bonjour ,je me cherche une équipe a nhl 11 sur xbox 360 je suis un joueur élite et je peux jouer toutes les positions sauf gardiens vous pouvez m'envoyez une invitation sur xbox mon id est legoldeboy merci
hihohi je cest pas parce que jai une bonne team avec toi et e7j8 pis dominator lol
Je suis daccord hihohi envoie moi une demande d'ami. PSN: florianthelover.
Leroox: vraiment bonne team mais c'est juste toi qui est bon. quand j'ai jouer avec e7j8 en s'est fait massacrer car il a pas une bonne vision du jeu. Donc je peux jouer juste avec toi si j'espère gagner et sa me convient pas, rejoins mon club si sa te dit je serais vraiment content d'avoir un joueur aussi polyvalent que toi.
Dsl double poste mais feel66 tu veux venir? parce que nous on vous faire une nouvelle pas crée une. On sera vrm bon. Alors répond si tu veux venir ou rester avec ta team.
bonjour je recherche une team sur xbox 360 je peut jouer toute les position sauf gardien
mon gametag est masterchief3040
bonjour ,je me cherche une équipe a nhl 11 sur xbox 360 je suis un joueur élite et je peux jouer toutes les positions sauf gardiens vous pouvez m'envoyez une invitation sur xbox mon id est legoldeboy merci
Je cherche un C un AD et deux Défenseur pour mon club.
ID:hihohi147
Position DG prise reste C,DD et AD(j'ai un AD mais je songe a l'oublier)
Salut hihohi147 je t'ai envoier une demande d'amis sur la ps3. Je peus jouer C ou AD
id: Damyenqsm
J'ai juste recu un message mais je tai demander en ami. Tu joueras la ou tes meilleur.
-Console: PS3
-GT/ID: Disco_Pies
-Possition: RW
cherche team actif et j'ai jouer comme 2 games et j'ai faite comme un 1 but mais en mode sole je suis rendu loin mon gars a 30 ans pi il est C et je fait plus de passe que de shoot
Ok je vais t'essayer
ok
Je tes Add accepte si tu peux
-Console: xbox 360
-GT/ID: legoldeboy
-Possition: toutes sauf gardien
recherche club quebecois actif,je suis un joueur d'équipe .
salut louanathan moi j'ai 15 ans et j'ai crée un club sur xbox si tu veut venir le nom du club est Les Pros
et mon gametag est : masterchief3040
j'ai pas encore personne dans le club donc tu est le bienvenue si tu veux venir
Heatley et Louanathan ya moyen de poster vos stats? Voir un peu de quoi vous ressemblez.
moi je suis vraiment un joueur nouveau et je sais pas comment regarder mes stats mais si c'est les lettre dites moi ou les trouver et je les ecris et si tu veut viens dans mon club
qui s'apelle Les Pros
hihohi jvai venir dans ta team