De rien.
Pour la gestion de la RAM:
Lorsque je tape la commande il me dit que "le type d'éléments de données spécifiée n'est pas reconnu ou ne s'applique pas à l'entrée spécifiée"
Bon jeu a toi aussi Spartan
Delatt, ce n'est pas lors du chargement du jeu que mon pc plante, s'est a la fin du chargement d'un tour de jeu, j'ai reussi a aller tour 43, 73 et je ne sais plus combien avec plusieurs parties différentes.
Est il possible que ce soit ma carte son qui plante???
Oui. Télécharge les derniers drivers de chipset.
Que veux tu dire hammer 17 par "recommencer"?
Voilà j'en est marre...
Chaque fois que je fais une partie multi alors je met bien bataille terrestre ça me sort une bataille naval je refait une bataille rapide "Shogun 2 total war à cesser de fonctionner..."
Franchement, ça me rappelle la sortie d'Empire Total War avec son lot de bug...
Ne parlons pas que l'AA est grisé pour les utilisateurs qui ont Dx 10 ou 9....
aidez moi s'il vous plait je suis a bout
la photo de mon écran bleu j'ai tout essayer
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.ca
simages.com/img/2011/03/22/11032207585936359.jpg[/
img][/URL]
désolé du double post je me suis trompé
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/22/11032207585936359.jpg
Je suis aussi intéressé par une solution, car j'ai le même écran bleu, et j'ai déjà essayé les manipulations dites précédemment.
luchyano
Indique moi quel version de Windows tu possède.
spitfire2
La carte son n'a alors rien à voir avec ton problème. C'est au niveau de la mémoire ram si tu a une version 32bits.
mechantneunoeil
Recommencer une partie
[CoH]
N'ayant que peut utiliser le multi, je ne serais dire si le problème viens simplement de chez toi ou un bug commun. Par contre l'AA est grisé pour tout les utilisateurs, quelques soit le windows ou la carte graphique. Et c'est dans l'optique de sortir quelques chose de beau et performant qu'ils ont décidé de repousser le déblocage de cette option.
fifou-du-76
Tu à donc testé toutes les manipulations ?
Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, tu dois ouvrir ton ordinateur. Débranché un part un les composant pour les remettres correctement par la suite. J'entends par la que tu dois bouger :
- Le ou les disques dur
- Débrancher les ventileurs ( sans les bouger de place )
- Enlever toutes carte pci ( carte graphique, son, wifi etc... )
- Enlever les barrettes ( mémoire vive )
- Faire un nettoyage de la poussière avec des mouchoirs sans produit ni eau
- Démonter le ventirad du processeur pour pouvoir enlever le processeur et passer un coup dessus ( gratte la pate thermique avec l'ongle si le pc date de plus de 6 mois )
Tout est remis en place soigneusement et tu devrais pouvoir profité du jeu si mon diagnostique est bon. Je te conseil vivement de faire un tour sur google pour savoir comment démonter / monter un ordinateur avec des images. C'est simple, le but étant de vérifier tout les branchements et d'enlevé la poussière qui peut poussé à un arrêt système.
glenus
Il me faudrait aussi une photo de ton écran bleu car le problème n'est peut être pas le même.
dellat, je t'assure c'est le même écran bleu.
UP pour le bug graphique eau/sélection unité ?!
Merci beaucoup
Je n'ai juste pas mis à jour mon BIOS, je ne maitrise pas assez mon affaire pour ça. Mais je vais faire ce que tu dis a fifou-du-76.
Merci en tout cas.
Ok merci hammer 17 pour cette precision.
J'ai peur de retrouver ce problème toutefois,si quelqu'un connais un moyen de permettre d'éviter au maximum ce probleme,je suis preneur.
merci
bonsoir ,
moi j'ai un problème lorsque je fait des batailles , quand je m'écarte trop de mes hommes ils deviennent invisible !
alors j'ai une solution pour "régler" ce problème , changer la résolution puis la remettre de nouveau ... mais c'est galère !
donc si quelqu'un a une solution a me proposer , ou
donc si quelqu'un a une solution a me proposer , ou a rencontré le même problème que moi , sa serais simpa de m'n informer x)
merci !
ps : dsl du double poste =/
Je trouve vraiment que ce topic n'est pas malin. Quand je tape un recherche pour un bu en particulier je tombe sur rien car tout le monde a mis son problème dans ce topic.
J'ai pas envie de me taper 30 pages de topic (pour le moment ! ) pour ne même pas être sur de trouver une réponse.
Alors je proposerais plutôt qu'un modérateur épingle des sujets avec les différents bugs, qu'on s'y retrouve plus facilement. Merci.
Hey, merci delatt, effectivement j'avais loupé le paragraphe d'explication pour mon problème, j'essaye ta solution dés demain,
En tout cas merci pour le temps que tu consacres a nos problèmes ^^
@poridg
Quel est ton problèmes dans le jeu ?
Si tu veux des solutions regarde en premier les posts de Hammer-17 (Cf les MAJ) il y a beaucoup de solution. La dernière MAJ est postée page 23. Sinon il y a les post de dellat