CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du CH

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 108»
Page suivanteFin
jul2121 jul2121
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 19:09:58

Jul2121: 2 Matchs

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:10:27

je y crois pas, mais je y vais avec 10.. pac a le même blessure que moore, ca annonce rien de bon..

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:28:49

des rumeurs courent que pac pourrait être paralysé style superman car la vertèbre C4 (le même qui superman) est facturé.. on verra..

shino222 shino222
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 19:34:15

Je pense que Chara va prendre 10 match mais j'espère que Chara même si je trouve que c'est un bon joueur devrai se faire bannir de la NHL car je trouve que des gestes de se genre ne devraient être vu dans le sport

J'espère que Max Paccioretty va se remettre et pourra rejouer sinon se serai un gâchis pour le CH si il ne pouvait plus jouer car il a un très grand talent

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:59:11

Je pense que Chara va prendre 10 match mais j'espère que Chara même si je trouve que c'est un bon joueur devrai se faire bannir de la NHL

J'ai rit. :rire:

Pour se faire bannir, faut faire un geste sans équivoque, d'ordre anti-moral.

Comme Bertuzzi(il aurait pu): http://www.youtube.com/watch?v=KA8cdtpV0vM

Et Christ Simon(qui joue en Russie): http://www.youtube.com/watch?v=Ht6RyAI9370
http://www.youtube.com/watch?v=3hKeVb_G-PI&feature=related

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:08:15

le plus sale oui, mais le plus dangereux? je trouve que on punit beaucoup les coups sales, c'est bien, mais les coup dangereux, on les punit vraiment pas...

ChevalierNoir10 ChevalierNoir10
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:08:18

Je crois à 5 mais j'espère 82.

30JoursSansGodf 30JoursSansGodf
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:09:59

Celui là était beaucoup plus sale, car Mcsorley n'avait AUCUNE raison de frapper Brashear comme ça, tandis que Simon venait de se faire geler par derrière, et son adversaire DEVAIT s'attendre à des représailles...

http://www.youtube.com/watch?v=9Yvt0B4RXWc

AnGrOd_86 AnGrOd_86
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:38:15

evik93
Posté le 9 mars 2011 à 12:15:51 ton post est vraiment du n'importe quoi, je suis désole pour toi, et personne t'aime

Merci beaucoup mon Ti-Jo connaissant!!!
Sérieux penses-tu que j'en ai quelque chose a crisser de du monde que je connais pas qui sont derriere leur écran???

Latendresse48 Latendresse48
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:10:50

Il aura 3 matchs de suspension. C'est une ligue de broche a foin, oubliez sa toutes suites les suspensions de 10 matchs et plus sa l'arrivera pas même si je lui donnerais 16 matchs de suspension (la totalité des matchs restant aux Bruins de Boston)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:23:55

Merci beaucoup mon Ti-Jo connaissant!!!
Sérieux penses-tu que j'en ai quelque chose a crisser de du monde que je connais pas qui sont derriere leur écran???

non mais ta gueule, tu verras que ce que tu as dit s'applique également a toi, mon pauvre.. tout le monde s'en crisse de toi.

8Ovechkin88 8Ovechkin88
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:24:01

Une chose est sure Chara SAVAIT que le poteau était là...faite juste regarder son visage lorsquil s'en va le frapper...il regarde directement à cet endroit là. Il savait ou il sen allait.

shino222 shino222
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 21:44:18

Pour se faire bannir, faut faire un geste sans équivoque, d'ordre anti-moral.

Je sais mais je pense que des gestes gratuits et prémédites qui peuvent vraiment blesser voire tuer devrait être synonime de bannissement car le but est quand même de protéger le joueur. Le spectaculaire un peu dangereux je veus bien mais le spectaculaire méchant pour blesser c'est juste à vomir. Chara a pour moi toujours été un des meilleur défenseur de la NHL mais comme dit avant sont geste est prémédité est juste méchant. Il voulait le blesser et c'est se comportement qui fait qu'il y a pour moi trop de blesser dans une saison. Bannir Chara a titre d'exemple servirait peut-être à faire réfléchir les joueur violent et peut a être éviter les blesseur grave pouvant engendrer des paralysie. Sa pourrait devenir un mal pour un bien

Mover Mover
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:39:31

J'suis tellement en TABARN*K que Chara aille rien eu. J'ai même cru pendant cinq secondes qu'il était mort sur la glace tellement c'était violent. Tsé un cou ça se casse assez facilement...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:53:24

mover, tout le monde est en beau criss.. chara doit bien rire dans sa barbe de l'immunité que il a.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 23:05:17

http://canadiens.nhl.com/om/club/l_fr/page.htm?id=68348

si vous voulez bien envoyer des messages a max..

[_Delirious_] [_Delirious_]
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:29:05

Ça arrive assez souvent des joueurs qui rentre dans l'poteau, mais Oh magie, quand c'est pas un joueur du canadien c'est soudainement pas grave. Peu importe le coup donné, si un joueur du CH est blessé, tout le monde veut le suspendre 82 match ou le bannir, même si le coup etait parfaitement légal. Pathétique. Je ne dis pas que le coup de Chara était légal, au contraire, j'aurais aimé qu'on le suspende un peu, mais de là à le bannir à vie..

Et Evik, je te trouve vraiment pathétique des fois. Quand t'es rendu à insulter du monde sur un forum ( Je parle d'Angrod ou un truc du genre ) car son opinion ne respecte pas la tienne.. T'es tombé bas. Bravo pour ta belle ouverture d'esprit et ton sens inné pour le débat.

ChevalierNoir10 ChevalierNoir10
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:37:29

Pacioretty a passé un cheveu de la paralysie. Ce n'est pas en disant qu'on est désolé que ça va s'arranger. Pourquoi est-ce que ce sont des incompétents qui sont à la tête de la LNH!?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2011 à 23:42:28

"Et Evik, je te trouve vraiment pathétique des fois. Quand t'es rendu à insulter du monde sur un forum ( Je parle d'Angrod ou un truc du genre ) car son opinion ne respecte pas la tienne.. T'es tombé bas. Bravo pour ta belle ouverture d'esprit et ton sens inné pour le débat. "

au contraire, je suis ouvert, mais si tu le savais pas, angord envoie toujours chier tout le monde, je fais juste lui rendre la monnaie de sa pièce.. mais bon c'est pas grave, vu que tu est jamais la :ok:

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:47:12

Je suis d'accord que sa arrive que des joueurs rentre dans un poteau mais la le choc était brutal car max patinait a pleine vitesse. C'est vrai que certain fans ne voient que les joueurs des canadien ,mais je crois que peux importe l'équipe ou le joueur joue, peut importe le joueur, meme si c'est sean every, je crois que personne ne doit risquer d'etre blesser de la sorte.

Chara ne voulait pas blesser Paciorretty de la sorte, mais c'est claire qu'il voulait lui faire mal en regardant la reprise. Il aurait du etre suspendu, mais bon la ligue en a décider autrement, mais il pourrait y avoir des accusation au pres de la police.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ 360 43.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment