100ème post !
Tu n'as pas pu t'empêcher de le poster celui la sinon ce topic fonctionne bien pour un forum pas très actif je trouve...
Je trouve aussi au'il fonctionne bien, on est une communauté de personne super gentil
Et non j'ai pas pu m’empêcher même si ça "gâche" un peu le topic..
Au contraire le blabla est fait pour ça je peux crier d'un coup en marquant : the roooooooooooock !!!!!! On ne me dira rien...
Ou pas
Moi qui ne regarde plus de catch depuis maintenant deux ans, je dois avouer que j'ai eu des frissons en voyant ça.
bah tu m'étonnes noth , The rock est le mec qui a marqué l'histoire du divertissement sportif , et j'ai trop quand il a prononcé john cena , nos doutes sur un match a Westlemania the rock vs john cena se réduisent mais ne parlons pas trop vite
Merci pour le spoil.
xaladin tu pourrai plutot allé sur le topic catch qui est surment plus aproprié!
Sorry mais je pensais pas qu'il y avait des personnes qui regardaient le catch sur nt1...désolé encore ideer...
Coucou
Qui regarde Raw en ce moment sur NT1 ? Moi oui même si je l'avais déja vu sur RTL9 mardi!
Nan pas moi
Je go bye
Je sais que tu es partis mais cest un iphone que tu as
Sur l'iPhone c'est pas marqué que tu es sur un mobile, vu que tu es sur le forum d'origine, pas une version spéciale
je veux fare une invitation a mon topic ou c'est un jeu et il ne me reste plus que 1 place et voiçi le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24249-2711-1-0-1-0-jeu-master-forumeur.htm
si ça tente quelqu'un
je regarde mais depuis le temps que t'as postés je pense pas pouvoir avoir ma place , je regarde
au faites qui est partant pour se faire une petite carte de présentation pour se connaitre un peu plus ?
bonjour
personne ?