Puis c'est quoi son vieux montage avec les bras d'Akuma qui bougent de façon pas du tout naturelle ? C'est vraiment immonde.
Oyo au passage ! =)
Oya ^^
Y'a qui, qui est sur la One ? Sony me dégoûte
"Sony me dégoûte"
Pourquoi ?
"Y'a qui, qui est sur la One ?"
*bruit des crickets*
. *courant d'air*
. *boule de pailles séchées qui traverse la pièce*
Un coup de gueule passager, quand j'ai vu le prix du Ps Now ... Haha tu m'as tués
Resident Evil 7 à l'air bien non ? La démo était pas mal quand j'avais la Ps4 mais j'ai vu le gp sur Jvchier et il à l'air bien flippant, par contre le système de visée
Ptain je suis complétement mdr x'D
La pluspart de mes contact PSN qui m'ont sortie "ouais pas terrible FF15 sérieux, je prendrais pas le jeu"
Mais bordel ils sont tous dessus
Comme ceux du forum qui disent que Tekken 7 c'est la merde et quand il va sortir, vont se jeter dessus
En passant, les jeux offerts ce mois ci ...
T7 c'est de la merde et je compte pas le prendre day one
Quand il sera à moins de 30€ éventuellement
Moi c'est surtout SoulCalibur VI et Marvel vs Capcom 4 qui m'intéresse en jeu de fight
Pour ce qui est de RE7 c'est difficile de se prononcer, d'un côté il m'évoque de la curiosité et me fait un peu envie mais d'un autre côté il m'inquiète vu que je ne ressens aucune hype pour ce jeu... donc je sais pas j'arrive pas à me faire un vrai avis en faite
Puis la communication de Capcom n'aide pas non plus franchement, je voudrais pas dire mais on est à moins de 2 mois de la sortie du jeu et on a toujours pas vu la gueule du héros quoi...
Je comprendrais jamais cette hype pour MvC4, honnêtement.
T7 je le prendrais une fois le pack de persos DLC sorti. Quand le jeu sera plus à 70% quoi.
Red d'après ce que j'ai lu sur RE7 c'est que si on n'a pas vu la gueule du perso c'est parce qu'on verra jamais sa gueule in-game
Et apparemment on pourra en apprendre plus sur le perso qu'en tombant sur des objet annexe ( style lettre ou enregistrement )
C'est officiel le MVC 4 ?
Je pensais qu'il n'y aurai pas de suite à cause d'une histoire de droit
Sinon pour RE7, je l'attend pas plus qu'un autre jeu
Aucune hype, + ce qu'on a vu du jeu pourrait être n'importe quel vieux jeu d'horreur sur pc random et sans originalité. Et dire que des gens préfèrent ça à RE 5 / 6... Okay
Je comprendrais jamais cette hype pour MvC4, honnêtement.
Jouer des perso de RE dans un jeu de fight ça n'a pas de prix
C'est officiel le MVC 4 ?
Justement on aura la réponse demain à la PS Experience
Et dire que des gens préfèrent ça à RE 5 / 6... Okay
Communauté de merde que veux-tu
Le 01 décembre 2016 à 14:20:06 Gegelouloute a écrit :
La pluspart de mes contact PSN qui m'ont sortie "ouais pas terrible FF15 sérieux, je prendrais pas le jeu"
Mais bordel ils sont tous dessus
C'est quoi au juste ce bashing ? Il a un peu de bug mais de ce que je vois il est pas mal du tout
Pfouah, SFV qui gagne le titre de meilleur jeu de combat de l'année aux Games Award 2016 à côté de BlazBlue et Guilty Gear.
Sinon, Overwatch a été désigné GOTY et Uncharted 4 a remporté 2 prix
MVC4 reste à l'état de rumeur, le développement de ce jeu a été démenti par plusieurs fois à ce qu'il paraît, mais de l'autre, on entend un reboot (genre en gros, ce serait sobrement Marvel VS Capcom) sans les X-Men et en 2VS2 avec un Striker comme le premier opus.
S'il s'agit de rebalancer comparé aux MVC3, je suis partant, sinon c'est pas la peine.
(Mais qu'est-ce que je raconte, j'ai pas la PS4 )
Le 02 décembre 2016 à 00:34:52 Redfield-52 a écrit :
T7 c'est de la merde et je compte pas le prendre day one
Quand il sera à moins de 30€ éventuellement
Moi c'est surtout SoulCalibur VI et Marvel vs Capcom 4 qui m'intéresse en jeu de fightPour ce qui est de RE7 c'est difficile de se prononcer, d'un côté il m'évoque de la curiosité et me fait un peu envie mais d'un autre côté il m'inquiète vu que je ne ressens aucune hype pour ce jeu... donc je sais pas j'arrive pas à me faire un vrai avis en faite
Puis la communication de Capcom n'aide pas non plus franchement, je voudrais pas dire mais on est à moins de 2 mois de la sortie du jeu et on a toujours pas vu la gueule du héros quoi...
Moi Day One, je veux le collector, j'ai raté celui de T6, mais celui la je saute dessus ! Oui j'suis fière d’être un pigeon, surtout pour Tekken
Marvel vs Capcom 4 ?? Oh la hype dommage que j'arrête le jv après T7
Le 02 décembre 2016 à 20:38:04 Akira-Nishiki a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 14:20:06 Gegelouloute a écrit :
Mais bordel ils sont tous dessusC'est quoi au juste ce bashing ? Il a un peu de bug mais de ce que je vois il est pas mal du tout
Pour l'instant je le trouve pas mauvais, mais il est vrai qu'il a quelques (gros) défauts qui peuvent gêner pas mal de personnes.
Le plus gros soucis que j'ai actuellement c'est la difficulté... on a un mode easy et normal, mais un mode difficile serai franchement pas de refus. Ils sont trop généreux avec les gains d'xp des quêtes annexes, j'ai genre 15 lvl de plus que les ennemis dans les missions principale, je me balade
Dans Type-0 le mode difficile donne un gros up de lvl aux ennemis, ils auraient dû s'en inspirer.
Ah oui et la caméra... une horreur
Mais en dehors de ça je l'aime bien, c'est certainement plus intéressant que les derniers FF sortis.
https://www.youtube.com/watch?v=lmhEiHM7kA4 Abuzey
https://youtu.be/EQ0avL15mww
Bon bah MVC4 est confirmé pour 2017 et s'appelle Marvel VS Capcom: Infinite. (Le nom qui aurait pu faire projet Mugen quand même )
4 persos confirmés :
- Ryu
- Megaman
- Ironman
- Captain Marvel
Forcément, le jeu sera sur PS4 et non PS3 vu les graphismes sympas. Du coup, j'en ai rien à foutre du jeu. Bonne soirée
Car j'ai un autre trailer sous le coude : SFV Akuma
https://youtu.be/TH8c6eZ2ijE
D'abord... CETTE COUPE, BORDEL
Ensuite, son V-Trigger donne l'impression qu'il va surtout gagner des follow-ups autos pour allonger les combos. Je m'attends à un bon damage output comme toujours chez Akuma matata.
Ah et enfin, 2 CA le coco ! Est-ce que c'est seulement pour lui ou est-ce que chaque perso va en bénéficier ?
Malgré tout ça, ce qui m'intrigue, c'est les 5 "completely new characters" annoncés. En gros, c'est des primo-entrants ou ça peut être des persos d'anciens épisodes ?