QcFouch7481--» voudrais tu rejoindre notre club sur xbox 360 ;) on est une belle gang on sfait tjs du fun en restant dans la game du début à la fin^^ Ajoute Patls21 si tu veux rejoindre mon club.
merci
je cherche de joueurs quebecois avec micro pour ce faire une equipe pour jouer en ligne sur 360 si sa vous interesse ajouter moi sur msn : jrleclercqc@hotmail.com ou sur xbox jrleclerc89 je vous inviterais des la team
merci
LintuTR --> Lintu TR
et mon frère ---> Sinshaark
Nous avons fait un club qui peut recruter, mais nous sommes également dispo comme éléments.
Nom du club : Lynsyn, xbox 360, FR.
salut moi je suis a la recherche d'un club...
Ca fait 3 semaines que j'ai le jeu je ne suis pas un professionnel mais moi je me trouve assé bon...
Mes stats (jusqu'à maintenant)
MJ: 32
Buts: 23
Assistances:23
Total: 46 points
Je suis tireur d'élite, je joue ailier (droite de préférence), j'ai un assé bon Slapshot et j'ai 76 d'overall...
Mon Gamertag: KillerGionta21
Console: Xbox 360
Québécois...
P.S.: Juste a m'envoyer un message!
Dsl j'avais oublié d'indiquer mon age...
15 ans
Salut à tous , je cherche moi aussi un club je joue à NHL depuis ses débuts, voila donc je joue défenseur gauche( pur ) ou centre ( policier)si besoin .
voila si vous avez quelques propositions je suis preneur , je joue actuellement en ligne mais les compos ( random)... c'est la plupart du temp le bazard( pour ne pas dire de bétises).
Voilou.
Désolé pour le double post, je joue sur 360 uniquement.
-Console : PS3
-Nom du club : THE HOPE
-Position manquante : Toutes les positions sauf AG ( joueur français )
-Division/Classement : 0 ( aucun match de jouer encore )
-Critères particuliers : être actif ( connecter pour ma part le mercredi et le jeudi ainsi que le dimanche ), savoir jouer collectif et être fair play. Jouer pour le fun et se faire plaisir ( cela va de soi que l’objectif reste quand même de gagner des matchs ).
Avoir un micro serait préférable ( j’en aurais un mis novembre ) pour qu’on puisse communiquer pendant les parties.
Voici mon ID : battosai-88-AG.
Envoyez-moi une invit en précisant que c’est pour le club et je ferais le nécessaire.
Thugs50 c koi ton GT? je suis dans un club (équipe Québec) mais on avait cessé de jouer un bon moment donc bcp sont partis entretemps, on tente de le remettre sur pied tranquillement et on dira po non d'essayer un def ;)
désolé de répondre si tard, c'est oOTitou14Oo , enfin ta déja du rencontrer mon petit couzin dessus, ., tu peux me donner ton GT stp , la je doit taf je repasserai à midi
Dan 88 si jamais je t'envoie un message ce soir, notre club t'es tout ouvert ! =)
Thugs la même chose, je joue en random et c'est pas terrible, j'aimerais construire un vrai club ! si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue.
Par ailleurs si quelqu'un a un club vraiment motivé, je suis up pour le rejoindre.
Gamertag : Lintu TR (avec un espace ;) )
Bonjour à tous.
J'ai l'honneur de rapidement vous présentez mon club.
Le HC Smile and Fight, 800 ème et quelques du classement élite durant la Saison, nous faisons parti des heureux élus qui ont remporté les play-off ce mois-ci sur PS3.
Nous sommes Suisse et Français, et recherchons un ou deux défenseurs européens si possible, ou canadiens mais qui joue régulièrement aux heures européennes, afin de continuer sur une aussi bonne voix pour le mois de novembre.
Voici notre fiche EA : http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/561A0001/20694/members
Nous nous réjouissons d'avance de recevoir tout les défenseurs intéresser afin de les tester en match.
Bonne soirée ou bonne journée à tous ;)
Contactez : Maverick_Killer sur PS3 si vous êtes intéressé.
alut à tous, je suis à la recherche d'un club, voici mes infos :
Console: Xbox360 (Avec micro)
Gamertag: Dralias
Possition: AG ou G (Je ne suis pas mauvais, au poste de gardien. Il est en cour dévolution, je vient de prendre NHL11)
Nationalité: Suisse
Club supporter: La Chaux-de-Fonds (LNB)
Voilà, j'espère que je pourrai intéresser un club. Je suis à vous pour toutes autres informations.
Je suis Québécois et je recherche un club .
- Console : Xbox 360
- Position : Ailier (Gauche ou Droit )
- Stats : MJ 77 But 62 Assit 73 Pts 135
- Gamertag : Le Pino
Je suis plus un Playmaker et j'aime bien la compétition j'ai aussis un micro . Voila merci !
Salut je suis Québécois et recherche des attaquants.
Pour linstant nous sommes que 3 (2 def et 1 goaler)
Gamertag:Goredusk
Position:def gauche (pure)
Console:xbox360
Nous sommes dans la trentaine,donc nous recherchons du monde mature genre dans la vingtaine et plus.Nous jouons la semaine de soir et la fin de semaine de jour et de soir.On veux un team ou que la rondelle roule pour tout le monde et que le monde samuse sans que sa vire trop au sérieux.
Notre goaler sapel INXTR3M a fini a nhl 09 8ie meilleur goaler et a nhl 10 13 ie.
Notre club n'est pas encore créé nous préférons attendre davoir du monde pour décidé ensemble du nom.Toutes les décision seras prise avec les membres et non d'une seule personne.
Gwaynorf votre club m'intéresse . J'ai 20 ans alors je sais pas si vous voulez des joueurs plus vieux ... J'aime bien faire des passes alors je crois que c'est en plein mon style de jeux . Alors donne mois des nouvelles !
Salut Le Pino,
Cool ta juste a me mettre dans ta liste d'amis (Goredusk),et si ta des copains qui veulent venir aussi gene toi pas.
Dsl Lintu TR mais je me suis déjà trouvé un club!
-Console:Xbox 360
-GT/ID:qchockeych
-Possition:AD
Bonsoir tout le monde , la je suis écoeuré de jouer dans la communauté Il a seulement des <<mangeux>> de puck ... Mon style de joueurs je suis un joueur neutre...Je me replis toujours a la defense et je suis capable de marquer et de faire de bonnes passes...
Donc ce que je cherche cest un club actif avec des joueurs mature et qui savent jouer ...
Ajoutez moi !!!
Salut!
Alors mon gamertag est allthatremain89 (XBOX 360 donc)
Je suis français.
En tant que centre, je me débrouille pas mal pour récupérer le puck en mise en jeu.
J'aime faire des passes pour faire marquer mon équipe et parfois tenter ma chance, je préfère jouer offensif que défensif.
Sinon je peux jouer ailier gauche.