CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 16:58:20

Florian redonne moi ton adresse msn stp je dois m'en refaire une

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 18:43:09

Et félicitation à tous!!!

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:51:24

On a réussi ?

Patmol_1 Patmol_1
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:02:11

je sais pas j'espere :hap:

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:26:15

:cool: :)

Patmol_1 Patmol_1
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:28:48

5700 signatures! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:30:32

:noel: éspéront

Patmol_1 Patmol_1
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:33:19

qu'ils le fassent c'est bien après faut qu'il soit reussi et ce sera long de faire ce que anto a proposer faut compter au moins 2 ans :snif2:

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:51:07

Ouai mais 2 ans pour des purs années de folies,je préférés qu'ils prennent leurs temps et que se soit réussi qu'il ailles vitent et que se soit a chier

Patmol_1 Patmol_1
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:11:23

ouais :(

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:18:07

Ben ouai c'est vraie :) pourquoi faire un smiley ":("

Patmol_1 Patmol_1
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:20:20

parcequ'ils ne peuvent pas faire vite et bien (malheureusement)

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:21:28

Oui en méme temps personne le peu ! :-d se son pas des Call of duty

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 17:49:44

C'est vrai que, à mon avis, il vaut mieux qu'il prenne du temps pour faire quelque chose de fantastique plutôt que de bacler quelque chose qui décevra tout les fans. Si en 2 ans EA arrive à réaliser ce qui est espérer ce serait vraiment super car un projet comme celui ci prend du temps et c'est normal donc je pense que si le MMORPG est vraiment créé(et je l'espère), il faudra attendre attendre un peu plus de 2 ans. Mais il ne faut pas désesperer et surtout il faut continuer à signer !!!

MariusPotter83 MariusPotter83
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:58:32

J'ai signé :ok:

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 18:40:13

Je vais rejoindre ce qu'a dit xXalt63Xx en effet il faudra attendre très certainement plus de 2ans car le projet n'est qu'aux stade de la rumeur qui c'est transformé en réel sujet par les possesseur des licences c'est à dire "EA Bright Light" et "Warner Bros" Mais aucune suite n'a était donné seulement tout le monde y pensent encore et sa a fait un énorme bruit il y a pas très longtemps juste avant l'annonce du site PotterMore avec de nouvelles rumeurs lorsque qu'on ne savait pas de quoi encore il s'agissait!

Patmol_1 Patmol_1
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:48:49

mais ce qui a de dommage c'est que (en disant ce qui va suivre j'espere me tromper)peut être que certains qui pensaient acheté le jeu 2 ans au par avant ne vont peut être plus aimer cette saga ou qui vont y mettre dans les oubliettes etant donné que c'est malheureusement terminé mais j'espere vraiment me tromper surtout que certains auront un peu muri car ils seront majeur bien que cette saga s'adresse pour tout public les majeurs mûriront un peu et n'aimeront plus cette saga (je pense à certain forumeur) et abandonner la magie enfantine je pense et j'espere me tromper

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 19:32:07

Patmol ne t'inquiète pas des fans de Harry Potter ce n'est pas ce qui manque car il y en a des millions dans le monde entier et la moindre info fait vibrer les gens et cela ne changera pas car il y a quelque chose de particulier dans cette Saga c'est qu'elle a accompagné nos vies pendant très longtemps laissant une trace indélébile et des souvenirs inestimables!
Alors de ce coté non il n'y a aucune raison de s'inquiété! Et pour les fans qui déserteraient Harry Potter et bien j'ai envi de dire ce n'est pas ceux qui ont grandis avec, ce n'est pas ceux qui ont capté les messages que comportent la Saga, ce ne sont pas de vrais fans.
Ah oui j'ai 20 ans je suis bel et bien un adulte désormais et jamais je n'est renoncé à Harry Potter et jamais je ne renoncerai cela représente énormément de chose pour moi! Cette Saga a sauvé mon enfance! Des millions de fans diraient la même chose cette Saga loge dans nos coeurs et ceux pour toujours.

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:42:33

:up:

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 08:32:08

un rôle playing game serait pas mal en online (MMORPG) ce serait bien aussi mais tout ce que je demande c'est qu'ils nous fassent pas un gameplay pourri à la WOW ou que ce soit payant

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment