CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14661467146814691470147114721473147414751476  ... 2455»
Page suivanteFin
Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:17:32

Il a apporté quelques buts sur CPA mais au final il a été inférieur à M'Bia et inférieur à Taiwo, ah mais c'est vrai c'est un pro et puis l'expérience et puis il a joué à Manchester, au Real...

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:21:04

Non mais amalfitano libre c'est une occasion en or.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:26:26

Et puis encore une fois le différentiel financier est non-négligeable. Au final ça peut faire 15M€ secs et une bouffée d'air au niveau salarial, pour une perte sportive qui, si elle existe, est infime, quoiqu'on en dise. Si on recrute 1 ou 2 bons joueurs avec ça, la réussite est insolente.

Finidi Finidi
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 21:27:33

C'est normal que certains sont pessimistes vous avez vu comment DD est dépité ? ça se voit qu'on lui a annoncé qu'on aura très très peu de moyens.
On avait déjà une moins bonne équipe que la saison dernière mais alors l'année prochaine l'équipe va encore régressé. margarita doit partir et vite !

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:30:23

Vous oubliez qu'on est loin d'être les seuls a voir le budget sportif réduit par des affaires de stade, c'est également le cas pour Lille ou Lyon, au final on sera encore un des deux clubs les plus puissants sur le marché français, y a rien de dramatique, c'est la fin de championnat qui vous fout tous en l'air ou quoi :question:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:30:36

Dommage que Mark Zuckerberg n'aime pas le foot :-(

bast1212 bast1212
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:31:33

deschamps négocie avec labrune au vélodrome :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:31:33

Bon, moi je regarde les minots en Copa Amsterdam :bave:
L'occasion de voir Omrani et d'autres :oui:

Perso, je n'arrive pas du dout à me projeter sur la saison prochaine étant donné que je n'ai aucune idée du coach qui posera son cul sur le banc. Et je n'arrive pas à savoir, si on compte les départs de Heinze et de Lucho, combien de joueurs vont venir :question: Si on peut intégrer déjà des jeunes du centre :question:
Dur...

Atix Atix
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 21:31:53

Allez l'om :oui:

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:33:48

De toute façon en décembre Brandao reviendra en decembre et c'est la que 19 apres la LDC sera sur le vieux port.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:34:04

Le cramé argentin s'en va on dirait que tout s'effondre :rire:
On aura peut être une défense qui bougera pas tous les 2 matchs en fonction des désidératas de l'amant du coach, au moins on part déjà avec un avantage par rapport à cette année.

Finidi Finidi
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 21:35:57

Amalfitano ok c'est bien comme recrue mais après ?
J'ai l'impression qu'on va remplacer les Heinze, Lucho et Taiwo par des joueurs bien moins forts.
Quand est-ce qu'enfin l'OM ne sera plus sous l'emprise des louis dreyfus ? :hum:

Faut que l'OM se fasse racheter par des riches comme le psg. Le seul problème c'est que l'OM appartient déjà à des riches mais ils ne veulent pas mettre un sous dans le club.
Ils se font un max de thune sur le dos de l'OM avec tous les contrats de sponsor ou adidas.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:36:17

Mais putain bien entendu que c'est subjectif, tout autant que ton avis :(

J'ai bien dit que Amalfitano serait une très bonne affaire et que d'une part sportivement il ne pourrait qu'être meilleur ou aussi médiocre que Lucho et que financièrement entre choper un type gratos et dégager Lucho avec son gros salaire et en retirer une dizaine de millions d'euros, ce serait une belle réussite oui, entièrement d'accord :(

Après désolé de ne pas avoir le même avis sur Heinze. Ai-je déjà dit qu'il était meilleur que MBia :question:

Je parle du départ d'un joueur important dans un vestiaire et Dieu si c'est important. Le départ de Diawara par exemple à Bordeaux a fait beaucoup de mal au vestiaire bordelais, tout comme celui de Cris ferait du mal, malgré son niveau dorénavant très médiocre. Et puis Heinze nous a rendu beaucoup de services et je ne juge pas autant sévèrement ses prestations que vous. Alors certes je l'adore et c'est peut-être pas objectif mais je reste sur ma position en disant que vous méprisez bien trop l'apport de Heinze. Mais je dis pas non plus que c'est une catastrophe, surtout que c'est annoncé tôt, il y a le temps de trouver son remplaçant, mais c'est une perte et ça c'est objectif :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:37:59

Tout est prévu en amont de toute façon, le départ des 2 ringards argentins financera le retour de Didou :content:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:39:56

Donc Heinze va manquer mais juste dans le vestiaire ? On aurait du faire quoi, garder le plus gros salaire du championnat pour 2 claquements de main assaisonnés de "VAMOS A GANAR" à la mi-temps ? Continuer à le faire jouer pour justifier son salaire exhorbitant et se priver de la charnière qui a gagné un championnat (sur le terrain elle, pas dans le vestiaire) ? Non, hors de question.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:41:29

Vous préparez une veillée funèbre pour le départ d'Andrade le gai luron du vestiaire :question:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:44:03

Dassier qui avait prévu un mercato calme :content:

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:50:11

Non mais drôle de parler de Andrade :question:

Voilà à quoi en sont réduites les performances de Heinze en 2ans chez nous, et ensuite c'est moi qui ne suis pas objectif :question:

Je ne parle pas que de son apport dans le vestiaire mais aussi sur le terrain, il a fait plus qu'assurer une bonne place dans notre charnière pendant que MBia faisait la tête en début de saison et durant son claquage. Avoir un joueur aussi expérimenté et qui jamais mais alors jamais n'a dit un mot plus haut que l'autre, jamais ne s'est plaint d'être sur le banc alors qu'un MBia ou un Souley ne le supporterait, mais c'est une chance, faut arrêter là.

Je suis pas entrain de dire que c'est une immense perte, mais entre cracher sur lui et dire que catastrophe, il a y une différence :(
Surtout si Heinze était prêt à baisser son salaire, là par contre ce serait plus embêtant. Je comprends juste pas comment on peut être un semblant objectif en reconnaissant que Heinze a été une pièce maitresse dans le retour de l'OM au 1er plan et nos titres glanés durant ces deux années :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:53:31

Il était prêt à baisser son salaire mais avec une prolongation à la clé, pas con le mec. Vous me baissez à 300 000€ mensuels mais avec une pige de 3 ans, elle est pas belle la vie :content:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:55:16

Taiwo était pas mauvais, mais si on produit pas de jeu, c'est pas sa faute, mais c'est pas non plus ce genre de joueurs qui fait sortir la tête de l'eau. Ok c'est un monstre physique, mais y'a des mecs bien moins impressionnants mais beaucoup plus intelligents et avec un minimum de ballon. Les golgoths je sature un peu.
Du quota bordel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment