CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15171518151915201521152215231524152515261527  ... 2455»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 juin 2011 à 13:38:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110513_232142_emana-t-as-le-look-coco.html Il revient avec style et classe même :fier:

jvfdp jvfdp
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 13:41:29

ServetTerzo
Posté le 1er juin 2011 à 13:24:46
Putain enfin de la pluie a Marseille ca fait plaisir

Concernant El Arabi j'en veux pas a l'OM il est a peine du niveau ventre mou, de toute façon ca se fera pas donc je vois pas pourquoi on parle de ce tocard

:d) putain mais j'en ai marre des footix comme vous qui ouvre leur gueule sur un joueur en ayant une culture footballistique digne d'un hamster apprivoisé!
le tocard c'est plutôt toi dans l'histoire! espèce de résidu de mollusque, est-ce que tu aurais mis ta main à couper que moussa sow allait mettre 25 buts cette saison? Rien est écrit d'avance dans le football et toi tu catalogue un joueur de ligue 1 comme ça de ventre mou alors que on le connait que de cette année en ligue 1!!!

Boulet va! :-((

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:43:33

Normand ?

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
01 juin 2011 à 13:43:47

Putain il a pas signé encore qu'il y a déjà des fous furieux pour le défendre :rire:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:44:46

Étant donné ta grammaire et ta syntaxe lamentable je ne vais même pas prendre la peine de répondre ni d'argumenter la sous-merde :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
01 juin 2011 à 13:45:00

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54177/Lucho_ne_sera_pas_de_la_Copa_America

Monzon qui prend la place d'Heinze, ça pourrait pas donner des idées à certains ? Même si Nice est dessus :doute:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:53:44

Et bien Sow reflète bien ces joueurs sur-côtés sur qui toute la L1 se paluche. Sow n'a jais fait trembler les filets à Rennes. Il arrive dans une équipe ultra offensive ou toutes actions se terminent sur lui. Son triplé en est la parfaite démonstration. Entre un péno, un but ou Douchez se troue et Gervinho qui lui file un immense caviar.

Après il a certaines qualités, mais pas pour jouer au niveau européen. El Arabi, Boudebouz,, c'est comme FBK avant son arrivée aux Girondins et tant d'autres guignols sur qui on se paluche parce qu'ils enchainent 5 bons matchs, qu'ils font quelques grisgris agrémentés de buts. Quand ces joueurs là auront fait ça 3ans d'affilée je veux bien, mais jusqu'à présent y'a eu plus de déceptions que de confirmations :ok:

Et bien entendu tous ces imposteurs sont vendus au prix fort pas les petits clubs. Et puis rien avoir avec le fait qu'il soit arabe ou non, je pense la même chose d'un Mollo par exemple voir même d'un Martin :(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:58:48

http://www.marca.com/2011/06/01/futbol/equipos/malaga/1306927371.html
Chaud la rafle de Malaga :(
Dommage qu'il soit allé se cramer a Hambourg Van Nistelrooy, quel joueur :snif:

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:02:52

Concernant Gignac qui était le choix de DD, j'ai envie de dire oui et non, de mémoire, énormément d'avant-centre ont été sondé avant qu'il ne reste plus que lui sur la liste, ensuite étrangement ça colle quand même plus à un choix d'Anigo qui a jamais caché son orientation vers des joueurs français, jeune et prometteur contrairement à DD qui a plus une tendance bourrin niveau recrutement.

Je reste pas convaincu à 100% que ce soit vraiment un choix qu'il a voulu mais juste qu'il a assumé pour le bien de l'effectif, il allait pas non plus faire la tronche à son BT qui a couté 16 batons au club uniquement sous prétexte qu'il en voulait un autre.

De toute manière on saura jamais ce qui se passe en coulisse et les réelles parts de responsabilité dans ce fiasco en championnat :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
01 juin 2011 à 14:09:59

2e du championnat = fiasco :rire:

Faudrait pas oublier la fin des années 90 et le début des années 2000 aussi vite et considérer une deuxième place comme une saison ratée, ça va vite dans un sens ça peut aller très vite dans l'autre.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:11:56

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 1er juin 2011 à 13:32:08 Avertir un administrateur
Il s'est pas perdu dans les tréfonds il a juste été bloqué par le Betis après avoir été élu parmi les 3 meilleurs recrues de la liga lors de sa première saison (11buts 7 assists).
Il a encore marqué une quinzaine de buts cette saison et est le capitaine du Betis qui revient en Liga :(

Il est donc toujours aussi bon :bave:
On tient notre milieu messieurs :cool:

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:12:19

Non mais quand tu vois le championnat de merde qu'on a fait, certes la 2nde place reste honorable, mais la façon aura été déplorable, on aurait fait une saison aussi pourri ultérieurement, c'est pas 2nd qu'on aurait fini.

Et puis si quand t'es supporteur de l'OM, tu cautionnes une saison pareille, c'est qu'il y a sérieusement un souci d'identité par rapport à tout ce que représente ce club :(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:13:52

Je pense qu'il parlait du jeu et du spectacle, de ce côté là c'est assurément un vrai fiasco :(
Sinon effectivement notre seconde place est plutôt heureuse, sans la médiocrité des autres équipes on aurait pu finir bien en dessous au classement :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:27:33

Pour revenir à ce qui a été dit, moi aussi je trouve que Pujol serait loin d'être une recrue complètement boisée :(
Au moins, le mec a de la bouteille. Il s'est amélioré tout au long de sa carrière. Si j'osais, je ferais même un parallèle avec Pagis :fier:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:28:40

Ca fait 15 ans que Nice est soit disant sur Monzon et il se passe toujours rien :(
Ca serait peut etre une bonne idée de se pencher dessus, surtout qu'au niveau du prix, ça doit etre donné par rapport aux latéraux de ligue 1 :(

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:33:18

Monzon :coeur: l'alter-ego de Taiwo :coeur:

Dans FM :(

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
01 juin 2011 à 14:33:37

Monzon a Nice il me semble que c'est fait, j'avais lu une news qui disait que c'était signé avec pour seule condition le maintien de Nice :(
C'est à vérifier mais j'suis presque sûr :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:06:58

Pujol faut pas déconner, c'est la 1ere fois qu'il dépasse les 10 buts à 32 balais.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:11:21

Pujol je le laisse à Sainté avec grand plaisir :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:11:40

Préférer Pujol à L'Arabe, consternant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment