Bonne année
Si il ya des possesseurs de PS Vita, il ya Persona 4 Golden a 5e sur le store.
M$ qui se fout une balle dans le pieds
Leurs seul "exclus" intéressante annulé. J'espère que le jeu passera chez Sony.
Le jeu avait pas l'air mauvais je trouve, dommage pour eux.
Mais ils auront toujours Nier à la place pour vite l'oublié
C'est une exclus PS4 NieR
Mise a part sa , M$ a déjà annulé un des jeux de Sakaguchi (créateur des Final fantasy ) maintenant Kamiya ( Platinium Games), ça va mal pour Microsoft.
En parlant de Sakaguchi t'en es à ou sur Terra battle gege ?
En ce moment j'ai fait une révolution industrielle avec une dizaine de recode en moins d'un mois dont les plus notable sont les gros monstres du DPS bahl et S'naip, une healeuse Z Amina et GeGODnado
T'as réussi a boucler le PoT ou mieux le PoLPoT ?
Nintendo qui rend le online payant
J ai l'impression qu ils refont les erreurs de la Wii U en ne proposant quasiment rien comme jeux..
Et tu rajoute ça comme le online payant, la manette a 90 balles, le chat vocale payant (ouais ça aussi..)
Bref je sais vraiment ou il veulent en venir..
Et ça l'air d'être pour la majorité vu ce que ça raconte sur les autres forums..
N'e
Tous au online payant désormais !
Le 12 janvier 2017 à 21:14:21 Akira-Nishiki a écrit :
En parlant de Sakaguchi t'en es à ou sur Terra battle gege ?
En ce moment j'ai fait une révolution industrielle avec une dizaine de recode en moins d'un mois dont les plus notable sont les gros monstres du DPS bahl et S'naip, une healeuse Z Amina et GeGODnadoT'as réussi a boucler le PoT ou mieux le PoLPoT ?
J'ai tout les persos sauf Shinen et Mutoh.
Si t'as tous les persos Mutoh et surtout Shinen sont easy a les buter et drop (100% si tu les tue la 1ère fois..)
J'ai vraiment envie d'avoir Senala son recode est abusé asf
Et c'est là qu'ils annoncent SoulCalibur VII exclusif à la Switch...
Redfield-52 en PLS
La pls de Ryuu quand il a vu que Arc Sys a encore prévu de sortir une nouvelle version de GG Xrd
Même pas
J'ai drop cette série depuis un moment, c'est tellement pitoyable qu'à la longue on y fait plus attention.
Même Capcom ne tombe pas aussi bas.
On peut dire ce qu'on veut mais ils ont au moins renoncer à leurs Supra ultra deluxe arcade edition pour que les joueurs se retrouvent sur la même version du jeu.
En soit la saison 2 de SFV avec le season pass c'est une sorte de version super du jeu, puis bon on en parle pas assez de Ultra Street Fighter 2 sur Switch la
Oui on peut payer le season pass pour les débloquer plus vite quand ils sortiront, mais il est toujours possible de les achetés avec des points. Je n'y joue pas beaucoup donc j'ai à peine de quoi prendre 3 perso mais pour les vrais doseurs d'SF ça doit monter assez vite avec tous les nouveaux défis chaque semaine.
Je trouve ça correct par rapport à la façon de faire d'Arc Sys, tu as une alternative pour les débloquer.
Tandis que sur BB ou GG, on a une nouvelle version annoncée tous les 6 mois qui reprend le contenu de la précédente en ajoutant 2-3 trucs ET en plus de ça, va ajouter de nouveaux perso Dlc...
Même BB CF a eu du Dlc alors que le jeu n'était même pas encore sorti, il n'y avait aucune excuse pour ne pas avoir inclut le perso dans la version console !
USF2... apparemment il sera vendu à 40€, non ?
Hey dites voir, vous vous y connaissez en casque pour ps4 ? C'est parce que j'aimerai savoir si c'était possible d'augmenter le volume qui n'est pas assez fort, malgré le fait que je l'ai paramétré à fond dans le menu de la console...
Le casque en question si ça peut être utile : http://www.gamertech.fr/wp-content/uploads/2014/11/Casque-Gamer-Logitech-G430.png
Le 16 janvier 2017 à 11:23:24 Redfield-52 a écrit :
Hey dites voir, vous vous y connaissez en casque pour ps4 ? C'est parce que j'aimerai savoir si c'était possible d'augmenter le volume qui n'est pas assez fort, malgré le fait que je l'ai paramétré à fond dans le menu de la console...
Le casque en question si ça peut être utile : http://www.gamertech.fr/wp-content/uploads/2014/11/Casque-Gamer-Logitech-G430.png
Si tu veux plus de son passe le sur la prise jack de ta tv ^^
Y'en a pas
J'ai rien trouvé non plus
Mais on peut l'augmenter dans les options de certains jeux.