c'est qui encore telombre? il vient pas de la commu tekken lui
Blaze si tu lisait ne serait ce que le message d'introduction de ce topic, ça t'éviterai de dire n'importe quoi
C'était l'ancien modo, que tout le monde regrette aujourd'hui.
Sur Tekken 6 pas le forum Tag 2 :P
Le 13 novembre 2016 à 00:24:09 blaze2 a écrit :
c'est qui encore telombre? il vient pas de la commu tekken lui
Le 13 novembre 2016 à 10:51:18 Sknight a écrit :
Blaze si tu lisait ne serait ce que le message d'introduction de ce topic, ça t'éviterai de dire n'importe quoi
Ca a fait ma journée quand même
Sinon, quelqu'un sait sur Gimp si on peut créer des chemins, effectuer des transformations (faire pivoter un calque en 3 dimensions) avec des coordonnées entrées manuellement ? Ca me fait un peu chier de tracer des courbes comme ça à la série sans qu'elles représentent des proportions, rotations correctes. J'veux dire à chaque fois ça sonne faux, même sur un perso à peu de détails.
Et enfin, Shadowverse est superbe. Si quelqu'un hésite à s'y essayer, je vous le dis : "Allez-y !"
ah ben si c'est le mec qui a creer le topic
Le 13 novembre 2016 à 10:51:18 Sknight a écrit :
toi tu mets le topic dans ton nez, sois calme
Chaud time
Oh bordel comment Sking a rembarrer Blaze sérieux
Le 13 novembre 2016 à 12:43:55 Gegelouloute a écrit :
Sur Tekken 6 pas le forum Tag 2 :P
Il était modo sur le forum TTT2 au départ mais il à fini par être remplacé car "trololz il è tro souven absen need un nouvo modo"
Le 13 novembre 2016 à 23:56:39 Redfield-52 a écrit :
Oh bordel comment Sking a rembarrer Blaze sérieux
Le 14 novembre 2016 à 14:47:57 Queen_Vivian a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 12:43:55 Gegelouloute a écrit :
Sur Tekken 6 pas le forum Tag 2 :PIl était modo sur le forum TTT2 au départ mais il à fini par être remplacé car "trololz il è tro souven absen need un nouvo modo"
On a compris que tu as la rage, mais il faudrait arrêter de chouiner maintenant, D4Rk Sasuke
Non j'ai pas la rage, en ce moment j'ai le SIDA que j'ai attrapé lors d'une tournante l'autre jour, en même temps tu m'étonnes quand tu te fais sauter par 10 mecs différents bareback, y'a toujours des risques.
Désolé Ryuu si c'était short tout à l'heure, c'est pas facile ces histoires de cross platform lol
Je serai re-libre après manger
Pas grave j'allais partir aussi de toute façon, on remet ça tout à l'heure
Ouais le cross plateforme est un peu bof si on peut même pas s'inviter directement comme dans SF V... Mais bon, comme le online est pas si peuplé c'est pas bien dur de se trouver
True aussi
Du coup, me revoilà dispo au Lobby 2 si tu veux. Je suis dispo jusqu'à 20h30
Okay je te rejoins !
Fin de session.
...
... OUI, TU PEUX LE DIRE, JE SUIS NUL !
Sérieux, comment j'ai fait pour jouer aussi longtemps rouillé ? Sur la fin, je me suis rattrapé lorsque mes combos étaient enfin consistents, mais sinon le reste
Bon, hormis ma manette qui me faisait de la merde, j'avoue que les DP piffés car j'en avais marre de me faire bourrer, les mix-ups répétitifs et désespérés (Gasenshou : ah coucou 3C- *counter !*), c'est entièrement ma faute.
Et faut vraiment que je m'entraîne plus sérieusement avec Es et Terumi, à moins que je prenne un autre (même si je suis sûr de garder Es ).
PAR CONTRE ! ... L'Astral d'Hakumen qui bat les choppes, qui m'a tranché littéralement le cul lorsque j'essayais de faire 214A... je m'en souviendrais ! Toute la nuit au moins !
(ça fait super mal en plus)
Non t'es pas mauvais du tout
C'est juste que tu as du mal avec le match up Hakumen. Tu devrais faire plus de saut avant garde pour provoquer les contres et les punir, il y a eu beaucoup de contre gratuits à cause de ça.
Et si tu pense que je vais contrer dans un trou de ton pressing utilise les choppes, car elles passent en counter et je peux plus l'éviter
Ouais la choppe spé de Terumi est assez facile à voir Celle de ES par contre je la capte pas encore, je la confond avec son overhead.
Mais à part ça tu gères vraiment tes perso, c'est justebles matchs up qui sont vraiment horribles dans ce jeu.
Ouais, ça se voyait que j'avais peur du match-up VS Hakumen. Son Drive et ses counter hits font tellement mal que je peux pas me permettre de mettre trop de hitbox active sinon boum. (Il peut même contrer j5D de Terumi et mes cross-ups avec 5D même si les cross-ups vont derrière et j5D est bien écarté, merde).
Pire encore, le Drive d'Es est tellement lent que ses blockstrings vont pas jail, donc Hakumen peut placer un contre dessus on reaction ! ... ... ... J'aurais pas dû te le dire en fait
Après, le 214A (choppe spé d'Es) est justement nécessaire à utiliser en complément de 214B, car dans la majeure partie des cas, ça whiff si l'adversaire est juste baissé. Pour ça que hormis de 214C delay 214C, c'était l'un des seuls mix-ups que j'employais. Même si contre Rachel, c'est drôle, car si Rachel prend tendance à punir 214B_[B] avec 2C (armor), si tu changes en 214A, Es passe au-dessus de Rachel, les deux whiffent avec un long recovery.
Mais sinon, si, j'étais clairement nul niveau exécution.
Mes blockstrings, c'était de la taillade, mais pas grand chose de concret, sinon des coups risqués et punissables. Même niveau conversion, c'était la merde. Je me loupais trop souvent sur 236D kara 2A 4D de Terumi qui résultait en whiff Gasenshou et 2C H9JC jBB pour Es qui devenait j236B (même si ça reste safe, je perds beaucoup en damage output pour le peu qu'elle a). Et je parle même pas du 214A (la choppe spé) au milieu d'un combo qui me rend parfaitement punissable (et pourtant, je n'ai aucune idée de pourquoi je fais ça).
Pour ça qu'il faut que je retravaille largement ces persos car même si Es a l'air simple et tout, à cause de sa frame data, elle est beaaaaaaaucoup plus dure à utiliser correctement. Au pire, je me suis dis que je pourrais essayer Tsubaki. J'ai toujours bien aimé son concept de 5D quick cancel, je me demande quelle frame data ça lui donne. En plus, son changement de momentum avec j5D permet de jolis mix-ups aériens. Par contre, sa range n'est vraiment pas attractive, contrairement à Izayoi. A voir, je pense.
...
Mais sinon, je savais pas que tu jouais Lambda, toi
Je te rassure, tous les Terumi que je connais utilisent la choppe spé dans le pressing, et toujours au même moment
Sinon il y a une astuce pour éviter les contres d'Hakumen si tu les déclanchces avec un coup que tu peux jump cancel, tu saute vers l'arrière en utilisant la barrière et même si tu l'a déclancher il ne peut pas te touché.
Ma Lambda elle a deux jours et aucun vrai combo, c'est une fausse