a bien cool , mais moi je serais sur wwe-universal blog 4 ever en HD peut etre , je l'espere sinon :
enjoy this : http://uk.ign.com/videos/2011/02/17/wwe-all-stars-rowdy-piper-finisher?objectid=73327
Moi je sais pas sur quelle site je vais le voir, je verrais au moment venu!
Je pense aussi regarder
J'ai essayé de faire un jeu de mot avec ton pseudo xaladin mais moi j'ai pas trouvé
Euh le EC en live et en HD quelqu'un aurait-il un lien ?
Coucou
Bah tu va sur google et tu tape wwe-unviersal comme dit plus haut ou elimination chamber en direct/live!
http://wwe-universel.blog4ever.com/blog/index-444177.html
Un Elimination Chamber Match est toujours un très bon match, étant donné que y'a deux Elimination Chamber match ça va être un bon Pay-Per-View sans oublier The Miz vs Jerry "The King" Lawer
Jerry Lawler et The Miz se ne sera surment pas un très bon match avec un résulta hyper attendu! Et puis pour les Elimination chamber, déja si il n'y a plus de sang (Kidz Era) c'est beaucoup moin bien! Et ca peut aussi ne pas être un bon match, ca pourrait être très vite ennuyeux même!
Moi ce qui me sidère c'est cette connerie de storyline avec Jerry Lawler, il a fait son temps quoi, c'est fini maintenant papy.
Donc du coup a la fin de l'EC de raw on aura un N°1 contender et pas un CHAMPION
Fin bref j'ai fini mon p'tit coup de gueule.
Merci Edge pour le lien ;)
le tag team peut etre tres bon , l'élimination chamber j'aime toujours peu importe les catcheurs , the miz vs jerry il y aura une surprise obligé , kofi kingston vs rio m'intéresse !
Le tag team et Del Rio vs Kofi c'est du déja vu, donc sans surprise et ennuyeux a regardé... The Miz vs Lawler peut-etre une surprise mais de toute facon lawler ne gagnera pas (il afrontera peut-etre micheal cole a wrestlemania), l'elimination chamber de Raw on sais que John Cena va gagné, et même si c'est pas lui un match contre The Miz ne sera pas un bon match pour un ME de Wrestlemania.
on a chacuns nos points de vues , je pense qu'il est inutile de débattre sur cela....
par contre t'es sur cole vs jerry the king lawler , ca fera tache a westlemania , non ?
Bah je préférerait voir sa déja que cena vs The Miz, mais j'ai vu sa y a pas très lontemps et vu se qui c'est passé ces derniers temps il y a des chances pour que ca arrive!
ou un rock vs cena mais trop peux de chances...
Rock vs cena pire match de l'anné
Rock vs Undertaker Meilieur match de wrestlemania (apré l'anné est pas encore fini)