Il parle du championnat junior... Oui ca avait été tout un tournoi pour Carey sérieu j'aurais trouver que c'était la pire gaffe que d'échanger Price, magler les miracles qu'Halak faisait je préferait toujours Price pour sa grosseur et sa technique qui est probablement la meilleur dans la ligue.
Sur la séance de tir au but , c'est Price et surtout Toews qui sont magiques
Par contre , je déteste l'attitude de Mueller sur ces 2 buts !
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316606.html
"Un peu plus, mardi matin, et l'entraîneur-chef des Caps, Bruce Boudreau, et la supervedette de l'équipe, Alexander Ovechkin, qualifiaient le Tricolore et ses partisans de mauviettes."
Esti que RDS sont cave. Ils ont le pouvoir de faire changé l'opinion de milier de personnes, et ivente des connerie comme ça?
Ok Boudreau, c'est fort ce qu'il a dit, mais Ovie lui? Il a rien dit de méchant envers les partisants, il était à des année luimière d'insulté les partisants de mauviette.
Il a dit que malgré ce que fera la ligue, il y aura toujours des coup salaud, même si le joueur veux pas en faire, ca va arrivé. Il a ensuite ajouter que certain partisant aime les coup cochon(ce qui est vrai), d'autre non, et qu'on peut pas enlever les mise en échecs, ça va être plate.
Trouver l'insulte.
RDS ne fait que mettre a dos Ovechkin pour tout le Québec, et vante le travail de Crosby depuis des années. (on ne sais les raison ).
Ils n'ont peut-etre pas tout écrit.
En Russie c'est pareil peut être
Ils n'ont pas encore digéré l'élimination on dirait.
WTF le début du match... et le but refusé... POURQUOI? lol.
Raison du but refusé: L'arbitre dit: Oh je voulait sifflé avant le tir mais j'ai pas eu le temps, et ça a rentré.
Sinon j'ai jamais vu ca, 2 fail de goaler en 20 seconde.
AHAH le but but je comprennais trop rien, c'est vraiment une raison de marde mais bon moi je suis plutot content mais imaginner sa en final de la coupe match 7....sa doit etre assez chiant
Hahaha prolongation but refusé finale coupe stanley saurait été différent je crois.
wow on revoit le match #6 de la premiere ronde de l'an passé..Price arrete tout
Sauf que c'était pas Price L'an dernier... Serieux quel match de price jusqu'a présent et le ch est assez opportuniste donc je crois qu'on va assister a toute une fin de match
Je sais, et ca me fait vraiment chier.
ca m'étonne pas
Si vous savez pas, je suis fans de Caps depuis 2007. Pour pas que vous pensez que je compte pour eux juste parce qu'il joue contre le CH.
Sinon, enfin ca rentre.
4-2 et merde...
on a perdu plekanec, halpern etc... merci les crapitals.
Derien Let's go CAPS !
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316696.html
Yeah! Tres bonne nouvelle!
bientot canadien-new jersey
les devils vont vous eclater!!!