CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15131514151515161517151815191520152115221523  ... 2455»
Page suivanteFin
Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
01 juin 2011 à 00:56:11

Quand j'y pense, ils doivent l'avoir sévère les Lillois, on parle pas de leur super doublé, on est plus préocupé par l'avenir de Deschamps, le rachat des qataris et le match de l'EdF :rire:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:07:13

C'était prévisible. Perso, je n'ai vu aucune image de leur fête en ville, si ce n'est le "vous êtes génials" au Petit Journal.
Ah si, y'a eu Garcia qui s'est pris pour le Dédé Fournel du pauvre :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:59:48

Je suis choqué que ça remette en doute les infos en titane de Didier Mingo, le fan de Téléfoot :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:31:13

Si DD Part je prédis Henri Stambouli coach :ok:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:37:06

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mercato-deschamps-favorable-a-larrivee-damalfitano

Pour ceux qui pensent encore que Deschamps est un idiot qui voulait encore de Gaby le cramé.

ahrekok ahrekok
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:37:52

Deschamps va partir de chez vous ou c'est de l'intox :question:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:40:57

Seul lui le sait pour l'heure.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:42:28

Putain s'il part, c'est la pire nouvelle de ce début de "mercato" :(

Et la rumeur El Arabi n'arrange rien :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:43:38

Et elle vient d'où celle-là ? Un blog de football.fr ?

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 11:48:38

Je penche plus sur une stratégie de la part de DD de s'assurer qu'on le prendra pas à nouveau pour une bille avec un Gignac bis que pour une réelle envie de se barrer quoi qu'il en soit. Maintenant il est sur que si Dassier ne fait aucun effort il prendra pas le risque de revivre la saison merdique qu'il vient de vivre (point de vue championnat et gestion d'effectif).

Maintenant je sais pas vous, mais moi j'en rigole toujours de sa soit-disante préparation à l'italienne censé transcender l'équipe :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
01 juin 2011 à 11:50:54

Gignac s'il n'en voulait pas, il ne l'aurait pas pris hein :ok:

Lodevois_34 Lodevois_34
MP
Niveau 13
01 juin 2011 à 11:54:39

T'as pas l'air de comprendre qu'il a pas eu son mot sur les arrivées de Gignac et Remy... C'est Anigo qui gérait. DD l'a dit lui même que c'était pas son premier choix. On comprends mieux pourquoi dorénavant.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:56:55

Le dernier mercato est de sa responsabilité, à 16M y'avait pas que Gignac sur le marché j'imagine, c'est lui qu'il l'a choisi jusqu'à preuve du contraire, on lui a pas imposé alors faut arrêter de dire que DD est la victime de l'équipe dirigeante.

Le seul "coup de poignard" c'est le départ de Niang, mais y'avait une décision à prendre, un type présent depuis 5 ans, qui allait sur ses 31 ans, avec un contrat de 250K mensuels qui courait jusqu'en 2014, fallait-il absolument le retenir avec cette offre de 8M ? Qui sait s'il nous aurait pas fait une saison de merde pour toutes ces raisons ? Arrête de chialer Deschamps et bosse.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:57:17

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 1er juin 2011 à 11:43:38 Avertir un administrateur
Et elle vient d'où celle-là ? Un blog de football.fr ?

Oui c'était une info digne de footmercato je sais bien, mais bon on serait bien capable de se pencher sur le cas de cet imposteur :(

http://fr.sports.yahoo.com/01062011/85/transfert-l-om-discute-pour-el-arabi.html

ahrekok ahrekok
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:59:45

Deschamps qui pourrait peut-être partir.Si ca se confirme. :rire:
Pour El Arabi éclairez moi sur lui, pourquoi certains d'entre vous accrochent pas :question:

Je verrais bien un duo Remy-El arabi qui serait pas mal chez vous :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:59:58

En même temps Nia

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:01:15

Mais n'importe quoi, Gignac était le choix numéro 1 de Deschamps en attaque après l'échec Luis Fabiano. Pour lui c'était même l'attaquant avec le meilleur potentiel du championnat quand il a signé. Anigo c'est de notoriété publique qu'il veut Gameiro depuis des années, alors laisse-le tranquille.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:02:14

En même temps Niang n'aurait pas faire pire que Gignac, il aurait certainement fait une excellente saison une nouvelle fois :(

On aurait perdu 8M et peut-être notre dernière chance de le vendre à un tel prix mais bon entre les 250000/mois de Mamad' et ses 31ans mais 15 buts assurée et les 300000/mois et les 16M du gros porc, on peut quand-même continuer à douter de la décision prise :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:04:18

Apèrs c'est sûr que Gignac était son choix, même si c'était un choix par défaut.

Avec 16M tu peux recruter beaucoup de joueurs mais des attaquants au final qui accepteraient de venir chez nous avec un salaire décent, y'en a de suite au moins. Donc y'avait plus vraiment le choix hormis lui et Gameiro :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:08:37

Mais c'est archi facile de dire ça aujourd'hui, si on avait séquestré Niang, qui sait quel rendement il aurait eu en abordant une nouvelle saison frustré et la tête ailleurs, avec un physique qu'on a bien vu décliner les derniers temps... Probablement que ceux qui pleurent maintenant diraient "Putain mais quelle idée de pas l'avoir cédé quand on avait cette offre des Turcs, regardez Gignac et Gameiro qui claquent avec leurs clubs, on aurait du tenter quelque chose" :-(

Il fallait faire un choix, ça n'a peut-être pas été le meilleur mais ça on le verra sur du moyen terme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment