CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15081509151015111512151315141515151615171518  ... 2455»
Page suivanteFin
-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:17:37

D'ici 2013, Diawara et Mbia ne seront plus au club de toute façon :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:19:12

Il faut avouer que les charbonnés sont les meilleurs à ce poste actuellement. Putain de quotas.

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:21:57

Le Benjamin stambouli serait pas mal en remplaçant pouvant jouer dc ou mdf :)

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
30 mai 2011 à 23:42:49

Alors que ses proches ont été braqués et cambriolés à son domicile, hier soir lors du match Caen-OM, André Ayew est toujours très affecté. Avant de rejoindre la sélection du Ghana, le fils d'Abedi Pelé a accepté de témoigner pour La Provence. "Franchement, ça fait peur, reconnaît la révélation olympienne de l'année. Surtout, :d) ça m'amène à réfléchir sur mon avenir à Marseille. :g) Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais très énervé. Aujourd'hui, il faut que je prenne du recul."

Heureusement que papa va le raisonner :(

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:48:35

Ca fait un peu petite bite tout ça (pour le coup, c'est pas le cas avec Jordan :coeur: ). Il était arrivé pareil à Balmont l'année dernière, il s'était même fait frappé, ça l'a pas empêché de faire une excellente saison :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:49:23

C'est pas comme si Balmont était humain.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:53:27

N'empêche que ca commence à devenir pesant ces cambriolages, c'est vraiment la merde :(

Entre les états d'âmes de Ayew, le flou sur l'avenir de DD, les départs annoncés de Lucho, Gaby et Taiwo et les discours en mousse de Dachier, c'est vraiment agaçant cette période.

Vivement que DD annonce qu'il reste, que Lucho soit vendu 15M à Malaga et qu'on nous annonce l'arrivée d'un MDF de haut niveau :bave: :( :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:55:23

Petite bite? Je me demande ce que tu en dirais si ta famille se retrouvait face à face avec un 9mm :sarcastic:

C'est un warrior sur le terrain mais la vie c'est pas un jeu vidéo, je comprends parfaitement sa réaction et je pense que j'aurais la même dans son cas :( Ca me traumatiserait même plus que d'avoir moi même une arme pointé sur moi :(

Et je pense que le Lucho que vous appelez le sans couilles a aussi largement été marqué par le sien... même s'il était déjà médiocre avant mais bon ça me fait chier de le voir partir sans avoir pu nous faire bander et bon sang que sa demi saison dernière était prometteuse, quand je vois qu'on piste un Gilardino qui pour le coup est un as de l'appel de balle je me dis que ce duo aurait pu faire des étincelles mais bon c'est la vie :( Après la désillusion HBA :-(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:04:57

Tout à fait d'accord :oui:

Et si on imagine une seule seconde le duo Lucho-Gila, c'est vrai que ca laisse rêveur, enfin sur le papier en tout cas :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
31 mai 2011 à 00:06:11

El_cOMmandente Voir le profil de El_cOMmandente
Posté le 31 mai 2011 à 00:04:57 Avertir un administrateur
Tout à fait d'accord :oui:

Et si on imagine une seule seconde le duo Lucho-Gila, c'est vrai que ca laisse rêveur, enfin sur le papier en tout cas :(

Et sur FIFA + FM :cool:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:08:01

Sur FIFA c'est Pazzini que j'ai mis à la pointe de l'équipe :coeur:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
31 mai 2011 à 00:09:45

J'arrive pas à jouer avec Pazzo :-(

Quand tu vois comment est abusé Brandao :rire:

Limite, je préfère mettre Crouch :bave:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:14:39

Crouch le buggé de la tête :honte: Même face à Piqué ou Vidic il a pas besoin de sauter pour prendre le dessus lors des duels aériens :-(

Pazzini, Berbatov, Soldado, Gilardino, Falcao... le genre de buteurs que j'adore contrôler dans le jeu, pas buggé physiquement mais toujours bien placé :bave:

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:15:30

Tendu d'oublier le duo Borriello Vucinic :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:18:38

Je joue jamais avec la Roma par contre j'ai oublié Rossi :bave: toujours bien placé avec Nilmar en détonateur :bave:

Mais sinon le trio le plus buggé du jeu même en comptant les équipes 5* c'est clairement Cavani Lavezzi Hamsik :bave:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
31 mai 2011 à 00:21:12

Cardozo/Saviola avec Gaitan/Aimar/Salvio juste derrière, ca envoie quand même du bien lourd également.

J'aime bien aussi Kiessling. :bave:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:48:18

Le trio Napolitain est clairement le plus surpuissant surtout avec les mises à jours hebdomadaires. Quand tu avais Hamsik à 88, Cavani à 89 et Lavezzi idem ca démontait tout sur son passage.

Le CSKA Moscou aussi avec Doumbia la brute et Love sont solides aussi :cool:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
31 mai 2011 à 01:12:05

Ouais enfin le Season Live, c'est quand même pour ceux qui savent pas jouer sans des joueurs boostés :-(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:12:25

Même si ça fait encore un cainf supplémentaire, je pense que ce serait une bonne idée d'aller sortir N'Koulou de son bourbier monégasque.
Il est polyvalent et peut faire une solution de plus en défense centrale et au milieu de terrain.
L’indemnité ne doit pas être extravagante non plus. En tout cas bien moins que Capoue que Sadran lâcherait pas à moins de 10 forcément :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
31 mai 2011 à 12:20:12

Mercato : pour Lucho, ce sera 13 M€ ou rien

Initialement prévu la semaine dernière, le rendez-vous entre Lucho Gonzalez et Jean-Claude Dassier a eu lieu hier matin au siège de l'OM. L'Argentin a confirmé au président sa volonté de quitter Marseille, comme ses agents l'en avaient déjà averti il y a un mois.

"J'ai entendu sa demande, mais je lui ai expliqué que nous tenions à lui, a confié Dassier, dans la soirée. Je lui ai aussi dit que s'il n'avait pas trouvé de club d'ici à la fin du mois, il resterait chez nous."

Recruté il y a deux saisons au FC Porto pour la somme de 18 M€ (à laquelle il faut ajouter deux fois 2 M€ de bonus pour les qualifications en Ligue des champions), Lucho ne partira pas à moins de 13 M€, soit sa valeur comptable. Sur ce point, Dassier est apparu inflexible.

Vamos Malaga :bave: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment