Boujours à tous,
Comme sur le 2010 ce topic servira a évité que la moitié des topics créer soient pour des teams donc C'est ici que vous postulerai pour des recrutements ou recherche de teams.
Donc pour commencer, si vous recherchez une team il vous faut préciser:
-Console
-GT/ID
-Possition
Pour le rectutement il vous faut préciser:
-Console
-Nom de team
-Possition manquante
-Division/Classement
-Et s'il y a des critères particuliers
Merci de votre collaboration
Devines quoi, j'étais en train de créer le même topic et j'ai fait une recherche pour voir s'il y en avait déja un. Et j'ai vu le tien.
Lol le forum en avait vraiment besoin car`sa fait meme pas 1 semaines et y'a déja plein de topics pour des recherche de team.
-Console : Xbox 360
-Nom de team : x mAkiNG x HiStoRY x QC
-Possition manquante : AILLIER DROIT, DEFENSEUR DROIT , GARDIEN
-Division/Classement : Élite / 400 et - pour linstant
-Rajouter moi sur xbox live : ENeRGY x81
-Fiche du club : 16-4-2
Pour d'autres renseignements du club :
http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/562A0001/8969/overview
-Console : Xbox 360
-Nom de team : Quebec Bobcats
-Position manquante : Toutes les positions sauf AD
-Division/Classement : 0, aucune game de jouer
-Et s'il y a des critères particuliers : être actif
pour recuter
console xbox 360
nom du team qc united
dg oliviercos12
xbox360
legoldenboy
toute les positions
nouveau sur xbox car j'étais élite sur ps3
je recherche un club québécois
bonjour mon id est legoldenboy,je me cherche une équipe québécoise,je jouent toutes les positions sauf gardien ,je suis nouveau sur xbox car j'était sur ps3,j'étais élite et dans top 30 div 1 merci de m'ajouter sur xbox live.legoldenboy
Recherche Équipe PS3
ID: Elthone
Type AG OU C
Je ne décoit pas comme joueur, et je dérange beaucoup l'adversaire qui prennent des pénalités stupides, mais pas moi :P. En ligne bah sur
J'adore être le passeur de l'équipe et me mettre devant le filet pour dérangé le gardien.
Bonjours à tous!!, je recrutes pour la nouvelle édition de NHL.
-Sur Xbox 360
-La team: Quebec Idiot
-Position: De tous les positions
-Nous sommmes en processus de recrutement donc de creation du club alors pas encore de partie jouer ;)
-Nous cherchons des joueurs qui veulent jouer ^^ qui savent faire des passe et se donne à 110% ;) nous somme un club qui adore rigoler et surtout se donne du début à la fin.
Merci à tous, et répondez en grand nombre!!
allo ,je recherche un club quebecois quebecois,je joues n'importe qu'elle position j'étais élite sur ps3 nhl 10 alors si vous voulez un joueur qui pense a l'équipe n'hésitez pas a m'inviter legoldeboy merci
xbox 360
32 ans
toutes positions sauf gardiens
joueur d'équipe
id:legoldeboy
PS3
26 ans
de préférence Def Droit
je suis un vrai defenseur défensif qui ne pense pas seulement a sa fiche personelle mais a l équipe
id=BigDan989898
Salut dan9898 Si tu veux te joindre à une équipe rajoute Price-31-31 et quebecrock9 dans tes amis si tu peux on jou ce soir nous
pas de prob pk, j ajoutte ca apres,
-Xbox360
-Équipe Québec
-llbob50ll ou cachou25
-Toutes positions
-16 ans + (des gens matures, on veut pas de pipi caca mon père est plus fort que le tien... vous voyez le genre)
On aimerait combler un peu l'équipe car ce n'est pas tous les joueurs du club de NHL 10 qui ont le 11 (ca viendra mais on veut du monde qui joue en équipe, et qui parle avec une certaine maturité, avec un excellent sens de l'humour ;) Actif en soirée aussi
Console : ps3
Big-Fort14
Position: Soit gardien ou defenseur qui sait quand tirer et quand defendre
Cherche team qui ont du fun
Console : ps3
Big-Fort14
Position: Soit gardien ou defenseur qui sait quand tirer et quand defendre
Cherche team qui ont du fun
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-15405-1-0-1-0-ps3-equipe-eashl-du-forum.htm
Va voir ça vince, nous sommes intéréssés en toi, et précise si tu as un micro stp.
allo ,je recherche un club quebecois quebecois,je joues n'importe qu'elle position j'étais élite sur ps3 nhl 10 alors si vous voulez un joueur qui pense a l'équipe n'hésitez pas a m'inviter legoldeboy merci