Pourquoi tant de pessimiste Noth' ?
Parce que c'est un forum mort-né, il ne sera actif que le temps de la sortie du jeu et des news, après il tombera dans l'oubliette, comme LOW quoi. :/
Mmmmmh possible, sauf si on aura là un jeux hardcore rempli de succès hyper dur a avoir
C'est que 5 points.
J'avoue que c'est pas pour les points que je poste xD
Le nombre de points que j'ai en moins à cause des messages supprimés moi c'est ouf.
Lorsque t'es modo c'est pratique de supprimer un message pour le réécrire, genre une fonction éditer quoi.
Moi si
Et j'veux être modo' juste pour avoir mon nom en rouge
Go forumjv dans ce cas.
J'tiens à remercier Nothway pour avoir été un modo' exemplaire sur les forums SvR
iDeer
Posté le 9 février 2011 à 18:10:10
C'est que 5 points.
Lien permanent
ah je viens d'apprendre quelque chose sinon nothway etait un excellent modo des svr , il est géniale
C'pas faut
faux*
je pense et espere que tu seras le modo d'un forum actif puisque tu es plébicité , par beaucoup de personnes et si tu ne l'es pas ca sera EDGE a mon humble avis
TripleH peut l'être mais Edge pas du tout...
Surtout que Edge a dit qu'il voulait être modo juste pour avoir son pseudo en rouge...
Et puis même je le pense pas apte.
Décidement c'est un véritable Fan club que j'ai.
Ça fait plaisir d'être apprécié comme ça.
un peu comme moi il y a un mois... mais iDeer edge a toute les capacités pour l'etre et puis il a dit cela pour plaisanté
et -tripleH- futur champion de la world moderasling federation
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" je ne vous dis pas bonjour mais la place vous y est heureuse a vous rencontrer... "
Honnêtement, je pense pas que ce soit -TripleH- ni _Edge_RatedR le modo s'il y en a un.
Je dis pas que TripleH tu n'es pas apte à être modo mais bon, j'ai du mal à t'imaginer avec ton pseudo en rouge c'too.
Tu es rougophobe c'est ça ? Avoue
Non Edge n'a pas les capacités pour être modo justement.
Il ne sait pas comment se déroule une élection de modérateur.