CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15261527152815291530153115321533153415351536  ... 2455»
Page suivanteFin
FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:28:59

Et en plus il a un swag fou quand il fait des tacles de la main, ou des tacles avec contrôle en porte manteau du bout du lacet :bave:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:33:54

Deschamps aurait jamais aligné Heinze-Hilton derrière, ça manque de taille. Bref, je crois pas que y'ait beaucoup plus de rumeurs pour l'instant niveau DC, mais niveau 6 c'est le calme plat.
Puis comme je l'ai dit, l'annonce de Dassier concernait un BT et un DG, et c'est Heinze qui se barre...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
02 juin 2011 à 12:34:06

J'attends l'arrivée de Busta pour ressortir fièrement sa compilation de tacles "ballon collé aux lacets" :oui:

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mercato-deschamps-ecoute-la-roma-et-guette-amalfitano Un coach qui s'occupe du recrutement de son futur-ex club :cool: :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:36:00

Bien que ce serait une erreur de le remplacer poste par poste, y'a Piatti de Almeria qui est sur le marché et qui coûterait aux alentours de 5M :(

Piatti en 10 avec Ben et un 6 recruté, ce serait :bave:

Ils en parlent à Lille pour remplacer Hazard, mais ce type est un futur monstre. Le Messi du pauvre :cool:

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 12:43:10

Le 6 c'est sûr qu'on en aura un même si Dassier dit rien, c'était une priorité de Deschamps qui vient de perdre Heinze et Lucho, s'ils veulent le conserver ils devront lui acheter une sentinelle obligé :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:47:53

Matuidi semble vouloir rejoindre la PL, je me demande vraiment sur quel joueur on pourrait vraiment se tourner :(

L'ALG sera Tremou, j'en suis convaincu :cool:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:57:21

Matuidi est gaucher aussi, bon c'est pas vraiment gênant, mais s'il a l'habitude de jouer MC gauche, avec Cheyrou ça peut être chiant :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:59:05

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110602_125053_zokora-quatre-ans-a-trabzonspor.html

Comment on peut pas se positionner sur un bonhomme comme lui...

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 12:59:20

Y'a plein de pistes rien qu'en France, M'Vila, Matuidi, Capoue ou à l'étranger Sissoko, Gago...

Reste à voir ce qui est faisable financièrement, moi ma préférence va à Sissoko de la Juventus.

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:01:16

Lucho reste Lucho quand même , même si au final il a été svt transparent, il avait une vision de jeu et un toucher de balle :coeur:

Ensuite Mbia est bon quand il y aDiawara et inversement donc je préfère les voir ensemble ou rien du tout :ok:

Donc oui à un 6 pour moi

Pour DD , s il reste ça sera par manque de choix :snif: et non par ambition :-(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
02 juin 2011 à 13:01:51

Sissoko de la juve qui a joué 14 matches en 4 ans à la Juve, c'est vraiment le type même du joueur surcoté, très bon très jeune mais qui peine à confirmer.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:02:56

Chaud il a que 26 piges le Momo, je lui ne donnais au moins 28 :-( Annoncé à l'OM depuis 2 ans, ça peut être pas mal.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:03:20

Non mais je pense à des arrivées réalisables, sinon merci je connais quelques MDF dans le monde du foot hein :ok: :(

MVila restera à Rennes, Matuidi est tenté par la PL, Gago j'en parle même pas. Sissoko ca m'etonnerait également. Capoue pourquoi pas oui :(

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 13:04:19

Au moins il nous coûtera pas un bras (contrairement à M'Vila et les tarifs à la française spéciaux "OM") et il a un profil très intéressant je trouve. Ce sera toujours mieux que Doudou Cissé.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:08:02

Pour le 6 franchement, en L1 je suis pas emballé plus que ça :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
02 juin 2011 à 13:08:46

Momo Sissoko n'est pas surcôté, c'est juste qu'entre ses blessures à répétition et les changements de coach dont il est victime chaque année quasi pas facile de s'imposer :-(

-MichelSerres- -MichelSerres-
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:10:56

Seulement 16 sélections avec le Mali depuis 7 ans :( Blessure ou pas blessure, c'est très peu :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:11:13

Et puis y'a du monde pour le concurrencer, pas comme chez nous :-(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:13:02

Surtout s'imposer à la Juve ces dernieres années, c'est pas vraiment le club idéal avec les coachs qui se cassent les uns après les autres, les mauvais résultats en Serie A. Même Krasic a du mal à s'imposer limite :(

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_534160_Marseille-Une-offre-pour-J.Morel-.shtml

1,5M c'est vraiment pas cher, mais c'est vraiment pas l'ALG que j'attendais :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:14:53

Palombo :( Zokora :( Sissoko :(

Ca m'emballe toujours plus que la L1 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment