CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 14:13:25

Surtout pas comme WOW enfin surtout pas comme tout les Mmorpg de nos jours! Même celui de stars Wars est plutôt mauvais le gameplay reste comme tout ces Mmo attaque sabre clic clic clic bref il ne faut pas un Gameplay classique! Ils nous faut un Gameplay comme sur console! Pareil pour les graphismes!

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:18:00

Sa a marchait tous nos vote ? :)

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 17:50:58

Et bien non cependant j'insiste faut continuer!

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:53:02

oui le gameplay de star wars the old republic est :malade: mais en tant que fan de cette saga je le commande pour noël

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:55:07

un vote en plus et un pas de plus pour la création c'est un petit pas pour les fans et un grand pas pour le jeu vidéo :hap:

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 19:01:34

Exactement LunardLupin!

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:47:45

malgré mon départ je voterai tous les jours :ok:

victor79bis victor79bis
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:44:22

Reviens lunard :non:

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:23:46

continuons de signer pour la continuité vidéo-ludique de cette saga :hap:

victor79bis victor79bis
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:34:50

Je signe tout les jours :bave:

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:46:07

moi aussi :) au bout de combien de votes le jeu sera réalisé :question:

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 19:22:43

Je n'en ai aucune idée hélas, peu être que EA n'est même pas au courant qu'une pétition existe c'est justement là le plus grand problème! Faut trouver un moyen mais pour l'instant toujours rien.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:06:02

Peu être il y a t'il parmi vous des bilingues maîtrisant L'Anglais?

Marky56 Marky56
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:19:13

Moi je m'aitrise l'Anglais, je veux bien envoyer un message à EA? faut juste me dire comment faire :)

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 19:44:18

Merveilleux Marky, le mieux est déjà de créer la lettre ici sur le forum d'y mettre nos envies, nos attentes, ce que nous voulons pas et ce que nous désirons. Les points à aborder : Les Graphismes, l'ambiance sonore ( musiques, voix... ), le Gameplay et enfin expliquer pourquoi un tel engouement? Je pense qu'il existe des forums EA Games chez nos amis Britannique sur lequel nous pourrions émettre la lettre.
Mes envies personnel sont :

- Graphisme : 3D, un environnement copier collez aux Films et aux Livres, d'une très grande qualité graphique(chose jamais vue encore dans un Mmorpg). Chaque lieux doit avoir une part de mystère, nous pourrions interagir avec les décors(Portraits, Objets...)

- Ambiance Sonore : Bande Originale de tout les films de la Saga, Bande originale de tout les jeux vidéo de la Saga également ( Très important ). Une atmosphère sonore ensorcelante avec les conversations entres élèves ( c'est à dire nous et les P.N.J ) via Micro casque (non obligatoire évidemment), les murmures des Fantômes, des Portraits bref il est primordial d'imposer une telle ambiance sonore pour pouvoir ce dire Wouaa nous sommes réellement à Poudlard!

- Gameplay : Comme sur console, des combats en temps réel! Exemple ( Hp5, Hp6 le tout en beaucoup plus passionnant )
Une caméra du même thème que Hp5 en beaucoup moins capricieuse. Un système Jours, Nuits qui jouera sur certains comportements des Professeurs, des créatures, des Portraits, des Fantômes... ( Matin, midi, après midi, soirée, nuit )

  • Ce que je ne veux pas : Un Mmorpg classique avec des graphismes typé manga, avec des effets carton ou cartoon, un Gameplay qui nous imposes des attaques sur lesquels il faut cliquer, des PNJ sans voix là ou nous sommes forcé de lire un texte sans réel intention. BREF PAS UN MMORPG CLASSIQUE!!!

Pourquoi un tel engouement? Je vous répondrez parce que c'est un des meilleurs moyens de continuer à faire vivre la Magie, en créant des évents, en faisant participer les acteurs pour les doublages par exemple, en regroupant les fans du monde entier en un seule Lieu Poudlard! Retrouver tout cet univers Magique sera une grande joie, un tel jeu pourrait paraître invraisemblable mais en rêvant cela est possible et Harry Potter nous feras toujours rêver!
EA possédant les License ( malgré les échec des 2 derniers opus vidéo ludique) ils doivent s'en charger et revenir en force comme à l'époque des 3 premiers jeux ne les oublions pas ceux là!

Voilà veuillez excuser mes fautes d’orthographe!

"Antoxifysu, passionné et dévoué"

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:08:34

:bave: :bave: :bave: :bave:

y'a exactement 5739 signatures :)

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
16 janvier 2012 à 17:51:18

Fantastique!!

chimatz chimatz
MP
Niveau 1
25 janvier 2012 à 15:31:16

Salut tous le monde j'aimerais savoir si il y a des nouvelles de la pétition j'ai signer aujourd'hui car cette idée mets venue... Je pensais peut être trouver un forum actif qui aurait fais un petit truc dans le genre mais je suis tomber sur sa :) j'aimerais voir où sa en est ? Si il faut un nombre de signature minimum pour la pétition?

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 janvier 2012 à 12:48:34

Et bien Chimatz pour l'instant rien de bien nouveau sur le Mmorpg par contre pour le nombre de signature minimum je ne peux pas te le dire combien exactement mais je pense que le problème c'est qu' il faudrait rendre la pétition encore plus connu, plus accessible aux gens du monde entier! La bonne nouvelle est que nous sommes pas les seuls à rêver d'un tel jeu, il existe des forums un peu partout dans le monde dont pas mal sur Facebook!
Une autre bonne nouvelle c'est que la pétition continu de fonctionner doucement certes mais surement c'est un fait!
Voici mon dernier Fake il explique un peu le genre de jeu que nous désirons!
http://www.youtube.com/watch?v=u3GcaKOwuk4
Voilà j’espère t'avoir un peu éclairé!

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 19:30:34

J'ai posté la pétition ainsi que Mon Fake sur un forum Anglais!
Le voici http://www.codingthewheel.com/archives/summoning-the-harry-potter-mmorpg

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment