Bonjour a tous,
j'ai telecharger la demo sur steam, il y a l'onglet sur le bureau, mais dès que je veut l'ouvrir, deja ca me fait un chargement de 2 sec., mais le pire c'est qu'elle se lance pas, au lieu de ca, ca me renvoie sur le site steam rubrique shogun 2...
est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ca vient??
C'est pas plutôt un icone sur le bureau ? Et pas un onglet.
Deux secondes ? c'est rapide pourquoi tu te plaint ?
Déjà exprime toi avec précision et vérifie l'intégralité du jeu.
up...
C'est juste trop lourd de jouer comme ça >< . Halp !
protsss
Le 26 tu viens sur ce forum en disant que tu à un problème similaire à un autre joueur. Je te dit de faire les manipulations. Deux heures plus tard tu dit avoir tout fait. Je rétorque que c'est impossible, rien que la défragmentation est plus longue. Tu rectifie en disant qu'il manque plus que ça (ce qui est toujours faux ). Entre temps tu dit que ton problème n'est pas résolue ( normal ) et que tu a fait comme manipulation la mise à jour de la carte graphique et de dx 11 ( il n'y a pas que ça dans mon pavé ).
Au final tu est un faignant qui prend même pas la peine de lire complètement mes postes, ne fait pas toutes les manipulations et n'explique pas bien. Et oui, je n'ai toujours pas de réponse à toutes mes questions comme entre autre ta config, car c'est utile pour aider.
Alors il y a la patience, que je perd au fils du temps dans ce topic, et qui grâce à toi arrive à son terme. Donc maintenant, tu change déjà ton age dans ton profil pour me prouver ta bonne foie car mentir sa t'aidera pas, tu donne entièrement ta configuration, tu explique du début jusqu'à la fin ton problème avec toutes les lettres dans ton messages et bien entendu tu effectue toutes les manipulations marqué ( TOUTES ). Je ne suis pas méchand mais à bout de nerf
benjymen
Tu a installer un mod ? désinstaller et ré-installer le jeu ?
Vérifier l'intégralité des fichiers steam ?
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme:
Je ne vois pas mon avatar crée en multi, je vois un avatar "générique" pour l'adversaire comme pour moi.
J'ai acheté la jeu a la FNAC, j'ai defragmenté, j'ai vérifier le cache du jeu, mais le problème est toujours là...
Une solution ?
Merci d'avance!
problème mondiale
Pas de mods, intégrité du cache steam vérifié, et d'après ce que j'ai vu sur le net, le problème ne concerne que la save, donc réinstallation inutile . Et pas de solution non plus >_< .
mon probléme je joue a shogun 2 apre quelque heur je sauvegarde je revien pour jouer je charge sa me mest shogun 2 a cesser de fonctioner.Je ne voi pas pourquoi je ferait tout les manipulation puisque ma config na pas de porbleme
J'ai un problème depuis quelque temps : mon avatar sur le champs de bataille n'est plus celui que j'ai créé. Quelqu'un aurait une idée de la manip à faire pour remédier à c'la ? :D
Domo Arigato
Lis au moins la dernière page du topic avant de poster ^^'
Hihi ^^" Mais Barbare Belge n'a pas le même problème que moi
Enfin bon, c'est louche qu'il y ait à nouveau le même problème qu'avant ^^
Merci
PS : J'avais survolé et en voyant FNAC je me suis dit "ok, c'est pas pour moi :P"
Bonjour, j'ai enregistrer une video de bataille ou je l'emportais de peu dans un siège (évidement dans ces cas là, on a pas le temps de zoomer pour voir le paysage). Je sauvegarde donc la video de bataille et la lance une fois ma partie arrêter.
Or une fois le visionage lancé, je me rend compte que si au début, la video reproduit bel et bien ma bataille, certains résultats d'affrontements changes et vers la fin, mes troupes font carréments n'importe quoi et surtout pas les ordres que j'avais donné.
à la fin de la video, mes survivants sont en stand by dans le fort et les survivants ennemis attendent comme des glands devant le chateau sans rien faire, puis hop fin de la video et retour à l'écran titre.
Est ce un bug perso, général ou alors j'ai pas saisi le concept?
Je ne comprend pas, les batailles enregistrées ne sont pas censé n'etre que des videos de re-lecture des affrontements mené ? parce que là pour le coup aucun interêt d'enregistrer la bataille si c'est pour que ça vire à l'orgie collective à chaque fois.
je sais pas si quelqu'un à fais une demande de ce problème.
mais arrivé au 92 tours,retour sur windows et shogun 2.exe à cesser de fonctionné.
sa devient vraiment énervant
shamp Faut etre obliger de recommencer soit de recharger ta dernière sauvegarde.
zazou_warrior Recommence ça me l'a fait une fois ..
moi j'ai un gros problème que vous verrez ici (aucune lettre) http://steamcommunity.com/profiles/76561197966419045/screenshot/558652148460316860
j'ai vérifié les archives du caché, défragmenté les fichiers, reinstallé le jeu (même en efaçant le dosier the creative assembly dans appdata) rien à faire :S
quelqu'un aurait la réponse ? :D
oé enfin je l'ai sauvegarder justement parce que c'était une bataille épique d'une bonne demi heure donc je l'ai gagner difficilement et j'ai pas forcément envie de retenter le diable, je suis déçus que ça déconne comme ça, m'enfin bon merci quand même.
C'est ecore moi, bah j'ai toujours mon PC qui redémarre en lançant le jeu, avec la fameuse page bleu assez horripiante, j'ai essayé tout ce qu'il y avait à faire page 30, rien ne marche, que faire ?