Ouais quand tu as sorti Zarya c'était parfait, ils n'ont pas arrêter de tirer sur le bouclier donc tu devais avoir une charge de malade
Un autre joueur l'avait choisie aussi dans une autre partie, puis il a counterpick Bastion, j'avais pas capté pourquoi Ce perso est juste excellent quand ça joue en team et pas chacun dans un coin de la map.
Parcontre je préviens la semaine prochaine sa sera plus moi sur console, je récup mon PC mardi.
Tu nous quittes déjà
...
Nan t'a raison, il doit être bien meilleur sur pc
Bah j'ai une team de 6 personne sur PC notamment Greg et Sebas et 3 autre postes, d'ailleurs on est tombé une fois contre l'équipe de France , j'ai mal au c*l encore ! Après le soucis de la team c'est que le leader main Bastion, cet hérétique
Belle session avec vous les gars!
Gege -> Pas con , je pense jamais a donner un také apres le combo chain-Headshot.
Ryuu' -> faut pas déconner avec toi et D.VA hein
J'ai eu comme l'impression quelle était bien OP pour les frags
Je l'ai donc tester pour confirmé cette théorie.
-> ben sa a pas loupé
https://youtu.be/0_0CX854j7I
Effectivement avec Gege a coté de toi (Zarya) C'est limite pété quoi
C'est plutôt le contraire, elle traine avec les low tier dans la meta
Ça fait très mal à bas niveau ensuite il y a bien mieux. L'ulti que t'a placé par exemple aurait pu s'éviter en se cachant simplement derrière le convoi. L'explosion ne le traverse pas, c'est juste qu'ils paniquent ou ne savent pas encore qu'il peut s'éviter de cette façon. Les triples ou quadruples kill que je faisais était pareils, ils pouvaient l'éviter même la fois avec Reinhardt, il suffit de rester derrière lui et son bouclier pour ne subir aucun dégâts
Zarya c'est le must have chez les tanks
Y'a des gens qui ont joués à Bloodborn ici ? Il est vraiment bien ? Parce que mon frère vient de me le prêter donc j'vais pouvoir aller tester la bête demain (vu que l’installation risque de prendre 10 plombes)
Bloodborne c'est un peux comme les Dark Souls , perso je suis fan du studios depuis Demon's Souls les armored core sont bien aussi.
Le 20 novembre 2016 à 21:04:04 Redfield-52 a écrit :
Y'a des gens qui ont joués à Bloodborn ici ? Il est vraiment bien ? Parce que mon frère vient de me le prêter donc j'vais pouvoir aller tester la bête demain (vu que l’installation risque de prendre 10 plombes)
Platiné Il est excellent L'installation longue ? La maj peu être
Chris : Un de mes jeux favoris toutes consoles confondues
Il a un vraiment un style à lui et de supers décors, ça change des Dark Souls. Et le gameplay est vraiment plus dynamique.
D'accord merci pour vos avis je vais donc tester ça, on m'a prévenu que c'était un jeu assez compliqué donc je verrais ça
" L'installation longue ? La maj peu être"
Wé j'ai 12h de mise à jour à DL, connexion Tibétaine oblige
Ah oui quand même, sinon fait le sans maj, ça va lag un peu mais y'a pas de nerf
Eh bah putain en effet c'est assez chaud comme jeu Le nombre de fois que je suis mort
Et là j'suis bloqué au 2eme boss, le Père Gascoigne, il est trop méchant avec moi
Il faut apprendre a counter avec le gun
Chris : Tu as pris quoi comme arme / flingue ?
J'ai la Hache et le Couperet pour la main droite & le pistolet et la torche pour la main gauche
Sinon j'ai réussi à le battre le Père Gascoigne mais là c'est un autre chasseur qui me fait chier, celui qui est en haut d'une tour et qui tire avec une mitrailleuse, j'arrive à peine à le toucher il est relou, puis tu perds tout tes échos de sang quand tu meurt c'est dégueulasse puisque tu te fais chier à farmer pour rien
Celui-là est optionnel, tu es pas obligé de le tuer pour avancer. Certaines quêtes de ce genre ont plusieurs fins possibles, mais je ne vais pas spoil
Foiré le permis a cause d une faute éliminatoire MOMENT OU J ALLAIS RENTRER DANS LE CENTRE D'EXAMEN..
Voir que l'inspecteur n'a même pas pris la peine de calculer tes points, rentrer et pleurer
T'inquiète mec, je suis passé par là deux fois déjà, je compatis
De toute façon, rien n'empêche de repasser son permis. Certes, il y a des heures supplémentaires à repasser mandatoirement, mais en soi, rien de grand, de considérable.
Courage, mec, tu l'auras au même titre que moi (Sans peut-être passer par une seconde erreur éliminatoire )
Par ailleurs, quoi comme erreur ?
Moi, c'était l'embrayage qui a flanché un moment donné, puis un piéton qui s'est interposé au dernier moment au passage piéton.
J'avais un petit problème de dynamisme mais surtout au moment d'un virage je suis allé un peu trop vite et comme par hasard y'avait une voiture qui arrivait et l'inspecteur a freiné..
Et ceci au moment ou je rentrais du centre d'examen..