CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14571458145914601461146214631464146514661467  ... 2455»
Page suivanteFin
Atix Atix
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 16:41:22

Marseille ~> All' :coeur: ^^

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:43:53

etre yn leader, c'est pas repondre aux inepties de paga sur canal :(

On n'est pas dans le vestiaire, ni aux entrainements. Mais si deschamps considere que lucho est un maillon indispensable de l'equilibre du groupe, j'aurai tendance a le croire...

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:50:24

Non mais c'est pas un leader à Marseille ça se voit, ça se sent, c'est pas la peine de sortir les excuses habituels, aujourd'hui tu vois bien sur le terrain, a travers les au coeur de l'OM, des images d'entrainement, son rapport avec la presse, qu'il est complétement enfermé sur lui même :(

Et puis le si DD le dis c'est que c'est vrai c'est minable comme argument, on sait que DD malgré toute ces qualité s'il a bien un dfaut c'est une certaine fierté qui fait l'avouera jamais ou très rarement s'étre planté :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:58:54

Admettons. Lucho se barre avec heinze. Autant heinze, une,rupture a l'amiable est possible. Autant, lucho ne sera pas bradé. On fantasme sur une offre de malaga mais c'est tres peu probable.
Et remplacer lucho par alalfitano, ca vous fait,rever ?
Et si le depart de lucho pousse encore plus deschamps vers la sortie ?

Moi ce que je vois' c'est que l'equipe s'affaiblit, qu'on perd taiwo, heinze et lucho sans doute, qu'on risque de perdre le meilleur coach qu'on puisse avoir, et que personne ne s'en inquiete outre mesure.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:04:18

Si ça se passe comme ça,évidement que c'est très mal geré, mais je pense que le dirigeants son pas plus con que nous il est évident que faire du poste pour poste c'est de l'idiotie, moi ce que je vois avec un départ de Lucho c'est l'opportunité d'enfin changer de système taillé pour lui et pour lequel on a pas les joueurs adaptés :ok:

Lucho + Heinze qui dégage disons que ça 10mil + 9mil de salaire avec ça t'as d'une l'opportunité de prendre Gilardino par exemple et de concentré tes efforts sur un milieu complémentaire de Cheyrou style M'Villa(exemple hein) et désolé mais je vois pas en quoi l'équipe serait affaiblit bien au contraire :ok:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:05:55

Amalfitano ou Valbuena derrière la pointe ? M'étonnerait que ça plaise à Deschamps cette histoire :rire:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:06:11

Evidement tu passe en 4-4-2 dans cet exemple, perso j'en peu plus de son 4-3-3 à la con :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:08:25

Mais ouvrez un peu les yeux putain, d'où l'équipe s'affaiblit ? Heinze et Lucho ont été des putains de boulets les 3 quarts de la saison, l'un parce qu'il devait être absolument titulaire et qui nous a empêché d'aligner les meilleurs titulaires en temps voulu, l'autre parce qu'il a passé son temps à ralentir le jeu sans jamais faire bien jouer l'équipe. Arrêtez de ne voir que les noms, on parle de footballeurs, et à part Taïwo on ne s'apercevra même pas de leur absence...

Sinon en quoi l'offre de Malaga est très peu probable si elle est relayée par Marca ? On a plus d'infos dans ton canard régional ?

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:11:31

L'objectif en vendant un Lucho c'est quand même d'aller prendre avec la thune engendrée un 10 à incorporer au 4-2-3-1, si c'est pour se contenter d'Amalfitano-Valbuena... :-(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:15:13

Sinon pour ce qui est du fameux poste de 9 et demi, moi aussi j'aimerais qu'on signe un génie du ballon pour mettre Valbuena en deuxième option, mais il va falloir me donner des noms, crédibles et accessibles :( A partir de là Morgan pourrait devenir la doublure de Rémy à droite sur le papier, Jordan pour la pointe et Dédé-Pierre à gauche. Mais faudra le trouver un mec meilleur que Valbuena...

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:15:27

Marc_Battard Voir le profil de Marc_Battard
Posté le 27 mai 2011 à 17:11:31 Avertir un administrateur
L'objectif en vendant un Lucho c'est quand même d'aller prendre avec la thune engendrée un 10 à incorporer au 4-2-3-1, si c'est pour se contenter d'Amalfitano-Valbuena... :-(

Tout dépend de la tactique qui sera mise en place, perso si comme annoncé les dirigeants veulent un avant centre titulaire je nous vois plus passé a une doublette qu'a un Valbuena/Amalfitano derrière l'avant centre ou alors ça veut dire que Gignac est dfinitivement au placard ce qui semble pas être le cas :(

AyewKen AyewKen
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:17:11

Non mais faut arrêter de chialer du départ de Lucho le mec il a rien branlé de l'année il s'est astiqué la teube sans aller au duel 1 seul fois dans la saison. C'est un mec comme ça que vous voulez garder? Moi je pense juste que comme il est beau comme il est tatoué et qu'on l'a payé 20M€ vous en faites l'icone du club, la star. Mais le mec a rien du star du ballon, ou alors c'est une star du bling bling ça oui pour tailler son bouc et se tatouer Maradona sur le mollet il est bon mais pour se bouger le fion et donner ses tripes pour le club on peut repasser :ok:

Le remplacer par Amalfitano n'est pas un drame, il apportera toujours plus que ce pantin à batterie faible :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:17:12

Je vois qu'Aguero c'est 45M, on peut se positionner.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:18:04

Trop petit j'en veux pas :ok: :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:18:24

Putain, mais si elle veut plus mettre de thune Milfarita pourquoi elle vend pas le club. L'image est au top en ce moment, en plus avec le stade qui sera nickel. Ca doit pas être bien compliqué :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:24:28

Gignac est out pour le poste de 9 déjà, sinon personne aurait parlé d'un buteur titulaire à aller chercher, ça semble logique :-(

Et sinon on a encore dormi toute l'année pour pas avoir coché des noms de distributeurs, c'est inconcevable pour un club comme l'OM d'avoir une cellule de recrutement qui roupille pas :question: Parce qu'Amalfitano tout le monde ici pouvait l'avoir repéré depuis un an, non ? Mais des joueurs d'AmSud ou de championnats mineurs, c'est interdit de farfouiller et suivre régulièrement les mecs, regarder ce qu'il se passe dans les championnats mineurs, à moins que ce soit pour les sous-clubs comme Porto en fait :-(

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:24:53

En parlant de MOC talentueux : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26867.html

Il était prêté, et je ne pense pas que la Juve le retienne. Enfin bon :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:25:55

Je cherche un vrai profil de 9 et demi en L1 et j'en trouve pas, en-dehors de Lisandro... Morgan joue comme ça à Lorient, à Sochaux ils ont Maïga, Paris utilise parfois Bodmer derrière Hoarau mais c'est moisi il avance pas.

Ca me plairait d'aller chercher Lavezzi ou Alexis Sanchez mais faut pas rêver.

AyewKen AyewKen
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:26:53

Il a signé définitivement à Parme je crois, j'avais entendu ça lors de Parme-Juve :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:27:18

Giovinco c'est le registre parfait, mais sortir un rital de son pays est-ce que c'est encore possible ? J'en doute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment