Salut à tous
je joue sur PC, tout style de jeux confondu, aucune préférence.
ID : MasterClouds sur Uplay
Salut à tous,
Avec un ami nous recherchons des adversaires en Espions vs Mercs Classique sur PS3
ID: FuRRoR-
Bonjour a tous et a toutes
Je recherche une personne mature qui a entre 17 et 99 ans.lol
Je me lance dans la chasse aux succès sur les jeux que je possède mais en solo je m'ennui très vite.
Si des personne sont intéresser merci de me contacter par mp en signalant que c'est pour ce topic.
Merci a vous et bon jeu
Je recherche une personne ayant un micro,étant un minimum dispo et ayant + de 13! Bon jeu à tous!
J'ai oublié je suis sur PS3(PSN:ALEISTER2000)
Désoler du double post
Je precise que c'est sur la version xbox 360.
Bonjour a tous et a toutes
Je recherche une personne mature qui a entre 17 et 99 ans.lol
Je me lance dans la chasse aux succès sur les jeux que je possède mais en solo je m'ennui très vite.
Si des personne sont intéresser merci de me contacter par mp en signalant que c'est pour ce topic.
Merci a vous et bon jeu
slt cherche joueur 360 pour coop j'ai tout les succes mais aime bien y jouer et il me reste quelque objectif si je peut aider quelqu'un gt: fd2x (je joue plus fantome, personne mature de preference + de 16 j'ai 29 ans)
Bonjour à tous
Je cherche quelqu'un pour faire les missions coop de Blacklist, je joue sur PC et je joue principalement en mode fantôme.
mon uplay : azazel-09
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour les coops (et éventuellement les espions vs mercenaires). Je joue sur Wii U et mon identifiant Nintendo est : Damgot.
Ajoutez moi en amis (de préférence plus de 14 ans et des gens sérieux, j'ai 24 ans)
Merci
Salut
les gars je suis à la recherche d'un Joueur pour le succès Opérations de support
.
Envoyé moi un message à mon Gamertag ci-dessous pour participer ou un message sur le topic.
GT Makandal sur xbox 360
A bientôt
Salut,
je cherche des joueurs pour la coop. Je joue sur PS3 (j'ai un micro).
ID PS3: Wolf55Alt
PS: je joue plutot fufu mais si les affaires tournes mal sa devrai allez
A la prochaine
Salut,
je recherche une personne mature(15 à 18)sur PS3 pour la dernière mission de Briggs et pourquoi pas de faire du multijoueur après
Avec skype de préférence,je joue Panthère et j'ai 17 ans
ID PSN : Cydge
Bonne journée
Toujour dispo pour moi sur pc ! Ayant mumble : s1.mymumble.fr port 21502 ou steam : Descod.net [balt] Ou encore uplay baltazar57
salut
je joue sur pc en mode perf ou realiste
mon uplay cece34
J'ai 30 ans donc 18+ seulement
bonjour qui serai dispo sur pc?mon pseudo uplay: Reaper_kaotic joueur de + de18 ans svp merci =)
bon game a tous
salut je recherche des personnes +18 ans pour jouer sur le live xbox360
mon gamertag : lolho59 (dispo en soirée)
c'est plus pour jouer en coopératif en mode panthère, après si ça dégénère c'est pas grave : assaut !!!!
Salut !
Je cherche du monde pour missions coop sur Ps3 et autres modes multi Psn = Elgadol
Bonsoir à tous, je cherche un ou des joueurs pour faire de l
désolé bug
Bonsoir à tous, je cherche un ou des joueurs pour faire de la coop sur Wii U, merci d'avance.
identifiant: babat08
Je cherche des joueurs XBOX 360 pour faire du coop.
Je précise juste que je ne joues qu'en difficulté normal
gt : xFBIx Brook