existerait il pas un patch ou un fichier téléchargable pour contourner se bug
J'ai un "petit" bug en solo. J'en suis au tour 0 et quand je clique sur la première armée ennemie pour voir son effectif, le jeux plante et retour windows...
Drot tu as mis tes pilotes à jour et ?
dellat tu peux me dire exactement le truk que je doi fair mettre a jour les pilotes installer direct x 11 ect ou je doi fair tou?
Hammer-17
ba sa bug toujours il me demande de fermer le programme
Regarde y a deux ou trois pages dellat a suggéré des idées enfin solutions ...
Faites toutes les manipulations présentes et toutes les mise à jours possibles ( sauf bios ).
Je suis entrain de plancher sur le problème que tu a poridg. En attendant fait les manip.
Salut,
J'ai un probleme qui a déja été cité mais je ne sais pas si il a été résolu. Je voulais refaire une campagne(vu que j'ai lamentablement perdu la derniere)et là mes unités sont toutes a zero et le plus bizarre c'est que sur la sauvegarde de la derniere campagne les unités apparaissent correctement.
Merci d'avance
Salut,
j'ai un problème qui est sérieusement en train de m'écœurer du jeu... Je m'explique, a la fin de la moitié de mes batailles, le jeu se ferme et shogun 2 a cessé de fonctionner... C'est trop lourd... Vous avez une solution?
Ce n'est pas un problème de config, j'ai une tour gaming neuve...
Merci
Knight3822 recommence
cartouche30 si si problème déjà dit mais pas grave mais je ne rappelle plus si il y a une solution à ce problème là .
ok ^^
En gros a la fin d'une bataille sur 3, le jeu plante, reviens sous windows et m'affiche Total war: shogun 2 a cessé de fonctionné du coup je suis obligé de refaire la bataille et sa je trouve sa lassant.
Ba oui et non enfin après tout les problèmes viennent souvent des ordis en eux meme peut etre une surchauffe ...
Je ne pense pas parce que il est capable de jouer pendant 4 voir 5 heures a Black ops sans aucun plantage.
Pis il tourne toute la journée et ya qu'avec shogun qu'il me fais sa...
Dernier argument pourquoi sa serais systématiquement a la fin des batailles?
- Lire les précédents postes
- Lire et faire les manipulations
- Indiquer ta configuration
Black Ops n'est pas la référence à prendre en terme de condition extrême pour une configuration gamer. C'est pas avec les graphismes " mur en carton " que ton pc va exploité au maximum son potentiel.
Et si tu parle de " fin de bataille " lors du chargement pour revenir à la campagne c'est normal.
sa marche tjr pas :'(
c'est normal?? C'est normal qu'il plante? lol
voila ma config:
amd quad core X4 630
Carte mère asus M4N68
4096 Mo DDR3
GT 240 1 G DDR3
Normal dans le sens ... bug compréhensible
Normal que pendant le chargement de retour sa bug.
Pas normal si c'était pendant la bataille et vers la fin.
protsss
Sa marchera peut être quand tu aura fait TOUTE les manipulations. Parce que c'est pas en deux heures entre tes deux postes que tu a pu faire ça. Rien que la défragmentation met plus longtemps.
donc en gros j'attends une maj? Ou alors je peux essayer de réinstaller le jeu?
il me rest le defragmntation et apre chez plu ba demain je vaia voir fini
Sa marche pas :'(