Shadows_83
Posté le 26 mars 2011 à 22:47:44 Bonjours ceci est un annonce equipe easports god of ice sur xbox 360 recrute les def 1 centre 1 ag et peu etre un gardien envoyer moi un message les amis mon gamertag est hokey24
MERCI
salut je vien dans ton équipe je suis gardien et ailer gauche mais tu peux me metre au centre ailer gauche ou ailier droit
add oliviercos12
Bonjour
Bon a ce que je voie personne na écri depuis le 27 mars donc j'espere que je vais avoir des réponse.
je suis sur xbox 360 mon gamertag est (note 1) Roustac mon joueur est un allier gauche droitier (mais etre allier droit me dérange pas) 17 point en 14 matchs. me semble que j'oublie un truc.
bon je préfère préciser je suis pas très bon mais il y toujours place a l'amélioration j'attend vos réponse merci.
(note 1):sa vas paraitre con mais je suis pas sure si mon gamertag s'écrit Roustac ou roustac et encore moin sure que cela change quoi que se soit
Sa change absolument rien Les majuscules ou minuscules.
merci a toi hihohi147 ses très gentil d'avoir pris le temps de me répondre
Derien mais le truc ici c'Est que y a bcp plus de gens avec des PS3 que des xbox360. J'éspere que tu trouveras un club quand meme
Salut
Je me cherche un club sur la ps3. Présentement, j'ai 152 But et 340 ass en 389 parties. Je suis un très bon passeur qui a une bonne vision du jeu. Je peux jouer à toutes les positions, sauf que je préfère jouer AD. En tant que défenseur, je suis un défenseur qui reste à sa position, si je me porte à l’attaque, ce seulement au besoin.
PS.:
Je ne veux pas jouer avec des joueurs qui monopolisent la rondelle en la demandant au robot sans arrêt et qui cause 50 revirement par match
je ne veux pas jouer avec des joueurs qui demande toujours la rondelle au gardien, ce qui a comme effet de cause des buts.
Je veux jouer avec des joueurs qui se passe la rondelle et non qui essaye de déjouer tout le monde sans jamais passer le disque.
Je suis un joueur d’équipe, qui ce soucie de sa défensive et viens constamment aider
ID: Damyenqsm
Recrutement de joueur
- Nom de l'équipe : QC OWN
- Console : PlayStation3
- Joueur rechercher : Ailier (droit ou gauche), défenseur (droit et gauche)
- ID en ligne : Style_Guii ( pas de commmentaires s.v.p. )
Merci à ceux qui voudrait s'ajouter a mon club !
Ah, et j'avais oublier,
- Ma divison : Est de L'Amérique.
Je me cherche une bonne team je joue toute les position sauf C et G
J'ai le goût de partir quelque chose de gros ...
J'ai pensé créé un club pas comme les autres ...
Il y aurait :
-Un forum
-Un club École
-Capitaine-Assistant
Le club école va être pour ceux qui ont encore a se pratiquer , tout le monde peuvent y aller ...
Il va y avoir des sélections pour savoir qui pourra jouer pour le club ...
Si vous êtes intéresse a n'importe quel poste soit dans le club école soit dans le club je vous invite à m'ajouter ...
QcHockeyCH
Xbox 360
Technoboby, vient dans mon team
- Team : QC OWN
- Initiale : QC
- Console : Ps3
qchockeych
Posté le 6 avril 2011 à 00:59:18 J'ai le goût de partir quelque chose de gros ...
J'ai pensé créé un club pas comme les autres ...
Il y aurait :
-Un forum
-Un club École
-Capitaine-Assistant
Le club école va être pour ceux qui ont encore a se pratiquer , tout le monde peuvent y aller ...
Il va y avoir des sélections pour savoir qui pourra jouer pour le club ...
Si vous êtes intéresse a n'importe quel poste soit dans le club école soit dans le club je vous invite à m'ajouter ...
QcHockeyCH
Xbox 360
je suis daccord avec toi si tu veux add moi je vais venir dans ton club
positon gauleur et attaken
console xbox 360
gamertag oliviercos12
Rejoigner mon clun on est 2 mon ami a une moyenne de 6 but par match et on a deja marqué 18 en un match. On cherche un bon passeur avec une bonne vision. Position Dispo: DD, DG, C
hihohi147 je ses pas si ses a moi que tu parle mais je suis pas tres bon a deff moi ses en attaque et des but je suis bon
Oups j'ai oublier de dire c'est sur PS3
Salut , je cherche un club sur xbox360 .
Des joueurs qui jouent quand meme souvent serais interessant , je suis Aillier gauche ou droit.
Jtun bon scoreur mais un bon passeur aussi ;) .
mon Gt : xQz H4T3Rz zCx
jaai environ 700point en 300ou400game .
Dsl pour double post mais voici mes Stats
487 buts 208passes 695points en 327 parties .
Ps jai que 208passes pcq je jouais en communauté avec des mauvais haha
Pour tous ceux qui ont posté pour xbox 360 qui se cherchaient un club ajoutez moi
Qchockeych
hihohi147 si tu veux on peut tester... j'suis un joueur qui a de la facilité technique.. s'il faut je peux garder le puck facilement.. mais j'ai aussi une très bonne vision.. normalement je dribble un joueur s'il faut et je lache direct la passe sur un joueur bien placé s'il y en a un.. mais écoute jte propose de voir par toi meme.. j'évolue normalement a l'aile mais je peux aussi en C.. Par contre en C je gagne pas bcp d'engagement.. Bon en moyenne 50% quand meme.. Mais en C jsuis un C plutôt defensif.. donne moi ton id psn ou rajoute moi : Kdouz (oui sans e)
rajoute moi aussi dans la team