Cheaté je sais pas mais les 2 dernier perso ont pas mal de compétences comparé à certains vieux perso, je me demande si les futurs ajout vont continuer dans cette dynamique là, si c'est le cas j'espère avoir quand même des perso un peu unique pas comme orisa, autant chui pas fan de sombra mais au moins elle apporte quelque chose de nouveau, orisa c'est un putain de melting pot de plusieurs perso
ils vont encore la nerfer tt facon comme d'hab... bouffon de blizzard
ils valent pas mieux que DICE
son bouclier 1000 HP de orisa wtf... c'est trop simple
apres je suis qu'a une heure de jeu, y'a le temps pour les deceptions
l'année dernière
bah ouais c'est un bon multi meme si les joueurs sont completement HORRIBLE!!!
sinon ca va
je haie blizzard et leur politique par contre
Je trouve que t'abuse Blaze, elle est pas lvl Soldat 76 non plus
ben non en terme de degats pure non... soldat defonce un 200hp au calme a distance moyenne avec son arme
mais orisa n'est pas loin, elle a pas la precision et beaucoup de latence derriere sa visée et son crosshair mais avec ses 150 ammo par chargeur ++++++ le SHIELD 1000HP qui a un cooldown de 8 secondes...
tellement izi
elle a un mode berserk qui réduit les dégâts qu'elle reçoit tout en la rendant invulnerable aux attaques de mouvements
son ulti est utile
et son mini ulti de zarya peut servir... nan le perso a l'air pas mal
Mouais pas convaincu du tout pour le moment.
Oui sur le papier elle a plein de capacités et pour la plupart qui sont pompées d'autres perso, mais ce qu'elle fait elle a pas l'air de le faire mieux que les autres tanks.
Je préfère encore un bon vieux combo Reinhardt + Zarya.
Tu veux un shield ? Go Rein et en plus celui-là se déplace.
T'a un gros stun de zone en ulti pour un team kill.
Charge qui OS et safe grâce à Zarya.
Zarya a peut absorber des dégâts et te renvoyer le triple dans la gueule oklm et ignore totalement la matrice de D.Va, le renvoi de Genji...
L'ulti ? un des meilleurs du jeu aussi.
Après y a des chances pour que les gens fassent des compos assez sales avec Orisa, si Lucio obtient le boost de soin par exemple, tu couple ça avec la grenade d'Ana et plus personne ne peut mourir.
Mais pour l'instant je la trouve pas si forte, elle se fait détruire super facilement par les flankers en plus, son arme a l'air craquée mais les balles sont tellement lentes
Quand j'en joue un je passe mon temps à charger mes ultis sur elle
Un perso qui a une bonne mobilité la met en pls
oui mais c'est pour changer de perso un peu, j'en ai marre de jouer tracer et d.va
pour une fois qu'un perso est pas mal et fonctionne en plus...
c'est surtout un gros perso de support en degats... tu fais pleuvoir les balles sur les adversaires derriere ton shield, ils comprennent rien, ca glisse quoi
evidement que d.va est meilleur mais la n'est pas la question
Le perso est encore frais, il y a le temps de trouver des choses pour la contrer, les perso à forte mobilité sa à l'air de faire le café. Peut être le shield qui a un cooldown assez court, sa peut devenir vite chiant si accompagné d'un lucio et reinhart.
A la vu des vidéo j'étais saucé ma
overwatch sur console
Oyo au passage !
Pour les joueurs des Souls:
https://www.youtube.com/watch?v=V_wCwTdaGyo&feature=youtu.be
nan Fred, c'est plutot ca https://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE
Le 29 mars 2017 à 14:55:45 Fr6d9ric a écrit :
Je me demandais comment vous les voyez les rageux derrière leur écran sur Overwwatch?Ou sur n'importe quel autre jeu d'ailleurs?
Pour moi c'est exactement comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=LjJESro1HiY
https://www.youtube.com/watch?v=FacDSgZ2vwI
Bah vue les réactions au micro aussi
Une fois on a eu un gamin de douze pige entrain de pleurer au micro en nous insultant et raconter que l'on faisais de la merde....
Le gars joue Widow en attaque et se fais shoot toute les secondes et il sort qui l'as fais le game
On étais une escouade de 5 et le gars y partais faire sa vista
on peut jouer en attaque avec widow si on crackshot hein
faut pas rester figer sur les standard qu'on nous a donner
Le 29 mars 2017 à 19:30:52 blaze2 a écrit :
on peut jouer en attaque avec widow si on crackshot heinfaut pas rester figer sur les standard qu'on nous a donner
Je suis d'accord avec toi
Sauf que quand quelqu'un sais pas la jouer et insiste avec le dit perso
yep
c'est la pire tt façon... elle et hanzo ces FDP de perso de merde qui one shot tout meme un tank a 500hp quoi
c'est vraiment les pires....
ceux qui disent que roadhog c'est le pire avec son hook oui il est horrible mais il gache pas le jeu
widow et hanzo gâchent vraiment le jeu
damn cette rage
En parlant de rageux, j'arrête pas de recevoir des messages de rage sur SFV quand je joue FANG parce que je spam ses boules et son bouclier poison là mais forcément le principe de ce perso c'est de maintenir son adversaire à distance pour gratter un maximum de vie avec le poisson vu que le perso est faible puis quand ces messages de rage viennent des kikoo Ryu c'est encore plus jouissif