CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
belondo belondo
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 16:34:15

Tout à fait d' accord :) J' ai tout lu x) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:42:48

Je ne vote pas parce que si c'est EA Games qui fait ce jeu ça sera un désastre :nah: à moins qu'ils virent EA Bright Light et prennent un concepteur compétent

j0b4rt j0b4rt
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 14:30:21

mais il faudrer aussi qui y aussi de l'action comme un peu des bataille sinon ce serai un peu ennuyan toujours la meme chose et quond puisse completement le personnaliser le perso...

Hawke69 Hawke69
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 14:37:09

J'ai signer que sa sert a rien ou pas ;)

j0b4rt j0b4rt
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 14:54:44

idem ;D vive le mmorpg de harry potter !!

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 15:58:08

Seudazereza : J'ai tout lus c'est absolument véridique ce que tu viens d'énoncer, et c'est vrais que c'est un sujet fâcheux mais qu'il faut aborder! Nous ne voulons absolument pas du Free To Play comme ces vulgaires Mmorpg si je peux dire! C'est également là qu'il faut absolument que Hp Mmorpg devra se démarquer! Je pense que le meilleur moyens serait de télécharger le jeu sur le site gratuitement avec des accès limité( comme passages secrets, objets magiques, avantages quelconque... non accessibles) mais suffisant pour pouvoir faire évoluer notre Sorcier sereinement. Pour ce qu'on pourrait payer je prendrais exemple sur un jeu de voiture nommé "Trackmania"
Il existe des extensions payantes et à prix abordable en magasins ou bien en ligne. Une fois acheté les accès au mode de jeu qui n’était pas disponible dans la versions gratuite sont dorénavant jouable et ceux pour toujours donc plus besoins de payer :oui: !

sasa2010 sasa2010
MP
Niveau 4
11 juillet 2011 à 05:40:29

donc sa sert a rien ke se soit aeria games le devloppeurs ok merci

Axe_Shadow Axe_Shadow
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 07:47:16

J'ai Signé :-)))

althazhar althazhar
MP
Niveau 4
11 juillet 2011 à 10:53:58

j' ai signé

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:28:11

Félicitation pour vos signatures!! :bravo:

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
14 juillet 2011 à 18:13:55

Oui vraiment bravo pour vos signatures.

blubox9 blubox9
MP
Niveau 1
17 juillet 2011 à 14:59:00

Bonjour,
(Attention, petit pavé !)
J'aime bien les idées énumérées, et donc je souhaite (encore, étant donné que j'ai déjà mis des choses au début) participer à cette boîte à idées (désolé si je répète certaines choses dites):
Par rapport à l'équipement, je suis d'accord avec le coup des balais et les limitations, mais je pensais qu'il serait bien de pouvoir s'améliorer aussi par le biais d'entraînements intensifs.
Pour les sortilèges il faudrait reprendre ceux des filmes, certes, mais aussi ceux des ouvrages et ceux que l'on pourrait recevoir de l'inventivité de J.K.Rowling.
Il pourrait aussi y avoir au bout d'un certain temps, un déblocage d'une tente portable, comme on peut le voir dans le 4eme tome et film, où le joueur pourrait personnaliser son habitacle.
Comme nous pouvons le voir dans les autres MMORPG, le joueur contre joueur tient une grande place. Ici, il y aurait le Duel de sorciers, par équipe ou en face à face solo, mais aussi l'apparition d'un nouveau genre, le Quidditch, un sport, ce qu'on voit très peu (je n'ose dire aucunement par bénéfice du doute), et ajouterait encore le panel de choix d'orientation que peut avoir le joueur, ou plutôt, le sorcier.
Le chemin de traverse (Et l'Allée des Embrumes pour les plus sombres) et Pré-au-Lard tiendraient une place très forte dans l'intrigue, car ils pourraient être les lieux de quêtes journalières ou normales, mais aussi il seraient les lieux d'achats de fournitures et autres objet ou créatures utiles.
Voilà pour le moment, j'en donnerai plus si ça me vient à l'esprit.
En attendant, un bon site assez complet que pas mal de gens doivent déjà connaître, mais pour le reste, je le conseil tout de même, car il peut grandement aider à trouver des sources d'idées :
http://www.encyclopedie-hp.org/

Odorlaisse Odorlaisse
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:07:35

Je vais faire de la pube :)

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 19:13:05

C'est excellent Blubox9 j'ai un coup de coeur pour ton idée "un déblocage d'une tente portable, comme on peut le voir dans le 4eme tome et film, où le joueur pourrait personnaliser son habitacle". Et les autres également, les idées fusent c'est super continuons!! :-)))
Mais avant je pense qu'il faudrait éclaircir certains points : Graphisme, gameplay, bande sonore... et pour la publicité Odorlaisse c'est une bonne idée, je pense qu'il nous faut un bilingue de préférence ou une personne ayant une bonne maîtrise Anglophone.

jojoes14 jojoes14
MP
Niveau 1
23 juillet 2011 à 12:54:02

Ce sujet crée et développé par des gens Fan (tout comme moi) Ou la nostalgie y est tres grande pour la Saga Harry Potter ,Sachez
que malgré nos pétitions ( Et oui je signe ) rien n'y feras.
Electronics Arts étant une industrie de grande firme ne répondrons jamais a nos attente , pourquoi ? parce que c'est un projet d'une envergure de "WOW" Avec des avancées graphiques tres poussées, Serveurs , Maintenance , etc ... sans compté les années et l'argent qu'ils investiraient , Ils préfèrent balancée un jeu qui seras d'un gain de temps inégalée a ce projet proposée , pour vous donnée un exemple "SIMS" Regarder le temps qu'il mettent pour un ADDON ( Disque Additionel ) Ce n'est pas du coté EA qu'ils faut espérer ce résultat , Malheureusement c'est a contre coeur de le dire mais je ne m'y attend pas trop.

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 11:05:20

Jojoes : Pas d'accord. C'est peut être un projet d'envergure "WoW", mais EA en est tout à fait capable, s'il y a un retour sur investissement. Pour les serveurs et la maintenance, ce n'est pas un problème - il suffit de regarder tous les serveurs qui tournent pour les jeux console. Pour les avancées graphiques, il suffit de regarder Battlefield 3 qui risque bien d'être avec Crysis 2 LE plus beau FPS pendant un bon bout de temps. Si EA veut créer un HP Online, EA créera un HP Online. Certes, on aura peut être pas tout. Certes, peut être n'aurons nous que Poudlard au début. Mais il faut garder à l'esprit que les MMORPG se distinguent aussi par des mises à jour et du nouveau contenu fréquent.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 14:48:58

Seudazereza : je n'ai rien à ajouter j'approuve complètement!
Jojoes14 : Franchement faut y croire c'est la meilleure façon de ce faire entendre!

PyroDifame PyroDifame
MP
Niveau 1
31 juillet 2011 à 18:01:30

Signer j'ai trop envi de jouer a ce genre de jeu !

Hatke-kakashi59 Hatke-kakashi59
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 19:06:22

J ai signé car ce serait trop bien un MMORPG. Si non j avais penser a un jeux qui réunirait Harry Potter de 1 à 7, on crerait son sorcier ou sorcière au début du jeux et juste avant de commencer l aventure on Rémi serait à un questionnaire. Le choixpeau magique nous enverrait dans une des 4 maisons et la le scénario changerait en fonction de nos choix. Voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:48:55

Bonjour a tous j ai plein d idee en tete deja des qu on aurai fini notre 7eme annee on pourrai se trouver un travail (auror,ministere,professeur,mangemort)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment