salut je me cherche un bon club j'ai 648 points en 242 games alors si des interresser?
mon pseudo est Rush_mp
Quel console? et quel poste? tes quel nationalité? tu joue de cmb a cmb?
ps3 je joue AG C AD Canadien ;)
Ok envoie une demande les kawish et ajoute hihohi147 comme ami tu jouras comme C si sa te convient bien sur.
Hihohi147
sa me derange pas mais jai un amis qui joue avec moi depuis que je joue au ps3 on nest imbatable ensemble donc si tu vx minviter tu dois linviter ! il est Aile G tireur d'élite il a 300 point environ en 150 200 match
C'est moi l'ami de math3636 et je suis Centre maintenant si vous vouler je peu repartire a l'aile ! j'ai une bonne vision du jeu et 99 faceoff jles gagne presque toutes xD pi si vous vouler math ben y fau me prendre avec et vice versa
Ok jai crée un new club avec Eberle et mon ami et je vais vous mettre comme ami. Donnez moi vos ID
Math3636 pour moi ( def )
louis-mi pour mon ami ( off )
jva vmconecter juste jeudi pcq mercredi= examen pour lobtention dmon permis dconduire
Ok pas grave merci a toi de prévenir
Console: Xbox 360
IGN: AngealIsBack
Poste utlisé: Gardien
Moyenne de but :2.35
historique: 7-3-1
Je suis québécois!
Nom du club chjff
club public qc de preferennce
Recherche joueur pour un club xbox 360 afin d'avoir plus de fun que seulement deux à jouer...
Mon gamertag: Patls21
Nom du club : Rugby Team
Tous les position sont libre ! Alors venez nous rejoindre
ps3:steven_stamkoss
Club:quebec hartless
Quebecois seulement
pas de personne mangeuse de puck serait beaucoup apprecier
pour linstant elite
Bilan du club 5-2-0 448e elite
Je viens de créer un club sur PS3 faites une demande
Nom du club : Oil Power
Tous les postes disponibles
je recherche un defenseur gauche pour mon club elite sur nhl 2011 laisser moi un message si vous etes interesser
bjr je cherche un joueur sur xbox 360 francais ayant plus de 18 ans poste attaquant droit nous sommes deja deux francais mais a trois il y aurai plus de strategie nos heures de jeux sont 21h 01h je prend n importe quel joueur meme novice
pseudo H0KAGE NARUT0 les O sont des zeros merci bon jeu a tous
bonjours a tous
je joue sur 360
je suis a la recherche d'un club
j'ai 29 ANS , un micro , et un gros appétit de jeu , encore plus qu'a l'habitude car ds la platre pour 3 mois.
Pour l'instant , j'attend le jeu , acheté sur e bay car introuvable dans le commerce.
Je suis donc novice sur nhl 11
Dans l'idéale , j'aimerai aussi trouver des gens qui jouent en club sur fifa 11 , mon autre passion.
Comme ca on pourrai jouer aux deux sans source de tension.
Voila je pense avoir tt dis!! n'hésité pas a me contacter sur le live. @ plus
Mon tag : CANARIS
salut ynad822 dit moi tu joue sur quel console
Bonjour je recherche un bon club EASHL
-PS3
-ID technoboby
-AD/AG/DD/DG
-15ans