Salut a tous !!
Je cherche des gens pour ma team qui se nomme : Montreal Mistfits. Sur PS3 ajouté moi Tribaldrum
Au plaisir !!
Bonjour je suis une beast a nhl 11 je peut aller n'importe quel position mais ma préféré est centre. Chu sur la 360 mon gamertag est MaxKingCH alors si vs avez besoin d'un joueur de + pour votre team chu ouvert a nimporte qui alors "adder" moi dans vos amis et envoyez moi un message sur mon gamertag si c'est pour ca.
merci et bon succès
de la part dun maudit bon joueur de hockey en console!!!
-Console: xbox 360
-GT/ID: MeKoU
-Possition: N'importe laquelle (AG de préférence)
Bonjour, je suis québécois et je me cherche une team avec pas mal de monde qui la compose pour pouvoir jouer souvent. De préférence, J'aimerais jouer avec des gens du fuseaux horaire québécois afin d'être présent sur les mêmes heures, mais je laisse aussi place aux français .
Si vous êtes intéressés à me recruter addez moi comme ami et envoyer moi un message.
- XBOX 360
- Français
- GT: xBOTx KING
- DG
- 23 ans
Je recherche des gens pas prise de tête pour faire du beau jeu et surtout passer de bons moment sur ce jeu ;)
N'hésitez pas à m'adder, je ne mords pas ^^
aller sur le club qc united si vous avec une xbox 360
et adder oliviercos ses mon gt
Bonjour =)
-Id: X_MaXooou
-Club: HC Magnus
-I need : De tout ^^ sauf AD
-17 ans
-Je joue pour m'amuser
Voilà, je vous attend ;)
Mince j'ai pas préciser que c'etait la ps3 ! -_-"
ta pas di sur quel console
Oli fail il la dit trop tard haha cest po tsuite ton moment de gloire mon pitte!!
oli777 ca marche po peut tu inviter MaxKingCH (me) pr "qc united". Mais si chu deja ds une team jpx tu la quitter pour aller dans qc united ou le contraire??
merci mon chum
oui tu peux quiter ton club pour venir jouer dans mon club
et ton fall de taleur sa marche pas moi quen je les écrie il l avais pas di sur quel console opir ses pas grave
invite MaxKingCH a ton club stp pi ds tes amis aussi
kk ses fais ses ou ta prix ta pick du ch
-Console : PS3
-Nom de team : HC Grangemagens
-Possition manquante : il nous faut 1 ou 2 defenseur et un eventuel goali
-Division/Classement : on était en élite mais redescendu pro car nous n'avons pas jouer de la journée aujourd'hui mais au bord de l'élite donc 1-2 victoire et nous repassons en elite.. mais le classement après meme pas 1 semaine de jeu ne veut pas dire grand chose...
me contacter mon ID : Kdouz (sans le e) ou envoyer une requete au club.. mais rajouter moi plutot comme ami...
ah et oui.. des personnes avec le micro ca serait préfèrable
Je cherche une team si possible fr/suisse/belge pour avoir le même fuseau horaire! sur 360
mon gt : T0mZ38
je joue toute les position même si je gère mieux en AG
Console: PS3
ID/GT: SUPERKILLER9191
Position: LW
Je vous averti je ne suis pas le king du jeu je veux juste tripper avec une team et avoir du fun.
console: PS3
id: jimmy451
poste: centre
je cherche une team sympa pour m'amuser avec des joueurs francophone merci d'avance
Oli, va dans marché de jeu après tu va a nhl 10 pi tu trouve plein de pack d'image de joueur pi tu prend celle du ch. Jpense que sa coute 80 pt microsoft
je recrute beaucoup de joueurs francophones a tout les postes. Il faudrait qu'on soie le plus possible pour pouvoir avoir des chances de jouer un jour les playofs. je joue pour le plaisir faire du beau et m'amuser. Le nom du club hc blue ice mon id ps3:XxscotfieldXx ajoutez moi si sa vous intéressent !