Non je n'ai jamais eu de réel problème, a part des sons qui disparaissent quelques fois mais reviennent en méttant sur pause ou juste le problème de l'avatar en multi (mais ça c'est tout le monde je crois)
Pour ça que je comprends pas
A ...
Oui c'est bizarre il me dit qu'il manque des fichiers mais rien ne bug ^^
Je suis le seul ?
Je voulais savoir, j'ai un bug avec un pote, on tente de jouer ensemble, mais apparemment lui doit se trouver sur un autre salon que moi sur le multijoueur. Pourtant on a installé nos jeux en même temps (on a mis en anglais puis revenu en français pour dl des maj) et on arrive donc pas à se rejoindre, que ce soit pour des batailles rapides ou des campagnes coop. Pourtant on se met en réseau local avec hamachi, et pas moyen de voir la partie de l'autre. Faut juste attendre que le multi fonctionne mieux, ou ya une solution ?
ps: je voulais aussi savoir si ça fait à d'autre personnes, quand je lance des batailles rapides en mode conquête de l'avatar, des fois il met qu'il trouve des joueurs, qu'il prépare la bataille, mais rien ne se passe, et plus qu'à faire alt F4. Et d'autres fois, il lance la bataille sans passer par l'écran où on choisit ses troupes, et des fois j'ai mon armée que j'avais préparé avant, et d'autres fois j'ai juste mon général...
Hop, 3 questions en une. Je galère vraiment sur le multi pour jouer, mais bon, c'est la même pour presque tout le monde apparemment. Merci de vos réponses.
Désolé pour le double post (pas trouvé comment on éditait ses messages), j'avais oublié de dire que je ne voyais pas mon ami dans la liste des personnes connectés en bas à droite du menu multi, alors que j'arrive à voir mes autres potes dedans.
T'as desactivé ton pare feu ?
Perso chez moi il n'y a aucun problème avec le multi.
Bonjour tout le monde ! je rencontre un bug lors de chargement de partie sauvegardée sans aucune explication de bug; windaube me dit simplement que le programme a planté.
j'ai contacter steam mais j'ai eu aucune réponse.
Config:
uP: E85000
Carte mère: P5QL pro
mémoire: 4 giga ectreme de Gskill
Carte graphique: GTX 460 OC 1G ddr
Aidez-moi svp ....
Merci
ouaip, pare feu désactivé, et du côté de mon pote aussi. Mais le plus bizarre c'est qu'il ne semble pas être sur le même salon que moi, il ne me voit pas dans liste de joueurs, et moi non plus, et il voit des gens différents de moi. Donc je sais pas si il est sur un serveur étranger ou quoi, mais on comprend pas.
Pourquoi passé par hamachi si vous etes sur le réseau local?
Bonjour,
DONC, j'ai acheter shogun 2 total war et après quelques temps de jeu, je sauvegarde et quand je veux rejouer ma sauvegarde en plein chargement le jeu plante et me dit "le jeu à cesser de fonctionner".
Merci à ceux qui ont trouvé le problème de m'expliquer la démarche.
nan, on est par internet, mais hamachi nous permet de faire comme si on était en réseau local, c'est plus simple comme ça pour faire des parties ensemble. De toute manière même par internet classique, on arrive pas à se rejoindre, on ne voit pas les parties de l'autre, comme si on était sur des serveurs différents.
je debarque un peu dans la conversation et je n'ai pas lu tout le contenu mais ton frère et toi avez tout deux, un dvd du jeu?
Par ce que en reseaux bon nombre de jeu permettent (ou ont permis) de faire du réseaux avec un seul dvd a partir du moment ou tu as le jeu installé mais que le pc qui héberge a lui le dvd. Le fait de passer par le net te demande sans nuls doutes d'en avoir un par machines.
Désolé si ça ne répond pas a ta question.
++
Sandro-59 tu peux me dire comment tu à fait pour contourné le plantage de fin de tours stp?
as tu diminuer les graphisme du jeu? car moi j'ai l'impression que plus il y a de partie du japon découverte plus ca ram
Pour les problèmes de sauvegarde aucun solution
Salut à tous,
J'ai un petit problème que j'aimerais bien régler.
En fait j'ai commencé le jeu multi avec des armées à 5.000 PO.
Et le problème est que passé le niveau 3, je me retrouve 9/10 fois dans des parties avec armées à 10.000 .
J'aimerais bien jouer uniquement avec 5.000 PO mais je ne sais pas comment faire :s
Quelqu'un a une solution ?
as tu diminuer les graphisme du jeu? car moi j'ai l'impression que plus il y a de partie du japon découverte plus ca ram
------
Salut,
Malheureusement pas de solution miracle.
J'utilise une fois une sauvegarde rapide et une autre une sauvegarde archive, rien de bien sorcier.
++
Bonjour,
J'ai acheté le jeu il y a de ça 2 semaines, ayant 2 ordis je l'ai installé sur les deux, mon ancien et mon nouvel ordi.
Le problème c'est qu'il tourne mieux sur l'ancien. De plus, depuis ce matin, après 3-4 jours d'arrêt, j'ai repris sur mon ordi le plus récent et tout lagg affreusement... pour jouer je dois mettre en résolution 1280x1024 et toutes les options au minimum... et ce, uniquement dans ce jeu-là.
Voici mes configurations:
Ancienne:
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
- Carte graphique Ati Radeon HD 4850 512Mo
- 4096Mo DDR2-SDRAM(dont j'ai oublié les spécificités)
- Western Digital Caviar Green 1To
Nouvelle:
- Processeur AMD Phenom II X4 965
- Carte graphique Ati Radeon HD 6870 1Go
- 4096Mo DDR3-SDRAM (idem)
- Western Digital Caviar Black 500Go (et un SSD Intel 40Go)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour tout le monde, donc j'ai acquis Shogun 2 : Total war, mais j'ai un problème avec les options, elles sont réglées par défaut sur moyen, avec caméra total war, et conseil etc ...
Donc je règles les options comme il me convient, mais problème, quand je quitte et que je reviend sur le jeux, elles se réinitialise, et je me retrouve avec les options à remettre
Connaîtriez vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance .
lio689 Tes pilotes sont ils mis à jour ?
sol_invictus C'est ton ordi qui règle ça en faite , si il voit que ton ordi ne peut avoir la capacité par exemple de le faire tourner en élevée automatiquement il te met sur moyen.
Il me semble qu'ils sont mis à jour, enfin, je les ai mis à jour il y a un peu plus d'une semaine