CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du CH

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 108»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 06:58:05

http://www.noelshack.com/uploads/images/19713263496498_capture3.png

voici un image pour vous laisser imaginer la force de l'impact que y'a reçu. et on voit clairement aussi que il l'a pousse volontairement dans le mur.

ChevalierNoir10 ChevalierNoir10
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:37:41

Regardez le geste. Les bras de Chara font un mouvement vers l'avant.

Si je m'appelais Colin Campbell, je dirais:

-Le joueur fautif donne 100 000$ à la ligue pour son geste.
-Le joueur fautif donne 100 000$ à la fédération internationale de hockey sur glace.
-Le joueur fautif donne le salaire annuel du joueur blessé à ce dernier.
-Le joueur fautif est suspendu le triple du temps que l'autre joueur manque. Ex: Pacioretty manque 100 matchs, Chara en manque 300.

C'est peut-être sévère mais c'est mieux que 5 matchs.

AnGrOd_86 AnGrOd_86
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:07:50

J'pense que t'as une gear de sauté.

Regardez le geste. Les bras de Chara font un mouvement vers l'avant.

t'essaiera de pousser quelqun les bras sur le coté tout en gardant sont corps vers l'avant... t'auras pas grand force

c'étais un accident point. C'est pas la premiere fois que quelqun se fait pousser dans un coin comme ca. Mais la les réaction sont amplifié parce que c'est un joueur du CH qui c'est fait blessé par le gros méchant Chara.

Il faut que la ligue fasse quelque chose, pas pour la suspension mais pour rendre ces endroit plus sécuritaire. C'est déja arrivé et ca va arriver encore. Si sur les circuit de course Pro ils sont capable de faire des safety wall qui protege les pilote qui arrive parfois a 300 km/h et que le pilote s'en sort avec seulement une frousse je ne peux pas croire qu'il ne sont pas capable de rendre ces endroit plus sécuritaire

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:25:13

ca ce était pas intentionnel mon imbécile? pac avait pas le puck, chara pouvait pas le frapper et il le savait, mais pourquoi il l'a fait? ark dégage. c'est pas la première fois que tu vomis sur tout le monde, et tu continues a le faire sur ce évènement déplorable. t'as aucune compréhension quelque-conque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:38:51

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/254939843.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1299682152&Signature=t7FJyxfzMec4nI4OBX0T4x41HJ0%3D encore la..

jul2121 jul2121
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 17:03:05

Les partisans aveugles du CH...C'est presque risible. Il est arrivé quasiment la même chose (même endroit) au match des Sabres. Mais on s'en crisse, le gars s'est relevé et comme il ne portait pas le CH...

Pour en revenir au cas Chara, il serait grand temps que la NHL mette ses culottes et impose une suspension exemplaire. Non mais est-ce que ça va leur prendre un mort pour qu'ils finissent par comprendre? Le hockey est déja la risée des USA, leur inaction dans ce genre de chose ne fait que décrédibiliser la NHL et ses dirigeants.

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:08:40

Nombre de match pour Chara selon moi: 0

QU'elle geste intentionnel? C'est arrivé 2 fois cette année, une fois a Ryan Smith de l'avalanche il y a 3 ans(je sais c'est quoi la partisanerie, et j'exigeait pas de suspension a l'époque) et il y a jmais eu de suspension.

Sur le Hit Pacio a essayer de l'évité, Chara a continuer son geste, la pogné a moitier dans le beurre.

Après son geste il a^pas voulu se battre, et semblait dire aux joueur que c'était accidentelle car il avait l'air inquiet pour Pacio.

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:14:33

evik93
Posté le 8 mars 2011 à 23:32:44 comment ca pas plus que 5-6? quand on a vu le 10 games que gillies a recu...

T'a vu le coup de Gillies? Il a vu le gars de l'"autre bord de la glace, il fonce, le gele, drop les gant et le pete alors qu'il est déja en commotion. Il revien, il fait pareil...

Esti que la partisanerie s'en mèlent, je suis sur que ça aurait été sur le match a Pittsburg, personne aurait chialé.

AnGrOd_86 AnGrOd_86
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:49:08

jamais vu des images aussi clair, tu viens de prouver hors de tout doutes que c'étais intentionnel!!! Maintenant envoie tes photos au comité de discipline pour les aider a prendre une décision!!!

Me traiter d'imbécile parce que je crois que c'est un accident??? ALLO SA TOURNE PAS ROND DANS CETTE PETITE TETE DE CON??? tsé t'es quand meme le gars qui dit que le coup de Bertuzzi n'était pas si salaud que sa!!! Et McSorley tan qua y etre c'étais pas si pire que ca non plus???

Bon maintenant fini le bashing.

Je crois encore que qu'est-ce qui est arriver est un accident, déplorable vu les conséquence mais je crois quand même a un accident. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Avec un gars au mensuration démesuré comme Chara et à la vitesse du jeu c'est sur qu'il va en blessé des joueurs, c'est quand même de la physique!!!

