Salut, je cherche des gens pour faire toutes les missions Coop en Perfectionniste Ghost. ( à l'ancienne pour ceux ayant connu Chaos theory )
Je suis sur PC
Mon steam : kaidort
Mon Uplay : ricco50
Mon skype : kaidort
Si possible avec micro pour la communication, pas tellement envie d'écrire en pleine phase d'infiltration.
Voili voilou.
salut tout le monde, je recherche des gens pour de la coopération en furtif, je suis sur ps3, mon psn alexk89100
Salut, je recherche une personne sur PC pour les missions coop en difficulté perfectionniste en Fantôme et Panthère.
Il faut juste que la personne ai TS :p
Pseudo Uplay : Niktalope. ( avec le . à la fin )
Salut, je suis sur PC,
Je cherche des gens sympa pour jouer ensemble dans la bonne humeur.
Mon steam id: Anakin_Skywalker900
Uplay: Rax183
recherche joueur sur pc mon uplay : franck553
et jai ts
Des joueurs sur Wii U pour de la coop? Je suis ouvert à tous les styles de jeu, en mode réaliste ou perfectionniste je préfère ceci dit^^. Pseudo: Daftikman
Salut tout le monde, je cherche un partenaire avec qui effectuer les missions coop sur PC, dans la bonne humeur mais également dans la concentration.
Mon Skype : alexx74140
Steam : alexx1408
Uplay : alexx1408
Je me remet après mon passage à la One sur mes jeux préférés 360 y a du monde pour du multi ? J'ai tous les succès et je peux aider à la réalisation des votre si cela vous dit cordialement.
GT : Feyn Jul
Sur Ps3,
En mode fantôme ou panthère pour les ambassade,
PSN : PatrioticGrunt
Je viens de reprendre Blacklist.
Donc je recherche du monde pour les parti coop.
Je suis sur pc, mon Uplay est Trivone087
Petite info, j'ai perdu mes les donnée de partie du coup je recommence tout à zéro.
je cherche aussi quelqu'un sur pc pour faire les missions coop tranquillement dans la trentaine
steam: Taemyr
Voici mon steam à pourrais être utile aussi : Trivone87
Bonjour à vous
Je suis dispo pour toute co-op sur ps3 > Starshoot57 mon psn. Dispo normalement le soir ( ou plus à voir ^^ ) skype dispo aussi au cas ou ( spell571 ) sinon j'ai un micro ps3. Voilou voilou.
bsr dispo coop sur pc si interesser mon id uplay neoo34
PC
tous niveaux tous style mais avec pref pour fantome et panthere
id UPLAY
bobdenardfr
BONSOIR JE SOUHAITE JOUER EN COOP SUR PC MON ID STEAM ET </4A^7D^1F^7>(zm)Abeilleflore001
Mon id uplay et UNitNRAVO24K
Uplay => egoan1961
Pour l'ambassade pakistanaise en normal ou pour le fun en recrue/bourrin l'après midi jusqu'à max 21h
salut! je joue sur PC et mon pseudo: psykogame73
Bonjour, je souhaite faire les missions Briggs en furtif, en évitant au maximum de neutraliser qui que ce soit, sauf si cela est réellement nécessaire, j'espère trouver quelqu'un parce qu'en ligne y'a que des bourrins..