Pourquoi tu te contente pas de jouer en pure casu sans prise de tête ou alors à un autre jeu parce que les choses que tu reproche au jeu se sont ces mécanismes qui sont l'essence même du gameplay de la série actuellement. Quand tekken 7 sera sortie tu vas aussi "t'interdire" d'utiliser les rage art ou autre connerie du genre?
Tu disais hier ne pas accroché à SF mais qu'aussi tu y a très peu jouer et j'arrive pas trop à comprendre ça, tu devrais limite essayer plus longuement tu sera peut être surpris à t'éclater dessus.
Je dis pas ça pour que t'arrête tekken mais si tu prends pas de plaisir à y jouer tel que le jeu est devenu maintenant rien ne t'empêche de trouver ton bonheur ailleurs, tekken n'est pas le seul jeu de combat.
Il y a du choix sa serai bête de s'en priver.
Et puis prend toi guilty gear et fait pas chier bordel
Tu ne peux pas changer les mécaniques du jeu. Si le jeu ne te convient pas tu n'y joues pas ou bien tu joues avec des joueurs de ton niveau. Si tu commences à affronter des personnes qui connaissent les bases du jeu et qui ont plus de connaissance, tu vas te faire éclater de tous les côtés, c'est normal.
Le 18 mars 2017 à 21:15:21 AmyStar a écrit :
Trop hâte de rouler sur blaze avec Claudio
Il joueras sur PC.
Règle du jeu selon Blaze quand on joue avec lui :
- Interdiction de faire des launcher
- Interdiction de faire des jungle
- Interdiction de faire des choppes
- Interdiction de faire des combo
- Interdiction de faire des imparables
- Interdiction d'abuser des low
- Interdiction de faire des pas latéraux
- Interdiction de faire des Rage Art
- Interdiction d'utiliser le même coup plus de 2 fois
- Interdiction de faire des customisation trop chelou du genre trop kawai
- Interdiction de jouer des perso de type 2 comme les perso féminins qui sont cheatés
Voilà si vous respectez tout ces critères, vous aurez fait un combat légit' selon lui
En gros tu poses ta manette
Ouais t'es drôle red
Non gege tekken c'est sur console a priori, bon soir réessaie
Fred tu crois vraiment que je l'interdit quoi que ce soit?
Je vais pas me plaindre de ces noobs pour jouer legit par la suite... Depuis j'utilise tout ce que j'ai a ma disposition je spam jungle launcher low
Et tout cela avec des perso de type 1
Par contre les miharu et compagnie je risque pas demain la veille... Ça m'intéresse pas de jouer un perso sans style
Je reste avec mes gars
Je m'interdit*
Non gege tekken c'est sur console a priori, bon soir réessaie
Genre tu va te payer le Playstation PLUS ?
Pour tekken pas le choix
bah tu le prends sur PC, tu payes pas le live... T'es bête ou bien?
Non tekken c'est sur console pour moi... M'intéresse pas de le prendre sur PC
Toujours pris les tekken sur console
Uf4.
Roger
Quel perso
Mais oui c'est cela Amy va dormir prit waifu
J'espère que troll mais bon
j'ai 40 ans selon ce test
age dans CDV
wtf tu as la trentaine
j'aurais pas pensé, je pensais que tu étais un autre jeune de 20 ans en plus sur le forum... ca explique donc ton aura un peu plus sage que la moyenne basse du forum
après pour le test y'a des questions bizarre...
je ne DETESTE pas forcement la musique classique mais j'en suis pas du tout fan, et je l’écoute jamais quoi
et les sweat a capuche j'en mets jamais mais ca peut m'arriver si je vais au sport, sinon hors sport non
et comment ne peut-on pas connaitre lady gaga
Le 20 mars 2017 à 23:24:24 Fr6d9ric a écrit :
Oui enfin je ne viens que pour Tekken 7, jamais je n'irai sur ces forums du 18-25ans, d'age mental de 5 ans avec le testSi tu n'écoutes pas la musique Classique mais que tu ne détestes pas, dans ce cas tu mets "Non".
Pareil pour les Sweat à Capuche si ce n'est que pour le Sport, quant à Lady Gaga, je connais mais je n'en écoute pas, donc encore un "Non".
Et puis Tekken, j'étais vraiment jeune aussi quand la série à commencé, donc meme un fan Old School tel que moi ne peut qu'aimer
oui mais personne ecoute lady rahrla
mais la question c'est "tu connais" donc c'est oui
amy
10 ans
KIKOO jusqu'au bout