Des joueurs qui se mangent le poteau de ou ce que la baie vitré débute il en a eu et il va en arriver encore. Ca fini plus souvent qu'autrement avec une blessure mineure ou rien pentoute et ensuite on voit sa au jeux de la semaine et le mondes font WOW!!! as-tu vu sa c'étais malade!!!

C'est bien plate ce qui est arrivé au partisans de Mtl mais vous amplifié toujours la chose quand c'est un joueur du CH qui est impliqué. Ca vous ne pouvez le nier.

Chara est loin d'être un joueur salaud et c'est connu a travers la ligue, c'est pour sa aussi que je crois que sa reste un accident parmis t'an d'autres.

Et Sakic prépare toi a te faire basher puisque apparament c'est interdit d'avoir une opinion différente des autres sur ce forum

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:11:14

Totalement d'accord sur tout tes argument, surtout sur celui que CHara n'est pas salaud.

C'est ça première je crois qui implique blessure sévère. Pourtant il mesure une tete de plus que les autres et il doit se forcer pour pas frapper la tête.

Alors je crois que sur ce hit, Chara n'a pas place3r intentionnellement la tête de Pacio sur le potaux.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:15:26

il est évident que chara ne porte pas pacioretty dans son coeur, personnellement je ne pense pas qu'il voulais presque le tuer comme c'est arriver hier soir, mais en regardant la video sur youtube sous plusieurs angles, on voit que pacioretty n'a pas du possession de la rondelle depuis un bon deux seconde lorsque chara décide de le plaquer. je ne pense pas qu'il voulas étamper pacioretty dans le poteau mais c'est arriver et la ligue devra apporter les sanctions nécessaires, quoi qu'il n'y a pas grande chance que sa arrive. on vient de perdre un de nos meilleurs attaquants pour surement toute la saison a moins d'une surprise et chara aurais une petite suspension de moins de 5 matchs et pourra au contraire de pacioretty aider son équipe en séries éliminatoires...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:15:51

ton post est vraiment du n'importe quoi, je suis désole pour toi, et personne t'aime :)

Sakic: pac avait plus le puck, le frapper ce était de obstruction, c'est un facteur aggravant, et gillies a frapper le joueur qui a blind sided son coéquipier.. c'est imbécile je sais, mais je ne vois pas en quoi pourquoi chara aurait moins de 10..

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:16:40
  • je parlais de angrod
_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:19:39

Il a fait de l'obstruction car il a avait peur de se faire dépassé, il aurait été chasser pour ca en temps normal. C'est arrivé trop vite pour qu'il place ca tete.

A RIS ils disent au moins un match mais moins de 5.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:27:50

Zdeno Chara a frappé Max Pacioretty alors que ce dernier était en déséquilibre, tout près de la baie vitrée séparant les 2 bancs. Oui, la configuration de la patinoire n’a pas aidé, mais le coup de Chara était totalement prémédité.
Prémédité de quelques jours, car on se souviendra de la faible tape de Pacioretty, après son but en prolongation, le 8 janvier dernier. Mais surtout prémédité car une seconde avant sa poussée sur Pacioretty, Chara a pleinement eu le temps de voir le #67 (le fait qu’il était de dos… mais aussi le fait que c’était lui, Pacioretty).

et pour info, Pacioretty a une fracture a une vertèbre et une commotion cérébrale grave... y reviendra pas au jeu avent longtemps..

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:30:52

Vertèbre fracturée: minimum 3 mois avec un corset cervical pis à regarder les mouches au plafond.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:38:52

pour info moore a eu la vertèbre fracturée aussi, alors croyez vous encore que c'est "accidentel"?

shino222 shino222
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 18:50:14

Après avoir visionner le check je pense que Chara aura au moins 10 match et si j'était le CH, je porterai pleinte contre Chara pour mise en danger de la vie d'autrui car ce geste était totalement volontaire et surtout gratuit

Latendresse48 Latendresse48
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:03:24

Plusieurs disent que c'est un accident... Lorsqu'un joueur à une pénalité pour bâton élevé, est-ce que c'est intentionnel ? Non. Il est responsable de son bâton et de son geste s'il atteint son adversaire.

Même chose pour les mises-en-échec, que ce soit intentionnel ou un accident, tu es responsable de la position où tu appliques une mise-en-échec, et de plaquer où il était s'était totalement dangereux et il le savait, sa faisait un petit boute qu'il voyait ses coéquipier à coté de lui assis sur le banc, la baie vitré arrivait c'est sur.

Hier j'étais prêt à suspendre Zdeno Chara pour le reste de la saison, mais aujourd'hui, en étant calme, je reste que ce geste doit être suspendu sévèrement, et je lui donnerais une suspension de 8 à 12 parties.

Cependant, connaissant la LNH, il y aura une suspension de 2 ou 3 parties.

ChevalierNoir10 ChevalierNoir10
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:08:15

Faites vos prédictions concernant la suspension.

ChevalierNoir10: 5 matchs

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ 360 43.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment