CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14561457145814591460146114621463146414651466  ... 2455»
Page suivanteFin
Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:13:12

Et surtout qui nous dit que l'OM et lui seraient meilleurs aujourd'hui si on avait réellement bâti autour de ce mec :question: Désolé mais je construis par toute une équipe sur un mec aussi limité, comme je construirais pas ma maison sur un sol bancal.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:14:43

Qui se rappel de je sais plus quel portugais du forum qui nous avait casser les bonbons avec son "Lucho signe chez vous parce qu'a Porto tout le monde a compris qu'il est fini" à l'époque on l'avait tous retourné :rire: :hum:

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
27 mai 2011 à 14:16:36

Je ne pense pas que "surcoté" soit le bon mot, il était exelent a Porto, il s'est viandé chez nous pour tout un tas de raison qui resterons obscure, mais ça reste intrinsèquement un trés bon joueur.

Il a clairement perdu la motivation au fil de la saison, ce qui à mon sens lui faisait rater toute sorte de geste facile qu'il réussissait sans probleme la saison d'avant.

Je le trouve aussi trés petite couille, il n'a pas d'égo, et je pense qu'un grand joueur se doit d'avoir un égo au dessus de la moyenne :ok:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:18:40

Ils avaient usé de toutes les excuses ce jour-là en même temps, du "il est cramé de toute façon" au "il préfèrera aller à Liverpool" :-( Le truc c'est juste qu'ils ont réussi à le mettre en valeur comme ils savent si bien le faire, là-bas même Rodriguez l'ancien parisien ressemble à un joueur de foot tellement ça tourne bien.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
27 mai 2011 à 14:20:56

Ouais enfin, Lucho, même en faisant deux saisons de merde arrive à un total statistique qui est loin devant ce qu'on avait eut pour un milieu de terrain chez nous :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:22:24

C'est vrai que pour un mec dont le surnom est El Commandante j'ai plus eu l'impression de voir un trouffion de première classe, le François Hollande de l'OM, aucun caractère sur le terrain bordel :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:24:58

Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
Posté le 27 mai 2011 à 14:20:56 Avertir un administrateur
Ouais enfin, Lucho, même en faisant deux saisons de merde arrive à un total statistique qui est loin devant ce qu'on avait eut pour un milieu de terrain chez nous :-(

+1

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:25:08

Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
Posté le 27 mai 2011 à 14:20:56 Avertir un administrateur
Ouais enfin, Lucho, même en faisant deux saisons de merde arrive à un total statistique qui est loin devant ce qu'on avait eut pour un milieu de terrain chez nous :-(

Une nouvelle fois quand je vois ses stats cette saison et ce qu'on en a vu, ça me confirme dans l'idée que les stats c'est totalement secondaire en foot :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:25:54

Les raisons sont pas obscures justement, il était dans une équipe empêtrée collectivement et surtout pas joueuse, voilà après on peut me dire qu'il est limité et tout ce qu'on veut mais je crois qu'on savait à peu près tous ici quand il est arrivé quel type de joueurs il est... Ce qui est regrettable c'est qu'on a aussi tous vu l'influence qu'il avait à Porto en C1 ou même sur quelques matchs au Portugal, ici il demandait le ballon, les mecs jouaient long, il attendait un appel ça partait pas, qu'est-ce que tu veux faire :-(

Il y a des torts chez Lucho mais faut aussi se rendre compte qu'on a surtout une équipe moyenne offensivement, très souvent le nez dans le guidon, ça marche parce que y a quand même de la qualité intrinsèque mais faut pas se voiler la face, on a d'énormes progrès à faire dans l'intelligence de jeu chez quasiment tous nos mecs de devant

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
27 mai 2011 à 14:27:36

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 27 mai 2011 à 14:25:08 Avertir un administrateur
Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
Posté le 27 mai 2011 à 14:20:56 Avertir un administrateur
Ouais enfin, Lucho, même en faisant deux saisons de merde arrive à un total statistique qui est loin devant ce qu'on avait eut pour un milieu de terrain chez nous :-(

Une nouvelle fois quand je vois ses stats cette saison et ce qu'on en a vu, ça me confirme dans l'idée que les stats c'est totalement secondaire en foot :(

Tu t'attendais sérieusement à ce qu'il nous sorte 3 P.D par matchs et une influence digne d'un Zidane ? :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:31:42

Absolument pas, je m'attendais a ce qu'il est une influence sur le jeu et que ce soit le patron du milieu pas qu'a la fin de la saison le seul argument pour le défendre ça soit des buts de raccrocs :(

J'en ai rien a foutre qui sorte 5 ou 15passes dé, s'il joue bien et que ça profite à l'épique si c'est pas lui qui les mets c'est un autre qui profitera de son taff pour le faire :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
27 mai 2011 à 14:34:52

En même temps, le fait qu'il ait du jouer avec Gignac qui est pas foutu de faire un appel en pointe, Valbuena côté droit qui joue au centre + une équipe qui joue la défense en face en permanence..

Lucho c'est un joueur qui profite des espaces, c'est pour ca qu'il était bon dans les contres avec Mamad, les équipes regroupés, il sait pas faire.

