GGX
C'est l'exception qui confirme la règle celui-la aussi, trop fournis pour un 2d...
C'est pas a filer dans les mains de tout le monde et pis c'est pas pour rien qui sors pas de l'asie.
j'ai pas besoin d'un Bescherelle
+ me semble que vergil, dante, wesker, dr.doom, magneto, et hiryu sont les plus fort du jeu non?
Le 16 mars 2017 à 20:37:25 AmyStar a écrit :
Blaze sait autant jouer à Tekken que Death, à savoir pas du tout.
et dire que tu as perdu des rounds contre un mec qui sait pas du tout jouer a tekken
bien jouer
Ouah des rounds c'est ouf dis donc !
Ah oui c'est vrai
Cette fameuse blague ....
Pour ceux qui ne savent pas, pour Blaze.
Si il prends un round sur chaque match qu'il perds , donc 3 round de pris = un match gagné pour lui. même si il les a tous perdu.
^
Mes potes qui jouent pas à Tekken en temps normal me font la même à chaque fois.
Soyez gentil voyons. 1 round c'est bien si t'es un beginner qui ne connait absolument rien du jeu.
@Gege: Franchement à part quelques coups je trouve pas que le gameplay se ressemble tant que ça...
Le 16 mars 2017 à 20:48:30 Gegelouloute a écrit :
Ah oui c'est vrai
Cette fameuse blague ....Pour ceux qui ne savent pas, pour Blaze.
Si il prends un round sur chaque match qu'il perds , donc 3 round de pris = un match gagné pour lui. même si il les a tous perdu.
gege a coter comme d'hab
m'ai arrive de prendre 2 sur les 3 rounds...
donc c'est honteux de se faire prendre 2 round sur 3 par un tel novice comme je suis
n'est-ce pas amy?
et non ca veut pas dire que j'ai gagner le match, mais continue a inventer
Le 16 mars 2017 à 21:26:39 Crobidoll-FEAR a écrit :
Soyez gentil voyons. 1 round c'est bien si t'es un beginner qui ne connait absolument rien du jeu.
crodi
ça vole haut par ici
Blaze prend SFV pour que j'te démonte
Le 17 mars 2017 à 12:20:04 AmyStar a écrit :
"et non ca veut pas dire que j'ai gagner le match, mais continue a inventer"
Et ce qui compte, c'est les matchs. Et le problème, c'est que tu n'en gagnes absolument aucun. Triste, non ?
contre toi non
mais contre les autres si, j'ai gagner AU MOINS plusieurs matchs contre chacun d'entre vous dans le temps
et toi j'ai pris des rounds, oui dans un tournoi ca veut dire que dalle, mais entre nous si, sur 30 rounds si j'en ai pris 12 ou 13, on peut pas dire que je n'ai absolument rien fait
et surtout que tu n'a pas honte de te faire battre par un noob sac comme tu dis
Le 17 mars 2017 à 13:06:25 Redfield-52 a écrit :
Blaze prend SFV pour que j'te démonte
ca risque pas, je supporte pas le gameplay de SF et j'y ai presque jamais jouer de ma vie
Hein?
Tout le monde s'en fout.
Tout le monde s'en fout.
Éveille ton cosmos pour atteindre le 7eme sens
On à d'autres choses à foutre dans nos vies que d'être des "PGM" à Tekken merci
Le 17 mars 2017 à 20:20:47 Fr6d9ric a écrit :
Le 17 mars 2017 à 19:04:22 Garce_Deluxe a écrit :
Tout le monde s'en fout.Le 17 mars 2017 à 19:06:49 Queen_Vivian a écrit :
Tout le monde s'en fout.Lol vous faites comme vous voulez, j'espere juste pour vous que vous etes du genre à vous remettre en question face à vos ereures
Oui alors un conseil évite cette phrase sur ce forum, j'ai eu le malheur de dire sa une fois, il me sont tous tombé dessus