CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14581459146014611462146314641465146614671468  ... 2455»
Page suivanteFin
olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:27:34

Tu souffres d'Anigote aigue si tu penses que c'est en Ligue 1 qu'on trouvera un mec capable de faire du bon taf en 9.5.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:27:51

Lavezzi :bave:

Par contre Giovinco ça risque d'être cher, très cher :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:28:27

Non mais je ne dis pas que je veux garder lucho à tout prix. Je vois les matchs moi aussi. Je suis forcément deçu du rendement individuel du mec.
Mais je m'inquiete de la stabilité du club. Et je crains qu'un depart de lucho entraine celui de deschamps. Et sans un coach, avec dassier aux commandes, ça sentirait le recrutement fait en depit du bon sens, avec la volonté de,rembourser,milfarita et d'anticiper les pertes de billeterie.

Il y a de quoi etre inquiet. c'est pour ça que je repete que les departs de lucho et heinze ne sont pas de petites peripeties a prendre par dessus la jambe.

Mais si vous etes confiants, tant mieux ! j'espere que ça le cintamineraz

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:28:48

Ca m'étonnerait que ca dépasse les 10 millions Giovinco :(

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:28:55

Les mecson n'aura des joueurs de niveau international :ok:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:29:13

Mkay les noms que vous sortez, allez on coupe FM :-(

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:29:55

Clair que départ combiné de Heinze-Lucho-Deschamps serait une sorte d'apocalyspe Maya version football :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:30:38

Je cherche juste dans notre enclos, faut arrêter de se la caresser, des bons joueurs venus des autres championnats européens on en verra pas des tonnes avec la qualité de nos recruteurs/négociateurs...

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:30:56

Manque plus que Ayew part :-(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:32:08

C'est pas impossible :-(
Faudrait p-e commencer à écouter notre Croate veillissant dans la cellule de recrutement.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:32:13

Heinze faut qu'il parte ou que son salaire soit réduit, ça ferrait un bon remplaçant.
Mais Lucho, perso ça me ferrait chier qu'il parte mais bon...

Je suis d'accord avec Firestorm, c'est inquiétant à tous les niveaux, la stabilité en tête de liste.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:32:25

Voila...
On est reparti sur des nols ronflants.
C'est sur que si on espere recruter des senna, giovinco et sanchez, y'a pas de motif d'inquietude.
Si on est juste lucide et qu'on se souvient qu'on a fini avec gignac apres avoir parlé de gilardino, drogba et fabiano pendant deux mois, on flippe sa race

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:33:24

Nan mais oui si on perd DD en plus de Gaby le coach-joueur on est dans le caca sévère, mais pas une seconde je crois au départ de DD mais vraiment pas du tout :(

Ses sorties dans les médias et le doute qu'il laisse planer c'est une manière intelligente de poser un ultimatum, dont l'issue est connue à l'avance, la poupée de cire sait très bien que le club peut pas perdre DD et elle alignera l'oseille nécessaire :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:34:31

Avant de tomber dans la panique je vais attendre ce que dira DD. S'il reste ca voudra dire qu'on aura les moyens de recruter une ou deux pointures. S'il part ... :mort:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:34:44

Je pense surtout que la poupée de cire n'y connait rien et ne capte rien au foot.

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:35:18

On lui demande pas de connaître, juste d'aligner

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:35:34

Quand je dis la poupée de cire c'est une façon de parler, c'est pas elle qui prend les décisions je pense :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:36:39

Faudrait p-e que la Brune retire sa langue de sa chatte russe et qu'il commence à la conseiller correctement pour changer :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:39:27

Pour les moyens, faut pas oublier que Margarita a déjà alligné gentiment l'an dernier et que pourtant on est encore en galère de tunes, combien de rallonge sous l'aire Diouf :question: Pourtant de l'argent y en avait ,j'irai pas reprocher a notre Milf russkof de pas banquer cette année alors qu'on a jeté de l'argent par les fenêtres :ok:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:39:43

On va pas non plus garder Lucho pour garder Deschamps, à un moment il faut comprendre que cet été le club va impérativement devoir faire une bonne opération financière pour avancer, sinon on va signer 2 mecs au rabais qui viendront se greffer à un effectif qui a besoin de vraiment progresser avec des valeurs ajoutées. Un transfert juteux de Lucho c'est la clé pour enfin faire les bons choix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment