Quasi que des team full Def depuis l'ajout d'orisa
Le 22 mars 2017 à 12:50:33 CocoPP a écrit :
Quasi que des team full Def depuis l'ajout d'orisa
Ange bastion orisa Rein.
Tiens en passant, ils ont régler le bug des musiques depuis la maj ou ça se passe comment ?
et darius n'oublie pas le petit winston et son bouclier en plus par dessus le payload
La musique qui coupe sans prévenir au pif? Non
Le 22 mars 2017 à 13:37:01 [Darius-SS] a écrit :
Quasi que des team full Def depuis l'ajout d'orisaAnge bastion orisa Rein.
Faut que tu test Sombra dans ces cas-là
Elle est beaucoup plus mobile depuis le patch et son ulti se charge super vite maintenant que tes alliés peuvent voir les packs de soins hackés
Je trouve que les compos actuelle sont parfaites pour les joueurs de Sombra, Tracer et Genji
J'ai un âge mental de 20 ans... Tant mieux.
ce kikoo de CRODI c'est chaud
20ans c'est pas kikoo blaze, d'après le Dr Kawashima c'est le meilleur âge que ton cerveau puisse avoir
J'ai eu pas mal de déco "serveur" cette aprem, il y en a qui ont eu un problème similaire? J'ai seulement pu conclure 2 partie dont la seconde avec des tu de perso (1er fois que sa m'arrive).
J'ai aussi fait face à un zeny invulnérable sans ulti
Ça arrive à pas mal de monde et juste sur console apparemment.
La maj est vraiment désastreuse et ils donnent aucune info au sujet de tous ces bugs.
C'est cool d'avoir eu Orisa et le réequilibrage mais wtf on a plus de musique, le mode capture du drapeau à disparu, y a des lags énormes...
Blizzard qui fusionne avec Bethesda
Le 23 mars 2017 à 09:58:33 -Ryuuzaki a écrit :
Le 22 mars 2017 à 13:37:01 [Darius-SS] a écrit :
Quasi que des team full Def depuis l'ajout d'orisaAnge bastion orisa Rein.
Faut que tu test Sombra dans ces cas-là
Elle est beaucoup plus mobile depuis le patch et son ulti se charge super vite maintenant que tes alliés peuvent voir les packs de soins hackésJe trouve que les compos actuelle sont parfaites pour les joueurs de Sombra, Tracer et Genji
En tant que main Sombra, we sa fait le taf
+effectivement orisa contre tracer c'est infame la hitbox est aussi grande que bastion
Il y'a une nouvelle maj, les bugs des musiques ont ete regler.
Nice
Le 23 mars 2017 à 16:48:45 CocoPP a écrit :
20ans c'est pas kikoo blaze, d'après le Dr Kawashima c'est le meilleur âge que ton cerveau puisse avoir
Le 23 mars 2017 à 16:48:45 CocoPP a écrit :
nan il a du repondre oui a tout
Orisa est cheater quand meme un peu
sur les maps payload on peut faire un massacre
Faut attendre un peu quand même avant de l'affirmer
nan mais je la joue elle est oklm en vrai, c'est une mini D.VA
par contre le bruit de son arme en boucle il rend fou wtf changez le
et aussi on s'hypnose dans son gameplay vue qu'il est tellement simple
parfois je me retrouve a tirer dans le tas pendant 60 secondes non stop, j'oublie ce que je fais et tout
sinon a par ca, bon bail
puissance toussa, j'ai 24/1 a prioi