salut je recherche un club je suis tde a 70 overrall je suis def merci de vos reponce xbox 360
WawAtt51
:XxscotfieldXx...
C'Est sur quel console?
ouais Scofield, si c'est sur Xbox360 je suis intéressé !
c'est sure ps3 !
Je serais interressé, Je vais te contacter alors
PSN: sun18ny
gg
salut tout le monde je cree un club et jai besoin des joueur collectif
--PS3
id: joel_986 ajouter moi et je vous add
merci
bonjour je recherche un club pour jouer en ligue je suis bon sur le terrain meme au cage ci quelqu'un veut un joueur je suis btn73 dans nhl 11 merci
- Xbox 360
- GT: xBOTx KING
- C (MEN)
- Français
Donc si une équipe cherche un Centre pas prise de tête avec l'esprit collectif et adroit devant le but, je suis là ;)
Console : PS3
-Nom de team : SHARKS DE MTL
-Possition manquante : TOUTES
-Division/Classement : EST CANADIEN
-Critères particuliers : JE CHERCHE DES JOUERS COLLECTIF QUI JOUENT TEAM PLAY PAS DES MANGEUX DE PUCK. CEST UN NOUVEAU CLUB, PRESENTEMENT Y EST OUVERT AU PUBLIC MAIS PAS POUR LONGTEMPS!
-MON ID: JOEL_986
BIENVENUE A TOUS!!!!
-Critères particuliers : JE CHERCHE DES JOUERS COLLECTIF QUI JOUENT TEAM PLAY PAS DES MANGEUX DE PUCK. CEST UN NOUVEAU CLUB, PRESENTEMENT Y EST OUVERT AU PUBLIC MAIS PAS POUR LONGTEMPS!
BIENVENUE A TOUS!!!!
Lien permanent
BIENVENUE A TOUS!!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE
Les Vipers de Montpellier font leur entrée dans NHL11! Venez représenter le sud français avec les vrais couleurs des Vipers. La suite ne dépendra que de nous!
Console: XBOX360
Nom de team : Les Vipers de Montpellier
Possition manquante : Toutes
Division/Classement : Europe de l'Ouest
Critères particuliers : Aucun, le club est même ouvert à tous (public) le temps d'être au complet. Sachez faire au moins une passe en match et vous resterez dans l'équipe. Venez nombreux
Mon gamertag et mon âge: CameleonMicka 21ans.
bonjour j'ai cree un club sur ps3 ,je recherche des joueurs francophones sympa pour s'amuser tout en essayant de gagner quelques matchs voila si ca vous interesse ajoutez moi
mon id ps3: jimmy451
jimmy je suis intéressé je suis centre vétéran a 78 de général j'ai 78 matchs et 72 points tiens voilà mon id ps3:XxscotfieldXx
Je cherche un club, je suis centre de préférence
Console: xbox360
gt: EggyMammal
x D4NGL3R x 87
208 Points
94Parti jouer
jsuis suis Québecois
adder moi
sur 360 desoler :P
hello
je recherche un club pour jouer sans prise de tête et gagner quelque matches
- goalie
-17 ans
-ps3
-ID: zarnoc14
assez bon niveau
a+
XxscotfieldXx n'est pas cool et change de clubs tous les 2 matchs sans rien dire à personne