé avec une coupe de pompier ou le boloss blondinet avec des tâches de rousseurs. Dans les 2 cas, ces mecs n'ont rien à faire à l'OM dans l'immédiat.

Magic_Ibra Magic_Ibra
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 13:21:00

Aucun étranger ne veut de la Ligue 1 :( Le seul genre de joueur étranger que l'on peut recruter c'est ou de l'attaquant retraité (Koller, Vieri, Kluivert) :( ou alors de la perle bresilienne que l'on a jamais vu jouer (André, Fabiano, Nilmar) et dans tous les cas aucun ne confirme.
Seul Lisandro est fort.

Tous le reste de nos attaquants qui marche en L1 sont des Gameiro, Sow, Remy qui ont tous été très moyen un début de leur carrière... :-(

Voila pourquoi je trouve que de mettre 8M€ sur El Arabi que sur Machinihno ou le retraité qui s'en bats les steacks est moins risqué.

Après biensur si la Desch' nous sort de son chapeau un buteur de niveau Europeen pour pas 10M€ je prends cash... :(

Mais en attendant je vois vraiment pas qui avec ce profil.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:21:41

Bande de racistes :cool:

Enfin je dis ça mais je comprends tout à fait la réticence de certains à voir un joueur marocain débarquer chez à l'OM.
Ils sont tellement surcotés par leur public aussi, ils avaient presque réussi à nous faire croire qu'Erbate serait le meilleur défenseur de la ligue1.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:21:47
  1. Citer Ignorer ThePixies ThePixies Voir le profil de ThePixies
  2. Posté le 1er juin 2011 à 13:14:55 Avertir un administrateur
  3. Non mais El Arabi est un bon joueur mais il vaut pas plus de 4M€ voir 5, 10M€ sans déconner :rire: :(

Mais bordel vous le sortez d'où votre 10 :doute:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:23:26

avec une coupe de pompier

Ca pour le coup c'est indéfendable :rire:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 juin 2011 à 13:24:23

Triste fin pour Zokora, dire que je rêvais de le voir chez nous à une époque, comme Romaric qui le rejoindra probablement :-( En même temps ils n'existent plus depuis que Medel et Rakitic la perle ont signé là-bas :bave:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:24:46

Putain enfin de la pluie a Marseille ca fait plaisir :content:

Concernant El Arabi j'en veux pas a l'OM il est a peine du niveau ventre mou, de toute façon ca se fera pas donc je vois pas pourquoi on parle de ce tocard :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:24:56

Attaquant à plus de 10 buts + Club en bois qui voudra forcément en tirer le maximum + OM à la négoc' = 10M minimum :ok:

YoungTasspe YoungTasspe
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:27:11

Faut dépêcher Voller pour ramener Klose sur la canebiere :(

Magic_Ibra Magic_Ibra
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 13:27:44

J'ai cru lire que c'était 8M€ mais j'avoue que c'est quand même chère. Mais je vois vraiment pas quel autre attaquant physiquement costaud puis technique qui plus est, peut débarquer sur la Canebiere.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:27:49

Moi aussi je rêvais de Zokora et Romaric à une époque, tout comme Emana qui lui s'est perdu quelque part dans les tréfonds de la deuxième division espagnole.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
01 juin 2011 à 13:31:41

Je prefere largement un Pujol à El Arabi. Et si c'est pour prendre un joueur aussi moyen autant le payer le moins cher possible

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
01 juin 2011 à 13:32:08

Il s'est pas perdu dans les tréfonds il a juste été bloqué par le Betis après avoir été élu parmi les 3 meilleurs recrues de la liga lors de sa première saison (11buts 7 assists).
Il a encore marqué une quinzaine de buts cette saison et est le capitaine du Betis qui revient en Liga :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment