dis plutot que personne n'est apte a devenir modo , et puis c'est pas une tache énorme modo , si tu aimes les jeuxvidéos et aime etre présent sur le forum il n'y a aucun probleme a ca
ps : moi en rouge c'est beau ?
sur ce , bonne appetit les gens , a tout a l'heure
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
" je ne vous dis pas bonjour mais la place vous y est heureuse a vous rencontrer... "
Pas du tout.
Mais j'ai déjà tout expliqué, je le vois pas du tout modo Edge.
"et puis c'est pas une tache énorme modo"
Z'OMFG.
Nan je te parlais pour mon pseudo en rouge
Sur ce forum ça n'en ai pas une du tout, c'est la belle vie de modérer un truc pareil.
Enfin, j'veux dire par là qu'il n'y a rien à modérer quoi.
Moi je verrais bien -TripleH- comme modo
Par contre je pense que la modération de ce forum ne sera pas non plus exténuante
Oui mais je voulais dire par là que sur un forum un minimum actif c'est pas si facile que l'on pense de modérer un forum.
j'ai déja modéderer il y a un an sur un forum dont je ne citerai pas le nom , je sais la tache de travail qu'on a...
Je rigolais bien sûr, je ne veux pas être pseudo pour avoir mon pseudo en rouge
Après si on me voit pas être modo' sur le forum y a pas de problème tant que le modo' c'est modérer en étant juste
De toute façon c'est une élection donc si on ne veut pas me voir modo' je ne serais pas élu' et j'ai pas de problème avec ça
N'oubliez pas que cette élection n'est absolument pas assurée hein.
J'ai dit Peut-être.
Ah oui c'est vrai
Sur ce, je vais mangeay des spaghettis bolognaise
moi cetait carbonara il y a une heure
Maintenant je vais dormir dure journée demain
Bien que je raconte ma vie ?
ba oui si tu deviens notre modo faut en savoir un peu sur toi
Bon STOP (!) les messages à propos d'élection, comme vous avez surement dû voir, les élections n'auront malheureusement pas lieu
C'est un blabla tu parles de ce que tu veux c'est un blabla...
oui , et puis parkko peut changer d'avis aussi , on ne sait jamais