Mais du coup V-13 doit pouvoir le choper assez facilement avec ses projos en guise de drives ?
Puisque c'est du zoning et du pressing à la fois
Bon on verra bien sur le jeu après tout.
Le 28 octobre 2016 à 11:35:09 KuroTenshi67 a écrit :
... Sinon bien la PS3 qui me relance le DL pour la 2e fois après 9Gb soit 6 heures ?!
A ce rythme tu vas pouvoir y jouer en même temps que la sortie EU
Gege : T'a chopé des bons skins sur l'évent Halloween d'Overwatch ?
Ouais, je faisais allusion à Nu, justement.
J'essaierai de me faire une idée sur comment atteindre l'AF (ainsi que le statut "Attention !" qui prévient quand t'es sur le point de l'avoir. (En mathématicien amateur forcené, je ne peux résister )
A ce rythme tu vas pouvoir y jouer en même temps que la sortie EU
PORTE PAS LA POISSE
Nan, en principe, je l'ai à 20h40. Mais ça va être long. Prévois 10 bonnes heures quand même
Gege : T'a chopé des bons skins sur l'évent Halloween d'Overwatch ?
Chacal, Ange, Chopper, Soldat j'aurais voulu avoir celui de Faucheur
Ah ok j'ai eu les même que toi + Reinhardt. Durant les JO j'ai eu que dalle.
Need Zennyata
Et j'espère qu'on aura droit à un nouvel évent pour Noël
Si on suis leurs logique sa sera Sombra pour le mois de décembre.
Après tout le blabla et les jeux de pistes autour de ce perso j'espère qu'elle ne va pas décevoir
Je crois qu'ils bossent aussi sur une nouvelle map
En fait, compte plutôt treize bonnes heures pour BBCF, Ryuu
Aussi grave que ça ta connexion ?
Bah la pièce en soi fait 15 GB. Forcément ça prend du temps.
Mais bon, ça me fait ça avec tous mes DL. CVSU (2,8 Go le Rar) est passé d'une heure et demie à 2 heures aussi.
ÇA Y EST !!
Je vais enfin pouvoir tester le cadeau d'anniversaire de Mori 15 mois et demi plus tard
Il est quelle heure d'ailleurs ?
...
Ah
...
En fait, je vais plutôt me coucher
sombra 2017
Il Sombra dans l'alcoolisme.
En fait, tu peux le débloquer en 50 minutes, Susanoo
Après avoir commencé le mode Histoire, joue et finis l'Episode 11
Y a combien d'épisodes au total ?
11
+ Pour le trophée du mode Combo Challenge, prends Mai, je te jure, je l'ai fini en 35 minutes (Y a juste les combos H#8, H#9, E#3 et E#10 qui m'ont particulièrement donné du fil à retordre)
C'est pas un dlc ?
Si. A 800¥ sur le PSN JP.
Sinon, Tager est pas loin non plus. Y a juste E#10 qui me fait planter avec jCDjCD, sinon le reste est pas dur.
Ils devaient les proposer gratuitement durant une ou deux semaines sur le store Jap ?
Tu as test le online au fait ?
Pour Es, oui. Mais seulement si tu achetais le jeu en même temps. Et vu que j'avais pas encore assez de blé à l'instant t, bah j'ai payé plein pot t+1
J'ai pas encore test le netplay, j'attends de trouver un perso avec lequel je m'adapte bien. Pour l'instant, je m'en sors avec Terumi (logique), Es ça va, mais peut-être aussi Taokaka ou Hibiki, voire Hazama.
https://youtu.be/I8jWX3KHN9g
"I think my khnouna is blue"
Bordel pourquoi je l'ai pas decouvert plus tôt