CaptainCharisma CaptainCharisma
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:34:53

DD lorsqu'il recrute Lucho, il déclare qu'il veux qu'il ait la même influence que Gourcuff à Bordeaux lors de leur épopée fantastique :ok:

Il en est a des années lumières :(

PeguyLuyindula PeguyLuyindula
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 14:37:39

L'année dernière il m'a fait bander plus d'une fois Lucho :(

A voir, si on s'en sépare pour un bon prix il sera pas irremplaçable mais le truc dont j'ai peur c'est qu'on ai le même nombre de recrues qu'il y'ait des départs ou pas.

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
27 mai 2011 à 14:40:30

Marc_Battard
Posté le 27 mai 2011 à 14:25:54
Les raisons sont pas obscures justement, il était dans une équipe empêtrée collectivement et surtout pas joueuse, voilà après on peut me dire qu'il est limité et tout ce qu'on veut mais je crois qu'on savait à peu près tous ici quand il est arrivé quel type de joueurs il est... Ce qui est regrettable c'est qu'on a aussi tous vu l'influence qu'il avait à Porto en C1 ou même sur quelques matchs au Portugal, ici il demandait le ballon, les mecs jouaient long, il attendait un appel ça partait pas, qu'est-ce que tu veux faire

Il y a des torts chez Lucho mais faut aussi se rendre compte qu'on a surtout une équipe moyenne offensivement, très souvent le nez dans le guidon, ça marche parce que y a quand même de la qualité intrinsèque mais faut pas se voiler la face, on a d'énormes progrès à faire dans l'intelligence de jeu chez quasiment tous nos mecs de devant.

Le coup du "ça bouge pas devant, donc il est pas bon" c'est le seul argument qui reste aux types qui le suce encore.
Pour moi il ne tien plus.
Quand en finale de la cdl sur un corner renvoyait pas la défense il veut la remettre en une touche au mec qui a tiré le corner, et qu'il envoie le ballon dans les través, c'est la faute de personne d'autre que lui.

Je prend cet exemple parce que c'est celui qui me revien a l'esprit, mais des érreur de ce genre il en a fait 100 dans la saison.
Surtout quand tu vois a coté de lui un chauve qui t'a couté 5m€ et qui sur 65 passes en réussi 63 ça te laisse perplexe.

Un vrai joueur de ballon, intélligent et avec des couilles, auraient modifié un tant soit peu ça façon de jouer.
Lui il a vu que ça lui correspondais pas, alors il a laché, c'est tout :ok:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:08:19

Explique-moi quel intérêt j'aurais à sucer Lucho Gonzalez, joueur de l'Olympique de Marseille, il me verse une partie de son salaire sur mon compte ? Moi, contrairement à toi, je fais pas dans l'affectif à le comparer à un Cheyrou, j'essaye juste d'avoir un minimum de discernement et de rester un chouïa objectif.

Tu as raison quand tu me cites cet exemple sur corner et tu as encore raison quand tu me dis qu'il y en a la pelle des exemples de ce type ces 6 derniers mois, ce que j'ai dit dans un de mes précédents postes, il n'y est plus depuis décembre voir même novembre et rate tous les gestes les plus simples et ça c'est entièrement de sa faute.

Ce que j'essaye d'expliquer c'est pourquoi au final Lucho ça a jamais réellement fonctionné comme on le souhaitait. Et l'explication c'est que nos individualités devant n'ont pas une intelligence de jeu folle, combien de fois j'ai vu Ayew rester statique sur sa ligne ou ne pas se déplacer comme il le fallait, Rémy côté droit attendre que le ballon vienne à lui au lieu de demander dans le "trou"... L'animation a été à vomir toute l'année et même la saison passée, c'était pas glorieux et on a pas eu un Lucho exceptionnel juste à son niveau quand il a eu un Valbuena à droite qui combinait en une touche et partait cash dans le profondeur ou un Niang qui bougeait énormément et comme il le fallait, on avait déjà le droit à un Lucho plus intéressant.

Après comme je l'ai dit je suis pas dans l'affectif, il va partir et c'est compréhensible mais à un moment faut aussi savoir nuancer les bogoss

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:33:12

Vous etes flippants les mecs. On perd heinze et on va peut-etre perdre lucho. Franchement, y'a pas de quoi se rejouir. Sans ces deux mecs, on n'aurait pas gagné un seul titre. Deschamps le sait et c'est pour ça qu'il est degouté et se barrer aussi.

Y'a rien de rejouissant pour les mois a venir. Et surement pas le recrutement de deux lorientais surcotés...

Ce mercato me desespere deja... Pas de coach, deux leaders en moins...

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:34:33

je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à être dégouté. La saison n'est même pas encore finie qu'on part déjà en couille pour la saison suivante ...

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 15:35:51

DD disait que pour être une grande équipe il fallait un leader technique, comme Gourcuff à Bordeaux ou Juninho à Lyon. Si Lucho part ça m'étonnerait qu'il se contente de Valbuena ou Amalfitano pour occuper ce rôle. :-(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:34:50

Je vois pas en quoi Lucho est un leader, il parle jamais, il est mono expressif, 2ans qu'il est en France et il est toujours pas foutu d'aligner 2phrases et enfin les seuls rares fois où i lest intervenu dans la presse c'est pour chier sur a mots couverts sur ses coéquipier et s dédouaner complétement, j'appel ça un sans couille pas un leader moi :ok:

Pour Heinze je te rejoins, mais sportivement et financièrement son départ est plus que logique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment